[MON EXPERIENCE] RH = BULLSHIT !
- 1
Je n'ai fait qu'un court stage d'observation dans le service RH d'un centre hospitalier, mais ça m'a quand même permis d'en conclure définitivement que les ressources humaines, c'est totalement bullshit
J'ai effectué deux missions au cours de ce stage : la première consistait à "actualiser" les fiches de poste et à faire chier lors de rdv personnels les employés, qui savent mieux comment faire leur travail que toi, afin de leur répéter qu'elles sont les objectifs qu'ils doivent atteindre. La deuxième consistait à remplir, avec le DRH, le "bilan social", c'est-à-dire des statistiques de merde dans un tableur (sur le taux d'absentéisme etc.) que tu envoies à l'Etat tous les 5 ans et que personne ne lira. Honnêtement, à part pour les fiches de paie et le recrutement, les ressources humaines ça ne sert à rien.
Les RH
Des tas de merde ignorants payés pour juger la vie de n'importe qui et décider de leur avenir
Le 05 octobre 2020 à 23:29:35 LesGalipers a écrit :
Les RHDes tas de merde ignorants payés pour juger la vie de n'importe qui et décider de leur avenir
Encore dans mon service RH ça allait, y a une grosse grosse pénurie dans le monde hospitalier, tout le monde veut faire du tertiaire de merde mais quand il s'agit de torcher les vieux y a plus personne, du coup 3 offres d'emploi d'aide soignante pour une candidate, mon DRH qui se mettait quasiment à genou à chaque entretien
j'etais en etude RH.
je me suis sauvé
- 1
Données du topic
- Auteur
- MonsieurCrayon
- Date de création
- 5 octobre 2020 à 23:24:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14