Paris Descartes CHARNIER HUMAIN en plein PARIS SWEET
Le 07 octobre 2020 à 23:31:39 TacosCheddar a écrit :
On rigole mais perso ça me fout vraiment mal, c'est un sentiment très bizarre que de découper des cadavres
Je suis pas serein actuellement
Et que des mecs le fassent comme dans un abattoir c'est plus inquiétant
Déjà que les abattoirs me foutent mal a l'aise
c'est des humains merde quoi certains d'entre eux vous les avez ptetre déjà vue , ou alors des mecs qui on fait un truc pour la france merde quoi
On rigole mais perso ça me fout vraiment mal, c'est un sentiment très bizarre que de découper des cadavres
Déjà que les abattoirs me foutent mal a l'aise
Le bon kebeb avec saucent interdite en France te fera rapidement oublier ça
Le 07 octobre 2020 à 23:26:34 Gaudama a écrit :
>On paye des mecs au smic pour découper des cadavres 8h par jour et on s'étonne que les mecs perdent la notion entre la vie et la mort
Tu pense qu'il garderait la notion entre la vie et la mort si tu te contente de les payer plus?
Le 07 octobre 2020 à 23:33:42 BARRELIVEs a écrit :
https://fr.scribd.com/document/450852122/DOC-1-Compte-rendu-de-visite-Centre-du-don-des-corps-Visite-du-23-janvier-2012#download&from_embed ALERTE VOICI LE RAPPORT
ont
affIrmé avoir misàdisposition des différents prestataires du Centre du don descorps des sujets positifs aux tests
IllV,
Hépatite B
et
Hépatite
C.
Le 07 octobre 2020 à 23:32:41 LesMacrales a écrit :
Déjà que les abattoirs me foutent mal a l'aiseLe bon kebeb avec saucent interdite en France te fera rapidement oublier ça
une jeune fille violée et tuée a fini en kebab en Angleterre
Le 07 octobre 2020 à 23:34:42 TacosCheddar a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 23:33:43 LesMacrales a écrit :
Je vais me tatouer "Pas touche!" sur le ventreLe boucher qui va foutre un coup de couteau dedans pour le délire
Ayaaaaaaaaa! Le boucher qui mettra des claques humiliantes à son cadavre avant de jouer avec
Le 07 octobre 2020 à 23:36:50 DingDong128 a écrit :
c'est super glauque et intéressant, mais de quel journal les pavés de l'OP viennent?
paris match et un autre je sais plus
Données du topic
- Auteur
- BARRELIVEs
- Date de création
- 7 octobre 2020 à 23:18:08
- Nb. messages archivés
- 623
- Nb. messages JVC
- 619