[CORONA] Pourquoi l'Etat ne ferme pas les écoles ?
- 1
Ça évite que les jeunes le chope par mégarde, se le refile entre eux et contaminent papy et mamie
Le 06 octobre 2020 à 18:41:19 Coropute a écrit :
Je suis en prépa, tu crois que j'ai envie d'être confiné ?
Ouais ?
En tout cas c'est mieux de t'inderdire d'aller à ta prépa, faire du distanciel et pouvoir sortir voir tes potes quand même (je parle d'etre confiné totalement, je me suis mal exprimé pardon, mais juste ne pas vous parquer dans les lieux de formation) ..
Et vaut mieux economiquement parlant que ce soit toi qui soit inactif
On passe déja en mode hybride le desco
Une partie de la promo en distanciel, l'autre en classe avec distanciation
Le 06 octobre 2020 à 18:43:33 TintinDucobu25 a écrit :
Car si les écoles ferment les parents doivent rester à la maison pour garder les gosses.
Et si les parents rentrent à la maison l'économie s'écroule
Et les lycées, fac, lieux de formation ? Ils. Ont besoin de papa et maman ?
Et les nourices servent à quoi ?
Puis je croyais que les petits était immunisés l'Etat m'a menti
Le 06 octobre 2020 à 18:44:27 CartierGod a écrit :
On passe déja en mode hybride le descoUne partie de la promo en distanciel, l'autre en classe avec distanciation
Pas chez moi, ni chez mon frère et ma soeur. C'est full amphi blindé, salle de td surchargé ou lycée surchargé
Le 06 octobre 2020 à 18:45:10 Lapinbaiseur a écrit :
Car si les écoles ferment les parents doivent rester à la maison pour garder les gosses.
Et si les parents rentrent à la maison l'économie s'écrouleEt les lycées, fac, lieux de formation ? Ils. Ont besoin de papa et maman ?
Puis je croyais que les petits était immunisés l'Etat m'a menti
Bah si les petits sont immunisés ça n'a aucun intérêt de fermes les écoles, tu te réponds toi même. T'es con ou quoi ?
Le 06 octobre 2020 à 18:45:57 TintinDucobu25 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 18:45:10 Lapinbaiseur a écrit :
Et si les parents rentrent à la maison l'économie s'écrouleEt les lycées, fac, lieux de formation ? Ils. Ont besoin de papa et maman ?
Puis je croyais que les petits était immunisés l'Etat m'a mentiBah si les petits sont immunisés ça n'a aucun intérêt de fermes les écoles, tu te réponds toi même. T'es con ou quoi ?
Putain mais gros débile l'ecole =/= la maternel et la primaire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lapinbaiseur
- Date de création
- 6 octobre 2020 à 18:40:37
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 11