Topic de tarrrtiflette :

[TINDER] Supprimer un compte supprime les conversations ?

• 1
En gros je parlais à une meuf et on s'est vu ça s'est très bien passé pour moi( + elle m'a dit que j'étais son premier date IRL du coup elle stressais bla bla )
On s'est mit d'accord sur snap pour se revoir que tous les deux ( y'avait deux potes à elle au bar ) et tout mais sur Tinder je vois plus le match, ça veut dire qu'elle a désinstallé ? Ou elle m'a ghost mais dans ce cas là elle m'aurait pas reparlé
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601294159-screenshot-20200928-135221-01-01.jpg
Faites pas attention au kaiserin c'est un délire qu'on avait pendant la soirée + elle est allemande d'où les "d'accord" un peu bizarres

si tu la vois plus sur tinder c'est que t'es unmatch :(

faut toujours demander un snap ou whatsapp pour sortir de l'application et toujours avoir contact avec la fille...

ghost
edit: pas sur en fait, si elle supprime l'app ca supprime peut etre aussi la conversation

Le 28 septembre 2020 à 14:01:11 kamillu2 a écrit :
si tu la vois plus sur tinder c'est que t'es unmatch :(

faut toujours demander un snap ou whatsapp pour sortir de l'application et toujours avoir contact avec la fille...

On parle sur Snap / WhatsApp + elle a voulu me passer son num avant que je parte vers 3h du mat

Mais c'était la première fois qu'elle testait Tinder et je me dit ptet qu'elle a supprimé en mode je lui plaît et tout et ça sert à rien de garder l'appli
T'es unmatch l'op. Elle s'est fais chier comme un rat mort à ton date et prétexte de te revoir pour pas te faire trop mal

Le 28 septembre 2020 à 14:15:54 Kley2Voute a écrit :
T'es unmatch l'op. Elle s'est fais chier comme un rat mort à ton date et prétexte de se revoir pour pas te faire trop mal

:-(
Pourtant elle m'a dit que j'étais comme sur les photos donc je lui plaît + je l'ai fait rire + elle était à côté de moi nos jambes se touchaient tout le temps et elle était hyper tactile :-(

Bah les deux sont possible elle te parle encore sur wtap?
Si elle te parle encore ailleurs c'est tranquille t'en fait pas

Le 28 septembre 2020 à 14:17:45 KonamiCode a écrit :
Si elle te parle encore ailleurs c'est tranquille t'en fait pas

:cimer:

Pour le coup y'a vraiment un bug qui delete la conv, y'a des filles que j'ai revu plusieurs fois malgré la supression de la conv maintenant elle t'a peut être gost.
J'ai eu des matchs qui ont disparus et qui sont réapparus quelque jours plus tard. Bien évidement elle avait répondu et j'ai perdu une occasion de jouer :)

Le 28 septembre 2020 à 14:21:52 LeGuideCosmique a écrit :
J'ai eu des matchs qui ont disparus et qui sont réapparus quelque jours plus tard. Bien évidement elle avait répondu et j'ai perdu une occasion de jouer :)

:hap:

[TINDER] Supprimer un compte supprime les conversations ?

J'ai fais une nouvelle rencontre sur ce site de rencontre international https://bit.ly/site-comme-tinder?inscription-gratuite

• 1

Données du topic

Auteur
tarrrtiflette
Date de création
28 septembre 2020 à 13:56:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 166