M6 | Le meilleur pâtissier 2020
La redpill du don
Franchement j'ai adoré cette saison
Bravo à tous les pâtissiers!!!
Le 30 décembre 2021 à 23:30:05 :
Le 30 décembre 2021 à 23:27:52 :
Après ça fait pas tout mais faut aussi mentionner que dans l'émission ils ont les robots pâtissiers dernier cri à chaque fois
Ils s'embêtent pas à monter les blancs à la main
Et ils ont absolument tout les moules et ustensiles de toute les formes et toutes les tailles qu'ils veulentKhey tu peux me donner les meilleurs outils du monde, si je ne sais pas faire ben au final je rendrais de la merde
Faut reconnaître leurs compétences
Oui bien sûr ils ont de très grandes compétences
Mais je pense que c'est important de le dire quand même quand on voit tout ce que peuvent faire des robots pâtissiers, les gens ne se rendent pas compte en regardant l'émission car c'est pas donné à tout le monde d'avoir un robot pâtissier
Le 30 décembre 2021 à 23:37:25 :
Le 30 décembre 2021 à 23:30:05 :
Le 30 décembre 2021 à 23:27:52 :
Après ça fait pas tout mais faut aussi mentionner que dans l'émission ils ont les robots pâtissiers dernier cri à chaque fois
Ils s'embêtent pas à monter les blancs à la main
Et ils ont absolument tout les moules et ustensiles de toute les formes et toutes les tailles qu'ils veulentKhey tu peux me donner les meilleurs outils du monde, si je ne sais pas faire ben au final je rendrais de la merde
Faut reconnaître leurs compétencesOui bien sûr ils ont de très grandes compétences
Mais je pense que c'est important de le dire quand même quand on voit tout ce que peuvent faire des robots pâtissiers, les gens ne se rendent pas compte en regardant l'émission car c'est pas donné à tout le monde d'avoir un robot pâtissier
Tu crois que les meilleurs pâtissiers au monde montent leurs blancs en neige à la main ?
Données du topic
- Auteur
- StohessOKFDP
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 21:12:35
- Nb. messages archivés
- 13592
- Nb. messages JVC
- 13543