Pourquoi les gens se comportent comme des CONS dans le métro ou le bus?
Quand tu te dis "bordel ils sont combien là ? 8?"
Ah bah non ils sont que 3
Le 06 octobre 2020 à 07:59:37 koyrey_ a écrit :
Dis toi que la dernière fois j'étais dans le tram avec ma copine et la t'as une poussette qui veut monter sauf que la porte se referme sur la poussette et un gosse du coup je bloque la porte avec mes bras pour éviter que ça blessé qqn, finalement la poussette rentre dans le tram bondé. Et la t'as le mari il commence à parler rebeux et ma copine qui comprend l'arabe a capté qu'il m'insultait de mongolien et de sale blanc de merde parce que soit disant je les genais du coup tous les deux on a commencer à s'embrouiller dans le tram mais des gens nous ont séparé
Le fameux courage, les maghrébins deter qui t' insultent en arabe
Le 06 octobre 2020 à 08:00:51 Paries4 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 07:59:37 koyrey_ a écrit :
Dis toi que la dernière fois j'étais dans le tram avec ma copine et la t'as une poussette qui veut monter sauf que la porte se referme sur la poussette et un gosse du coup je bloque la porte avec mes bras pour éviter que ça blessé qqn, finalement la poussette rentre dans le tram bondé. Et la t'as le mari il commence à parler rebeux et ma copine qui comprend l'arabe a capté qu'il m'insultait de mongolien et de sale blanc de merde parce que soit disant je les genais du coup tous les deux on a commencer à s'embrouiller dans le tram mais des gens nous ont séparéLe fameux courage, les maghrébins deter qui t' insultent en arabe
Le 06 octobre 2020 à 07:48:30 Paries4 a écrit :
En fait chacun "fait ce qu'il veut", ils n'ont pas compris que ça marchait pas comme ça en société.Ça part d'un connard, et l excuse des autres c'est "il fait le connard donc je peux moi aussi"
L'individualisme
Mon corps mon choix
Le 06 octobre 2020 à 08:28:32 TruemanShow a écrit :
En même temps à Rennes mon gars. Full chance et racaille.
J'ai jamais eu de soucis à ce niveau par contre
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeCabri
- Date de création
- 6 octobre 2020 à 07:44:47
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32