Châtelet : Elles ACCEPTENT de se prendre une grosse fessée devant tout le monde pour 50 e ...
Le 05 octobre 2020 à 15:38:34 raphzer2 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 15:30:37 riotinto16 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=NePa2-rxp9Y&t=4m4squand je vois ca et la video de l'auteur j'ai envie de pleurer
en même temps y'a une différence évidente
je peux pas trop en dire plus you know..
Le 05 octobre 2020 à 15:37:14 riotinto16 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 15:36:00 LowIQDetermine a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=NePa2-rxp9Y&t=4m4squand je vois ca et la video de l'auteur j'ai envie de pleurer
Quelle beauté à l'époque... La langue du pays parlée correctement, cette discrétion cette humilité cette sagesse...
Osez me dire qu'on vit pas dans la décadence absolue."J'ai 23 ans et je ne sais pas si c'est juste une impression mais j'ai l'impression que ces femmes ont le regard plus pétillant et plus doux que la plupart des femmes d'aujourd'hui.
le premier commentaire est tellement juste
Même une caissière d'une petite ville avait plus de vocabulaire et de générosité que cette nouvelle génération dopée au Tacos, avec un QI qui dépasse à peine les 80. Agitées, vulgaires, violentes, s'habillent et parlent comme des bonhommes.
Je vous rappelle que la vidéo de l'INA c'est une fille de COMBATTANTS, qui a grandi après la guerre dans une époque où il fallait reconstruire avec peu, comme quoi le manque et la débrouille ça peut entrainer une certaine humilité et un certain sens des valeurs.
Elle savaient faire à manger (des choses complexes je vous parle pas de Vanessa qui cuit du Riz Basmati en sachet dans de l'eau comme des pâtes), faire des enfants, éduquer une famille... Je suis si nostalgique d'un temps que j'ai partiellement connu étant enfant.
Le 05 octobre 2020 à 15:43:00 LowIQDetermine a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 15:37:14 riotinto16 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 15:36:00 LowIQDetermine a écrit :
Quelle beauté à l'époque... La langue du pays parlée correctement, cette discrétion cette humilité cette sagesse...
Osez me dire qu'on vit pas dans la décadence absolue."J'ai 23 ans et je ne sais pas si c'est juste une impression mais j'ai l'impression que ces femmes ont le regard plus pétillant et plus doux que la plupart des femmes d'aujourd'hui.
le premier commentaire est tellement juste
Même une caissière d'une petite ville avait plus de vocabulaire et de générosité que cette nouvelle génération dopée au Tacos, avec un QI qui dépasse à peine les 80. Agitées, vulgaires, violentes, s'habillent et parlent comme des bonhommes.
Je vous rappelle que la vidéo de l'INA c'est une fille de COMBATTANTS, qui a grandi après la guerre dans une époque où il fallait reconstruire avec peu, comme quoi le manque et la débrouille ça peut entrainer une certaine humilité et un certain sens des valeurs.
Elle savaient faire à manger (des choses complexes je vous parle pas de Vanessa qui cuit du Riz Basmati en sachet dans de l'eau comme des pâtes), faire des enfants, éduquer une famille... Je suis si nostalgique d'un temps que j'ai partiellement connu étant enfant.
bon je vais arreter , je commence a deprimer
Je le redis, les réseaux sociaux ont perverti ce monde jusqu'à la moelle, tout ceux qui ont connu l'époque où ça n'existait pas témoigneront : nous avions une vie privée, on pouvait s'accorder la liberté, le libre arbitre, la liberté d'opinion sans avoir à se soucier d'une horde de gogoles finis à la pisse aux 3 neurones qui s'acharneraient et diffameraient sur vous pendant des plombes sur Twitter.
On est célibataire ? Hé bien dans ce cas au lieu d'aller mater 1000 culs à 2000km de chez vous sur instagram, tous photoshopés à mort, on allait CHERCHER près de chez soi, et si on rencontrait quelqu'un on avait au moins l'avantage du "mystère" et on pouvait apprendre à se connaitre en douceur.
Aujourd'hui les gens sont devenus des DRH, ils scruttent ton profil et se font une idée de toi sans même te connaitre, une putain de photo change la donne, c'est abjecte c'est dégueulasse j'ai pas d'autres mots.
Le 05 octobre 2020 à 15:49:13 LowIQDetermine a écrit :
Je le redis, les réseaux sociaux ont perverti ce monde jusqu'à la moelle, tout ceux qui ont connu l'époque où ça n'existait pas témoigneront : nous avions une vie privée, on pouvait s'accorder la liberté, le libre arbitre, la liberté d'opinion sans avoir à se soucier d'une horde de gogoles finis à la pisse aux 3 neurones qui s'acharneraient et diffameraient sur vous pendant des plombes sur Twitter.On est célibataire ? Hé bien dans ce cas au lieu d'aller mater 1000 culs à 2000km de chez vous sur instagram, tous photoshopés à mort, on allait CHERCHER près de chez soi, et si on rencontrait quelqu'un on avait au moins l'avantage du "mystère" et on pouvait apprendre à se connaitre en douceur.
Aujourd'hui les gens sont devenus des DRH, ils scruttent ton profil et se font une idée de toi sans même te connaitre, une putain de photo change la donne, c'est abjecte c'est dégueulasse j'ai pas d'autres mots.
T’as tout dit
Le 05 octobre 2020 à 15:42:11 swepchan a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=NePa2-rxp9Y&t=5m28secoutez bien
et maintenant
Le 05 octobre 2020 à 15:34:24 Hitmap10 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 15:33:05 Luther_N-04 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 15:24:50 Hitmap10 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 15:11:18 Sad-AideSoutien a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 15:10:12 Flamae69 a écrit :
Une autre culture, que les parisiens ont largement accepté
AYAAAAAAAAAAA
Le 05 octobre 2020 à 15:54:12 RosaceaePlantae a écrit :