Topic de Oniromancie :

Qui piquait des trucs à son taf ?

Supprimé
Quand je travaillais dans la grande distribution, j'ai déjà piqué pas mal de bouffe, ça doit se chiffrer en plusieurs centaines d'euros :)
Et à macdo pareil mais j'étais manager donc quand on fermait le restaurant,je ramenais pas mal d'invendus à la maison :rire: Je me rappelle que j'avais divisé par trois mon budget bouffe par mois, par contre j'avais pris du poids :rire
En stage j'aimais bien voler les goodies destinés aux clients : des stylos, des cahiers, des batteries portatives, un mini-ventilateur... :hap:
Je suis infirmier, donc j'évite la chourre
Par contre quand je bossais en poissonnerie, j'avais fauché une bourriche d'huitres pour noel :hap:
Des clopes et des pièces de 2€ dans le fourgon de mon ancien patron
J'ai travaillé 1 an en magasin bio (avec un nom similaire à Naturel) à coté de mes études.
J'ai volé énormément de pertes fruits et légumes et produits frais, ça doit se chiffrer à peut être 3000e de marchandises en une année (oui on jetait beaucoup, d'ailleurs depuis le magasin a fermé car trop peu rentable :) ) 80e de perte par semaine pendant 1 an environ :)
J'ai presque pas fait de courses pendant cette année là.
Et en plus de ça je me servais dans les stylos, le papier, le matériel de bureau etc.. :ok:
Je bosse dans un hotel-restaurant et pique plein de bouffe, boissons, jus de fruits... :hap:
Je suis livreur chez Amazon , je vous dit pas tout ce que je pourrais voler :rire:

Le 06 octobre 2020 à 23:41:38 CrxRouge a écrit :
Je suis livreur chez Amazon , je vous dit pas tout ce que je pourrais voler :rire:

Non non , on a besoin de nos colis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 octobre 2020 à 23:36:04 Prouzina a écrit :
J'ai travaillé 1 an en magasin bio (avec un nom similaire à Naturel) à coté de mes études.