Topic de Joqlom :

Vidéo "Antoine Daniel - Histoire de Max"

Le 03 novembre 2020 à 18:04:46 Anisua a écrit :
bon j'ai réussi à dl la vidéo via wayback machine, par contre je saurais pas où l'upload pour vous la donner

Google Drive?

Le 03 novembre 2020 à 18:07:00 WKA a écrit :
Jdg a dit que si il recroisait ce mec, il lui casserait sa gueule, c'est dire

non il parlait du mec de l'autre anecdote d'antoine daniel, monsieur J ou monsieur T un truc dans le genre

la vidéo marche, mais il faut essayer plusieurs fois, mais du coup la vidéo je l'avais déjà vue et c'est assez osef.. mais je crois que le max a dû la voir et dire à antoine daniel que ça lui faisait de la peine.. du coup il veut plus que ça apparaisse!
pour résumé l'histoire:
-2011, en convention, AD (encore anynomyme) rencontre et sympathise avec max, mais ne reste pas en contact
-2012, tjs en convention, AD (qui vient de commencer WTF) recroise max, le reconnait; lui non; il sort un "tu dois me connaitre car je traine avec des gens connus"
-2013, AD est connu, le max vient le voir en signature, fait comme si ils étaient potes, et depuis n'a de cesse de lui envoyer des messages sur facebook bien qu'AD n'ait jamais répondu.

Le 03 novembre 2020 à 17:56:54 Sounisite a écrit :
Ouais donc en gros l'histoire c'est un fan qui le harcèle par messages facebook, complètement osef. :hap:

ha ok ben c'est pas très croustillant :hap:

Je m'attendais plus a un truc de ouf comme le gars obèse qui avait squatter chez sa mère
Et ce Mr 3D pourquoi ses vidéos ne sont plus sur YT ?

Le 03 novembre 2020 à 20:34:09 Valery_Legasov a écrit :
Et ce Mr 3D pourquoi ses vidéos ne sont plus sur YT ?

Il a voulu retourner à l'anonymat

Le 03 novembre 2020 à 18:10:47 miniminouk a écrit :
la vidéo marche, mais il faut essayer plusieurs fois, mais du coup la vidéo je l'avais déjà vue et c'est assez osef.. mais je crois que le max a dû la voir et dire à antoine daniel que ça lui faisait de la peine.. du coup il veut plus que ça apparaisse!
pour résumé l'histoire:
-2011, en convention, AD (encore anynomyme) rencontre et sympathise avec max, mais ne reste pas en contact
-2012, tjs en convention, AD (qui vient de commencer WTF) recroise max, le reconnait; lui non; il sort un "tu dois me connaitre car je traine avec des gens connus"
-2013, AD est connu, le max vient le voir en signature, fait comme si ils étaient potes, et depuis n'a de cesse de lui envoyer des messages sur facebook bien qu'AD n'ait jamais répondu.

C'est tout ? Je comprends même pas qu'il parle d'un truc aussi futile

https://vimeo.com/509585890

Si jamais il y en a qui cherchent encore la vidéo sans bug et sans temps de chargement :)

Le 03 novembre 2020 à 17:31:44 miniminouk a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 06:35:23 GrandChambellan a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 10:46:20 miniminouk a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 20:24:13 Anisua a écrit :
Tiens je la cherchais hier justement, pourquoi elle a été delete ?

apparement c'est striké dès que re-publié sur youtube.. car antoine daniel ne veut plus parler de cette histoire. peut etre il faudrait essayer sur google drive comme le mec qui y a mis les videos de monsieur 3D..

Khey si t'as le lien du drive de 3D je veux bien t'épouser !

avec zizir
https://drive.google.com/drive/folders/1DRFrpHqu3G9463xZ7aq8ueY-CN8NYUjH
bisous

Je ne saurais jamais comment te remercier :-)

Données du topic

Auteur
Joqlom
Date de création
2 octobre 2020 à 22:34:54
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 127