[SONDAGE] Votre fréquence de RAPPORT SEXUELLE
Le 10 octobre 2020 à 15:54:23 Bieregrylls77 a écrit :
Ayaaaa mais j'espère que ça reflète uniquement le forum parce que putain quelle tristesse
Malheureusement non,regarde l'étude australienne,les résultats sont similaire au sondage du forom
Par exemple 40% de puceau sur le sondage du 18-25,et 40% de puceau sur l'étude australienne
les vrais queutards c'est ceux qui mettent une fois par mois
une fois par semaine c'est pour les mecs en couple
sachez le
Le 10 octobre 2020 à 15:56:51 EobardThawne a écrit :
C’est du troll non ?
On est sur un forum de 18-25 ans avec plein de mecs qui dépassent cette limite, c’est pas possible que 64% soient quasi puceau
Vous êtes jamais sérieux vous toujours dans le troll
Et si c'est possible,regarde l'étude australienne,40 % de puceau,comme sur le forom
Le 10 octobre 2020 à 15:57:22 QueLouisFerdin_ a écrit :
Ben ça dépend entre octobre et février dernier je me suis fait 4 meufs, là depuis février rien
Du coup,tu rentre dans la case "minimum une fois par an"
Le 10 octobre 2020 à 15:57:29 plaisantin- a écrit :
les vrais queutards c'est ceux qui mettent une fois par moisune fois par semaine c'est pour les mecs en couple
sachez le
Le trés haut du panier peut coucher minimum une fois par semaine,voir par jour je pense
Le 10 octobre 2020 à 15:58:59 Yata8279 a écrit :
les vrais queutards c'est ceux qui mettent une fois par moisune fois par semaine c'est pour les mecs en couple
sachez le
Le trés haut du panier peut coucher minimum une fois par semaine,voir par jour je pense
Même si t'es dans le haut du panier, ca s'organise
Faut sortir tous les week-ends, entrer en contact toutes les semaines avec plein de personnes... même un alpha n'aurait plus le courage, tout simplement la flemme à force.
Le forum s'est trop yes lifisé
Le 10 octobre 2020 à 16:00:16 plaisantin- a écrit :
sachez le
Faut sortir tous les week-ends, entrer en contact toutes les semaines avec plein de personnes... même un alpha n'aurait plus le courage, tout simplement la flemme à force.
Avec Tinder,ça se fait facile non(quand t'est BG je précise,bien evidemment)
Le 10 octobre 2020 à 16:00:16 plaisantin- a écrit :
sachez le
Les top 5% des hommes, ils vivent le sexe comme les femmes hein, en 20 min sur Tinder ils choppent un plan 7+/10 pour la soirée
En plus ils ont souvent 5+ plans culs, ils baisent quand ils veux, même des semaines ou ils ont la flemme d'être yes life, ils appellent leurs plan culs en attendant d'en trouver de nouveau
Le 10 octobre 2020 à 16:01:11 repertoirechien a écrit :
35% ont rien à faire ici
Le forum s'est trop yes lifisé
Ceux qui couche une fois par mois,ils peut y'avoir ceux qui couche avec des prostitué dans le tas
D'ailleurs peut être que je ferait une deuxième version de ce sondage,en rajoutant une réponse "couche uniquement avec les prostituées"
Sinon, les femmes sont moins d'1% à être encore vierges a 25 ans, avec 12 partenaires en moyenne
cette blackpill https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64452962-3-0-1-0-la-misere-sexuelle-n-existe-pas.htm
Toujours puceau
En plus je suis moche donc c'est pas prêt de changer
En moyenne une fois par mois.
Je vais me faire charrier par les gamins du forum mais tanpis...
J'ai 35 ans, une femme et un gosse bref le "french dream" comme vous aimez l'appeler.
Ma femme n'a jamais vraiment eu beaucoup de libido, le sexe ça n'a jamais été son truc et depuis la naissance du petit elle plus aucune envie de faire l'amour et de toute façon n'a jamais vraiment retrouver de sensation suite à la césarienne.
C'est pas le genre à simuler prendre du plaisir ni même à se forcer, quand on fait l'amour elle le fait vraiment pour me faire plaisir mais comme en ce moment c'est un peu compliqué entre nous donc ça fait maintenant deux mois que je me branle.
De mon coté je suis pas du genre à la forcer, je m'applique quand on fait l'amour et j'essaie de faire ce que je peux pour qu'elle passe un bon moment en étant au mieux à son écoute.
Elle a conscience que le fait de n'avoir aucune libido engendre des problème dans notre couple et m'a même déjà dit qu'elle comprendrais si j'allais voir ailleurs.
Je n'ai encore jamais franchi le pas, la fidélité c'est important pour moi et de toute façon c'est elle que je désir et aucun(e) autre.
Bref, du coup j'ai quitter ma vie de célibataire pour assurer ma descendance et vivre une vie de famille mais je n'ai jamais vraiment eu de vie sexuelle épanouï.
Est-ce dramatique ?
Oui, pour vous j'imagine...
Non pour qui conque est capable de comprendre que dans la vie il y a plus important que de tirer un coup.
Allez, lâchez les chiens maintenant.
Le 10 octobre 2020 à 16:03:22 homelander1 a écrit :
Toujours puceauEn plus je suis moche donc c'est pas prêt de changer
sachez le
Même les super bg qui croûlent sous les occasions ne baisent pas une meuf différente par jour hors vacance ne serait-ce que pour l'organisation et le temps que ça demande.
Donc oui les gros queutards c'est entre 1 fois par mois et une 1 fois par semaine puisqu'une fréquence plus élevée ce sont des mecs en couple
Données du topic
- Auteur
- Yata8279
- Date de création
- 6 octobre 2020 à 15:23:55
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 535