Topic de Fromage4Pizzas :

Comment faire un BON PROFIL TINDER ?

Le 06 octobre 2020 à 17:52:11 Fromage4pizzas a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 17:45:22 Kusho a écrit :
Photos ultra tryhards où t'es large plus beau que t'es normalement.

Si t'as pas de potes qui veulent te prendre en photo, fais une séance photo avec un professionnel dans une ville stylée genre paris ou des endroits sur la côte d'Azur.
L'idée c'est de faire :
1 photo tryhard. Le mieux c'est une photo l'été avec le soleil couchant où t'es dans un angle avantageux dans lequel on te voit sous le meilleur jour.

Des photos où tu souris, très très très important si t'es pas BG de base.
Une photo déconne que tu peux prendre n'importe où, la seule condition c'est qu'elle ne te rende pas moche. Genre une photo avec un filtre snap où tu fais genre tu te marres bien avec.
Une photo sociale aussi c'est cool.

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, évite les photos où t'es sur ton lieu de travail (y avait un khey infirmier qui faisait ça je crois, ridicule tu m'étonnes que le mec galérait à avoir 50 matchs toutes les deux semaines avec gold). Par contre si t'as un job stylé ou même un job tout court, met le dans la case prévue à cet effet, c'est important.

La bio, c'est inutile, soit t'en mets une pas trop longue qui tient en une ligne, soit t'en mets pas. Une bio dans 90% des cas, ça retire des likes.

Perso je suis un 6/10 et pourtant en 1 semaine et demi j'ai mes 99+ likes et en un mois, sans forcer et en étant exigeant, je tape le 100 matchs

Merci pour les conseils kheyou.

Clairement je n'ai ni le temps ni l'envie de me faire chier avec des photos "pro" , je vais essayer de faire avec ce que j'ai... J'ai des photos pas trop mal qui me mettent un minimum en valeur je pense :hap:.

Je suis un vulgaire ingesclave dans l'informatique donc je ne vais pas m'en vanter :-(

Pas de photo avec une bonne lentille = pas de match.

Les photos avec un téléphone pourrave c'est éliminatoire, t'as beau être un 7-8/10 si tu prends une photo avec la caméra frontale de ton xiaomi à 200 balles c'est mort.
Même avec la lentille d'un iphone c'est chaud.

Si t'es pas un 7-8/10, mettre des photos de casu ça marche pas, c'est triste mais c'est comme ça faut vendre du rêve, t'es un produit au final, tu dois carburer pour avoir une vitrine stylée.

La photo ca fait 3/4 du truc, j'ai mis une description bidon du style "j'aime les jeuxvidéo j'ai la tete ds les nuages blabla mais je sais redescendre sur terre " ohoh ihihi hahaha c pas drôle mais y'a tellement de meuf qui viennent me parler suite a cette description merdique (et a ma gueule en premier plan)

Met juste une belle photo qui te met en valeur (si t BG t'a fais 80%)
Ensuite si tu parle un minimum ca se fera seul.

Le 0 match c'est comme IRL, y'a pas de dif. Soit tu plait, soit non

Je rebondit sur le com d'en haut, osef des photo hyper stylé de ton insta.

J'ai mis ma geule en gros plan, un peu plus éloigné, et une ou jsuis avec des potes prés d'une belle voiture (qui n'est pas la mienne c grillé)

1) photo de toi seul en extérieur, habillé comme tu seras habillé pour ton rdv avec ton match
2) photo de toi avec un animal mignon
3) photo de toi avec tes potes, si possible avec des meufs pour montrer que tu cotoies la gente féminine

description drôle et courte, regarde sur internet

puis tu baises

(en fait non tu baises pas si tu es moche)

Le 06 octobre 2020 à 17:55:39 the-freeman a écrit :
La photo ca fait 3/4 du truc, j'ai mis une description bidon du style "j'aime les jeuxvidéo j'ai la tete ds les nuages blabla mais je sais redescendre sur terre " ohoh ihihi hahaha c pas drôle mais y'a tellement de meuf qui viennent me parler suite a cette description merdique (et a ma gueule en premier plan)

Met juste une belle photo qui te met en valeur (si t BG t'a fais 80%)
Ensuite si tu parle un minimum ca se fera seul.

Le 0 match c'est comme IRL, y'a pas de dif. Soit tu plait, soit non

Je rebondit sur le com d'en haut, osef des photo hyper stylé de ton insta.

J'ai mis ma geule en gros plan, un peu plus éloigné, et une ou jsuis avec des potes prés d'une belle voiture (qui n'est pas la mienne c grillé)

Je suis pas d'accord, il faut au moins une photo stylée. Pas qui impressionne forcément, mais une stylée où t'es bg dessus et qui se démarque des autres et qui peut faire penser à la meuf "wah il est vraiment pas mal en fait". Stratégiquement ça doit être la première de ton panel, pour accrocher la meuf avec et qu'elle regarde celles d'après.

Après je dis ça, je suis un 6/10 qui choppe le 99+ likes en une ou deux semaines, si vous faites mieux en étant au même niveau côté notation hésitez pas à donner de votre savoir.

Un seul selfie, plus ça fait chelou, des belles photos en extérieur avec un bel arrière plan, et monter ton corps ( si go muscu) genre une photo au lac, à la mer etc
Franchement la photo moi c'est une photo que j'ai prise il y a 5 ans, j'ai la barbe ca fait un peu viril et je suis pas moche, mais je suis dans le train assis (ca se voit derrière) pas folichon quoi

La technique du fake BG :

Prend ton profil et met un fake BG pris d'un insta PNJ.
Dislike quelques profiles
Attends 2 3 jours,
Met ta vraie photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1602000458-uaxld1x.jpg
Tu n'a plus qu'a liker :ok:

Le 06 octobre 2020 à 17:55:37 Kusho a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 17:52:11 Fromage4pizzas a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 17:45:22 Kusho a écrit :
Photos ultra tryhards où t'es large plus beau que t'es normalement.

Si t'as pas de potes qui veulent te prendre en photo, fais une séance photo avec un professionnel dans une ville stylée genre paris ou des endroits sur la côte d'Azur.
L'idée c'est de faire :
1 photo tryhard. Le mieux c'est une photo l'été avec le soleil couchant où t'es dans un angle avantageux dans lequel on te voit sous le meilleur jour.

Des photos où tu souris, très très très important si t'es pas BG de base.
Une photo déconne que tu peux prendre n'importe où, la seule condition c'est qu'elle ne te rende pas moche. Genre une photo avec un filtre snap où tu fais genre tu te marres bien avec.
Une photo sociale aussi c'est cool.

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, évite les photos où t'es sur ton lieu de travail (y avait un khey infirmier qui faisait ça je crois, ridicule tu m'étonnes que le mec galérait à avoir 50 matchs toutes les deux semaines avec gold). Par contre si t'as un job stylé ou même un job tout court, met le dans la case prévue à cet effet, c'est important.

La bio, c'est inutile, soit t'en mets une pas trop longue qui tient en une ligne, soit t'en mets pas. Une bio dans 90% des cas, ça retire des likes.

Perso je suis un 6/10 et pourtant en 1 semaine et demi j'ai mes 99+ likes et en un mois, sans forcer et en étant exigeant, je tape le 100 matchs

Merci pour les conseils kheyou.

Clairement je n'ai ni le temps ni l'envie de me faire chier avec des photos "pro" , je vais essayer de faire avec ce que j'ai... J'ai des photos pas trop mal qui me mettent un minimum en valeur je pense :hap:.

Je suis un vulgaire ingesclave dans l'informatique donc je ne vais pas m'en vanter :-(

Pas de photo avec une bonne lentille = pas de match.

Les photos avec un téléphone pourrave c'est éliminatoire, t'as beau être un 7-8/10 si tu prends une photo avec la caméra frontale de ton xiaomi à 200 balles c'est mort.
Même avec la lentille d'un iphone c'est chaud.

Si t'es pas un 7-8/10, mettre des photos de casu ça marche pas, c'est triste mais c'est comme ça faut vendre du rêve, t'es un produit au final, tu dois carburer pour avoir une vitrine stylée.

Non mais j'ai des photos de bonnes qualités prises pendant des voyages, je pense que ça fera l'affaire.
On verra que je fais des choses de ma vis et que j'ai une vie sociale en + :hap:

Le 06 octobre 2020 à 18:07:16 psykokwak02 a écrit :
La technique du fake BG :

Prend ton profil et met un fake BG pris d'un insta PNJ.
Dislike quelques profiles
Attends 2 3 jours,
Met ta vraie photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1602000458-uaxld1x.jpg
Tu n'a plus qu'a liker :ok:

Meilleure technique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Bon voilà ce que j'ai fait, j'ai pris une photo que j'ai découpé en 3 partir et j'ai écris swipe right sur la première pour qu'elle soit curieuse de voir la suite et qu'elle match :ok:

Puis après j'ai mis la fameuse photo BG, la photo en groupe et la photo en train de faire une activité :ok:

Le 06 octobre 2020 à 18:07:16 psykokwak02 a écrit :
La technique du fake BG :

Prend ton profil et met un fake BG pris d'un insta PNJ.
Dislike quelques profiles
Attends 2 3 jours,
Met ta vraie photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1602000458-uaxld1x.jpg
Tu n'a plus qu'a liker :ok:

:(

Le 06 octobre 2020 à 18:10:05 Fromage4pizzas a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 18:07:16 psykokwak02 a écrit :
La technique du fake BG :

Prend ton profil et met un fake BG pris d'un insta PNJ.
Dislike quelques profiles
Attends 2 3 jours,
Met ta vraie photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1602000458-uaxld1x.jpg
Tu n'a plus qu'a liker :ok:

Meilleure technique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ça marche honnêtement cette technique ? Elles voient pas l'entourloupe ?

Le 06 octobre 2020 à 18:15:02 3ePseud0 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 18:10:05 Fromage4pizzas a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 18:07:16 psykokwak02 a écrit :
La technique du fake BG :

Prend ton profil et met un fake BG pris d'un insta PNJ.
Dislike quelques profiles
Attends 2 3 jours,
Met ta vraie photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1602000458-uaxld1x.jpg
Tu n'a plus qu'a liker :ok:

Meilleure technique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ça marche honnêtement cette technique ? Elles voient pas l'entourloupe ?

C’est pour ca qu’il faut attendre. Elles ne se souviennent plus de ce qu’elles ont liker

5 photos :

1 de toi, très belle en début
1 de toi en train de faire du sport / paysage
1 de toi avec deux meufs jolies
1 de toi avec un animal et / ou WTF
1 de toi avec tes potes.

Pas plus compliqué.

J'ai fait ça, j'ai eu 30 likes en une journée, vs le bug avant.

Pars en vacances avec 2 potes qui adorent insta, et tu les as ces photos

Le 06 octobre 2020 à 18:27:42 AngelDiGuignol a écrit :
5 photos :

1 de toi, très belle en début
1 de toi en train de faire du sport / paysage
1 de toi avec deux meufs jolies
1 de toi avec un animal et / ou WTF
1 de toi avec tes potes.

Pas plus compliqué.

J'ai fait ça, j'ai eu 30 likes en une journée, vs le bug avant.

Pars en vacances avec 2 potes qui adorent insta, et tu les as ces photos

Exact, je suis parti avec des instagrammeur, j'ai une belle collection :snif:

J'ai une photo d'il y a 6 ans ou je suis avec deux jumelles 10/10 et je suis assez BG dessus ...
J'hésite a la mettre, c'est un peu de la publicité mensongère :peur:

Données du topic

Auteur
Fromage4Pizzas
Date de création
6 octobre 2020 à 17:35:10
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 97