M6 | Le meilleur pâtissier 2020
Ca se voit qu'ils sont pas pro
Le 28 octobre 2021 à 22:39:10 GwendolineM6U a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 22:38:30 Fiak_de_Laure a écrit :
Maud te demande si tu peux lui faire une crème épaisse en urgence, ta réacprout?Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Maud te demande si tu peux lui faire une crème épaisse en urgence, ta réacprout?
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Je lui éclate le fion et lui fait un blanchissement intégral de sa dentition en dépit du fait que je ne suis pas dentiste
Le 28 octobre 2021 à 22:41:03 Chonklotisme a écrit :
Maud te demande si tu peux lui faire une crème épaisse en urgence, ta réacprout?Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Je lui éclate le fion et lui fait un blanchissement intégral de sa dentition en dépit du fait que je ne suis pas dentiste
Le 28 octobre 2021 à 22:43:11 GwendolineM6U a écrit :
Maud qui n'a pas compris que le script lui donne l'immunité de toute façon
Larry l'a bénie ?
Le 28 octobre 2021 à 22:43:27 Chonklotisme a écrit :
Je suis le seul qui trouve que les gâteaux sont immondes par contre? Sérieux on dirait les ballons en mousse qu'on avait en primaire mais recouvert de vomi de sang et de merde
oui c'est affreux
Données du topic
- Auteur
- StohessOKFDP
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 21:12:35
- Nb. messages archivés
- 13592
- Nb. messages JVC
- 13543