Ils mettent quoi dans les fausses CIGARETTES au CINÉMA ?
C'est du vrai tabac, sans nicotine
C'est la nicotine qu'est nocif
Ils fument pas vraiment et ils doivent massacrer plusieurs cartouches pour les innombrables prises qu'ils font.
je me demande s'il jètent les clopes ou s'ils les laissent à des membres de l'équipe de tournage derrière.
Le 06 octobre 2020 à 22:07:08 CharouaneMacack a écrit :
Ils fument pas vraiment et ils doivent massacrer plusieurs cartouches pour les innombrables prises qu'ils font.je me demande s'il jètent les clopes ou s'ils les laissent à des membres de l'équipe de tournage derrière.
Elles sont envoyés aux petits enfants orphelins en Afrique.
Le 06 octobre 2020 à 22:07:04 [VITAE] a écrit :
C'est du vrai tabac, sans nicotineC'est la nicotine qu'est nocif
Que dalle
La nicotine rend addictif
Mais c’est pas elle qui est novice en soi
Le 06 octobre 2020 à 22:07:08 CharouaneMacack a écrit :
Ils fument pas vraiment et ils doivent massacrer plusieurs cartouches pour les innombrables prises qu'ils font.je me demande s'il jètent les clopes ou s'ils les laissent à des membres de l'équipe de tournage derrière.
Bien sûr que si ils fument, peut être pas partout mais dans le cas Mad Men par exemple tu vois qu’ils crapotent pas ils inhalent et avalent la fumée
Le 06 octobre 2020 à 22:07:40 Joker_88 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 22:06:38 KurtBunker a écrit :
Justement jon hamn utilise des cigarettes avec des epicesOuais voilà c’est un délire comme ça mais ça je savais déjà moi j’aimerais savoir ce que c’est précisément justement
Bah justement c'est ca, fait des recherches tu verras
Zero tabac, zero nicotine, full epices
Le 06 octobre 2020 à 22:08:24 DaltonusMagnus a écrit :
Je pense qu'il y'a une espèce de savon qui fume beaucoup quand il brûle un truc du genre, mais j'en suis pas certain du tout
Possible en effet
Le 06 octobre 2020 à 22:08:24 DaltonusMagnus a écrit :
Je pense qu'il y'a une espèce de savon qui fume beaucoup quand il brûle un truc du genre, mais j'en suis pas certain du tout
Oui c'est exactement ca
Le 06 octobre 2020 à 22:09:37 KurtBunker a écrit :
Justement jon hamn utilise des cigarettes avec des epicesOuais voilà c’est un délire comme ça mais ça je savais déjà moi j’aimerais savoir ce que c’est précisément justement
Oui mais quoi comme épices ? Genre ça ressemble à quoi ? Ça se fabrique comment ?
Je vous défie de me trouver une vidéo d'effet spéciaux de fumée qui semble réaliste.
Le 06 octobre 2020 à 22:10:51 Joker_88 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 22:09:37 KurtBunker a écrit :
Oui mais quoi comme épices ? Genre ça ressemble à quoi ? Ça se fabrique comment ?
Ca j'en sais rien
Données du topic
- Auteur
- Joker_88
- Date de création
- 6 octobre 2020 à 22:02:01
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127