J'AI UNE MEUF mais ! JE VAIS VENGER LE FOFO
Le 07 octobre 2020 à 23:50:44 SuinterXVI a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 23:50:02 SAHaklique a écrit :
sisi+ si t'es vraiment 9/10, alors y'a vraiment de tout sur ce fofo
pour l'élite !
franchement si j'étais à ta place je ferais quand même des sous entendu à base de "bougnade" et en donnant un sens différent à "bougnade" à chaque fois pour la perdre complètement, et en restant floue dans tes explications
Le 07 octobre 2020 à 23:58:13 SAHaklique a écrit :
pour l'élite !
franchement si j'étais à ta place je ferais quand même des sous entendu à base de "bougnade" et en donnant un sens différent à "bougnade" à chaque fois pour la perdre complètement, et en restant floue dans tes explications
le but étant qu'elle ne me prenne pas pour un taré
Le 07 octobre 2020 à 23:58:58 SuinterXVI a écrit :
pour l'élite !
mais pourquoi pas essayer nonobstant
Le 08 octobre 2020 à 00:00:33 SUNBRO3 a écrit :
On s'en fout
attention c'est peut-être ta meuf
Je suis 8/10 mais avant j'étais 6/10 alors je comprends totalement ton projet. Ca me dégoute de voir des filles qui tournent autours de moi maintenant que je suis chimiste et go muscu, alors que ado timide mince elles m'adressaient pas la parole alors que je voulais juste aimer une fille et j'ai jamais eu de copine ado.
Après les filles se prennent pour des reines, snobent 99% des mecs sur tinder, pensent qu'elles peuvent avoir qui elles veulent et que aucun mec, jamais, ne leur dira non
Donc l'Auteur ce que tu fais est bien sincérement, car ça permet de leur faire réaliser que elles sont pas des princesses et que parfois on peut leur dire non
Le 07 octobre 2020 à 23:59:13 SuinterXVI a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 23:58:58 SuinterXVI a écrit :
pour l'élite !
mais pourquoi pas essayer nonobstant
nan mais t'as compris tu calles ça subtilement, en y mettant la forme, et tu vois comment elle réagis dessus et tu t'adaptes
mais c'est possible que si elle est à fond sur toi elle tic même pas ou elle passe outre parce que elle s'en fout de se que tu racontes elle veut juste ton boule
Le 08 octobre 2020 à 00:03:49 Oxbow--666 a écrit :
Je suis 8/10 mais avant j'étais 6/10 alors je comprends totalement ton projet. Ca me dégoute de voir des filles qui tournent autours de moi maintenant que je suis chimiste et go muscu, alors que ado timide mince elles m'adressaient pas la parole alors que je voulais juste aimer une fille et j'ai jamais eu de copine ado.Après les filles se prennent pour des reines, snobent 99% des mecs sur tinder, pensent qu'elles peuvent avoir qui elles veulent et que aucun mec, jamais, ne leur dira non
Donc l'Auteur ce que tu fais est bien sincérement, car ça permet de leur faire réaliser que elles sont pas des princesses et que parfois on peut leur dire non
Putain merci ! Faut les faire redescendre ces gourgandines, elles pensent pouvoir tout gérer iss, NON ! C'est terminé maintenant ! Courage kheyou ! Créer nous un parfum aphrodisiaque à base de mon odeur naturel pour la gourgandine
Le 08 octobre 2020 à 00:08:38 SuinterXVI a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 00:07:06 Iridis a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 23:51:26 Odinshibaka a écrit :
Celui qui f3edJe ferais des reviews, je pourrais difficilement mettre des screens puisque la conversation est sur snapchat mais j'essaierai d'enregistrer nos dates
un khey 9/10 ,j'ai du mal a y croire vu que les khey avec la note maximale ici dépasse pas le 8 et encore j'en ai jamais vu en vrai(de khey 9/10)
Tu vas absolulent pas résister
Tu vas la baiser, donc tromper ta copine et te mettre dans la merde pour rien
Tout ça pour des forumeurs frustrés de ne pas être assez bien pour les femmes qu'ils convoitent
Données du topic
- Auteur
- SuinterXVI
- Date de création
- 7 octobre 2020 à 23:41:34
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78