Topic de Oniromancie :

Qui piquait des trucs à son taf ?

Supprimé
Quand je travaillais dans la grande distribution, j'ai déjà piqué pas mal de bouffe, ça doit se chiffrer en plusieurs centaines d'euros :)
Et à macdo pareil mais j'étais manager donc quand on fermait le restaurant,je ramenais pas mal d'invendus à la maison :rire: Je me rappelle que j'avais divisé par trois mon budget bouffe par mois, par contre j'avais pris du poids :rire
En stage j'aimais bien voler les goodies destinés aux clients : des stylos, des cahiers, des batteries portatives, un mini-ventilateur... :hap:
Je suis infirmier, donc j'évite la chourre
Par contre quand je bossais en poissonnerie, j'avais fauché une bourriche d'huitres pour noel :hap:
Des clopes et des pièces de 2€ dans le fourgon de mon ancien patron
J'ai travaillé 1 an en magasin bio (avec un nom similaire à Naturel) à coté de mes études.
J'ai volé énormément de pertes fruits et légumes et produits frais, ça doit se chiffrer à peut être 3000e de marchandises en une année (oui on jetait beaucoup, d'ailleurs depuis le magasin a fermé car trop peu rentable :) ) 80e de perte par semaine pendant 1 an environ :)
J'ai presque pas fait de courses pendant cette année là.
Et en plus de ça je me servais dans les stylos, le papier, le matériel de bureau etc.. :ok:
Je bosse dans un hotel-restaurant et pique plein de bouffe, boissons, jus de fruits... :hap:
Je suis livreur chez Amazon , je vous dit pas tout ce que je pourrais voler :rire:

Le 06 octobre 2020 à 23:41:38 CrxRouge a écrit :
Je suis livreur chez Amazon , je vous dit pas tout ce que je pourrais voler :rire:

Non non , on a besoin de nos colis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 octobre 2020 à 23:36:04 Prouzina a écrit :
J'ai travaillé 1 an en magasin bio (avec un nom similaire à Naturel) à coté de mes études.
J'ai volé énormément de pertes fruits et légumes et produits frais, ça doit se chiffrer à peut être 3000e de marchandises en une année (oui on jetait beaucoup, d'ailleurs depuis le magasin a fermé car trop peu rentable :) ) 80e de perte par semaine pendant 1 an environ :)
J'ai presque pas fait de courses pendant cette année là.
Et en plus de ça je me servais dans les stylos, le papier, le matériel de bureau etc.. :ok:

De la bouffe bio à volonté gratuite , putain tu t’es mis bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand je travaillais dans un magasin d’articles de sport je me faisais plaisir :hap:

Une fois j’avais même voler dans la tirelire pour les pauvres :hap:

Dernier jour de boulot j'suis parti chez moi avec le fenwick

Le 06 octobre 2020 à 23:26:00 saumon_fume a écrit :
Salut, si t'es dans la fonction publique c'est pas du vol

Tu vas à l'économat et tu leur demandes tout ce que tu veux

Moi en un an j'ai dû prendre une vingtaine de cahiers, des centaines de stylos, pas mal de trucs quoi

J'imprimais aussi comme un malade pour me préparer aux concours (20 000 pages peut-être au moins en un an, oui je suis taré mais même la secrétaire-générale me disait rien alors que l'imprimante tournait pendant trois heures de suite (sans interruption)

J'ai même une fois pris une douche la samedi (oui le samedi et le dimanche j'étais dans les locaux notamment pour m'en servir de cyber-café), je me suis douché pendant une quarantaine de minutes j'ai laissé 15 mètres de flotte (sans déconner, en fait j'avais pas vu que ça débordait...), ils ont juste crû que quelqu'un avait balancé de l'eau (mais j'avais nettoyé pendant deux heures)

Putain je suis écroulé :rire:

des bibelots , une fois la caisse

non je déconne :rire:

La base ! A chaque fois que je taff quelques part, je chippe 2-3 petits truc :hap:
Les mêmes qui disent "Les zarabes tous des voleurs !" alors que vous valez pas mieux qu'eux :rire:
la base, c'est le salaire pause popo. Prendre 20 minutes de pause WC par jour pendant ses heures de travail. Ah et la douche aussi, pendant ses heures de travail. Ca fait deux ans que je fais ça. Et ma facture d'eau est passé à 50 euros pour un semestre. Mais l'économie se voit surtout sur la note d'électricité.
Ceux qui volent les pauvres et les vieux, vous avez pas d'âme.
J'ai pris pour 1500 euros de RAM

Données du topic

Auteur
Oniromancie
Date de création
6 octobre 2020 à 22:41:05
Date de suppression
15 novembre 2023 à 07:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80