Topic de MarvelSpiderMan :

AYAAAAA l'UPGRADE de CYBERPUNK 2077 met les HAINEUX en PLS

N’empêche les fanboys de CDProjekt c’est de votre faute si le jeux est décrié ici, il ne fallait pas faire votre forcing. :rire:
Ah non je t'assure que le jeu est toujours aussi flingué techniquement même si ça reste beau pour la console mais en revanche le gameplay, le contenu, la gueule des textes, bref tout ce qui fait un jeu au delà des graphismes restent extrêmement à chier. En même temps, Cd Projet ne sait pas faire du gameplay c'est pas nouveau.

Le 06 octobre 2020 à 20:21:39 John_Mcguyer a écrit :
Le tout pour la modique somme de 23 euros :bave:

Comment ?

Le 07 octobre 2020 à 08:47:06 varhastra11-7 a écrit :
TLOU 2 l’enterre

ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571139092-kanak-golfeur.jpg

On retire des éléments de gameplay, de profondeur mais on double des assets c/c qui ne changeront rien à l'expérience de jeu et on s'en vante. :)

L'op atteint de cécité sélective qui a déjà oublié les vidéos de gameplay du night city wire 3 :)

On est bien loin des screenshots retouchés la :rire:

J'achèterais le jeu mais bordel le nombre de fanboys que CDPR a :rire:

Les normies qui ont pas vu que les images étaient inversées :rire:
Même Skyrim te laissait porter une arme dans chaque main et c'était un rpg :hap:

Le 06 octobre 2020 à 20:21:39 John_Mcguyer a écrit :
Le tout pour la modique somme de 23 euros :bave:

Cimer Poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596377825-vladimir-ronaldo-kebab.png

Le 07 octobre 2020 à 08:51:48 captaindok24 a écrit :
Quand j'ai vu que même Rockstar prenait ce jeu comme un sérieux concurrent direct a GTA 6 je me suis dit "ah la c'est quelque chose". Puis quand je me suis aperçu qu'enfaite la caméra était à la 1er personne, toute la HYPE que j'avais c'est envolé

C'est quoi le problème du FPS ?
Ça se veut être un jeu immersif FPS >TPS pour ça.

Après il aurait pu nous laisser le choix :hap:

Le 06 octobre 2020 à 20:34:08 Pet2Foune_bis a écrit :
De toute façon y aura assez peu de combat par rapport aux phases de dialogues.

C’est CDProket, c’est un rpg.

Alors les arguments des haters
« Ouin ouin pas de course murale »
« Ouin Ouin y aura pas de akimbo »

Poubelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536125389-loren-gray-fixe6.png

Cette catégorie de joueur à tellement l'habitude qu'ont leurs servent ce à quoi ils s'attendent et surtout ce qu'ils demandent et dont ils ont l'habitude qu'ils seront incapable de sortir de leurs zone de confort.
Les mec qui font chier pour des graphismes et features de gameplay propre aux jeux multijoueurs c'est affligent.
Go faire les jeux sous infinity ou les rpg de larian et obsidian vous aurez un meilleurs appercu de ce à quoi vous attendre les Jean no scope 4k 6 milliards de FPS .
Le jeu est peut être juste pas pour vous. Mais comme vous êtes des pigeons incultes vous aller l'acheter quand même pour cracher sur cdprokekt ensuite.
Mais bon au moins ils auront votre thune

Le 06 octobre 2020 à 20:21:13 Baaaalloo a écrit :
le jeu est dégueulasse même encore maintenant et c'est pas des photos retouchées qui vont prouver le contraire + non je suis pas hater du jeu, je l'attends (mais pas pour l'aspect technique, clairement).

:rire: :rire: :rire: :rire:

Je le trouve techniquement à tomber par terre.

Les mecs qui sont content qu'on leur retire des éléments de gameplay et qui te sortent l'argument "oui, mais ils ont ajoutés différentes personnalisations :rire:"

Ça n'aurait pas était mieux de faire les 2 ? Clairement les Akimbo et le fait de courir sur les murs auraient rajouté un peu plus de flexibilité et de la diversité au gameplay !
Ah oui ils ont rajoutés des mods pour les armes :rire:

Je comprends pas la hype autour de ce jeu, il a l'air éclaté

Le 06 octobre 2020 à 20:21:13 Baaaalloo a écrit :
le jeu est dégueulasse même encore maintenant et c'est pas des photos retouchées qui vont prouver le contraire + non je suis pas hater du jeu, je l'attends (mais pas pour l'aspect technique, clairement).

C'est du troll n'est ce pas ?

Le 07 octobre 2020 à 09:01:06 captaindok24 a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 08:53:56 Raizen57 a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 08:51:48 captaindok24 a écrit :
Quand j'ai vu que même Rockstar prenait ce jeu comme un sérieux concurrent direct a GTA 6 je me suis dit "ah la c'est quelque chose". Puis quand je me suis aperçu qu'enfaite la caméra était à la 1er personne, toute la HYPE que j'avais c'est envolé

C'est quoi le problème du FPS ?
Ça se veut être un jeu immersif FPS >TPS pour ça.

Après il aurait pu nous laisser le choix :hap:

Comme tu le dis, ils auraient dû laisser le choix. Après c'est un avis personnel mais pour moi ils ont déconné

J'espère un patch pour rajouter ce genre de features...
Mais bon j'y crois moyen

Données du topic

Auteur
MarvelSpiderMan
Date de création
6 octobre 2020 à 20:20:18
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 290