Topic de OpiumDuNord :

Asterion (Kirby54) est quand même un bon vivant

Supprimé
  • 1

Ceux qui le détestent ici, je suis sur qu'au fond vous l'enviez.
35 ans, propriétaire, plus puceau, vit de sa passion, plein de temps libre pour ses autres loisirs (cuisine, muscu)

En vrai ok il est pas très intelligent mais il est heureux.
C'est pas le but dans la vie au final ? :(

je comprend pas ceux qui le détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Le 06 octobre 2020 à 16:48:07 BaldwinauGoulag a écrit :
je comprend pas ceux qui le détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Parce qu'ils ont jaloux que ce mec vit la grande vie.

et son frère Payou est super drole
Je ne connais pas et je m'en tape mais j'ai ouïe dire qu'il avait fais des trucs pas très nette...
C’est le gars qui se masturbe sur des animaux humanoïdes ?

El famoso bon vivant, il passe sa vie dans un appartement miteux, rempli de boîtes en plastique.

Le 06 octobre 2020 à 16:52:46 Corsica_2A a écrit :
C’est le gars qui se masturbe sur des animaux humanoïdes ?

Entre autres déviances :)

Le 06 octobre 2020 à 16:52:46 Corsica_2A a écrit :
C’est le gars qui se masturbe sur des animaux humanoïdes ?

Tant qu'il baise pas des animaux

Perso j’ai jamais regarder plus de 2mn ce mec le seul truc que j’ai vu entier c’était sur un topic ou il disait arnaquer un gamin pour final fantasy 7
Il m’a fait rire

Le 07 octobre 2020 à 02:40:10 havocpsg a écrit :
Perso j’ai jamais regarder plus de 2mn ce mec le seul truc que j’ai vu entier c’était sur un topic ou il disait arnaquer un gamin pour final fantasy 7
Il m’a fait rire

En vrai il a raison. Il arnaque beaucoup au vide grenier pour revendre 10x plus cher

Le 06 octobre 2020 à 16:47:28 OpiumDuNord a écrit :
En vrai ok il est pas très intelligent mais il est heureux.

Lors d'une partie à Fortnite : "Tu me tues je te blacklist ! " tu le trouves heureux ? :hum:

Moi je suis dégoûté dans le fond des putain de vacances et week-end qu’il se fait !!
Si je compare le plus loin ou je suis aller, c’est Los Angeles
Lui y’a était en Angleterre a sa conv fury

J’ai du rater un truc...

il est pas propriétaire et je suis même pas sûr qu'il en ressente le besoin, c'est avant tout un shlag ne l'oubliez pas
Sans oublier qu'il nous soulève dans tous les domaines :)

Le 07 octobre 2020 à 07:13:19 JohnMalcovid a écrit :
il est pas propriétaire et je suis même pas sûr qu'il en ressente le besoin, c'est avant tout un shlag ne l'oubliez pas

Déjà le type quand il va au mcdo il demande beaucoup de sauce ketchup et chinoise ( car gratuit) pour éviter d’en dépenser au rayon carrefour de Bourgoing

Le 06 octobre 2020 à 16:47:28 OpiumDuNord a écrit :
Ceux qui le détestent ici, je suis sur qu'au fond vous l'enviez.
35 ans, propriétaire, plus puceau, vit de sa passion, plein de temps libre pour ses autres loisirs (cuisine, muscu)

En vrai ok il est pas très intelligent mais il est heureux.
C'est pas le but dans la vie au final ? :(

Arrêtez de parler de lui bordel, il fait sa vie et c'est tout ses vidéos sont éclaté c'est pas le roi de France ou du jvc pour qu'on parle de lui tout le temps ça en devient insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602048022-1590510677-zinzinboucle.png

y'a eu du nouveau depuis ou c'est tomber dans l'oubli ? :snif:
il est toujours sur le net lui ? il bide à mort, non ?
  • 1

Données du topic

Auteur
OpiumDuNord
Date de création
6 octobre 2020 à 16:47:28
Date de suppression
3 janvier 2022 à 20:25:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 225