Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 13 janvier 2021 à 23:04:29 ChaosKass a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 22:57:12 ]Orodreth[ a écrit :
Bon je viens de finir Survivor Guatemala et je l'ai trouvéeplutôt ennuyante. Je ferai un petit bilan un peu plus développé lorsque je vais faire le top 20 après la saison 20 mais c'est une saison assez anecdotique même parmi les 11 premières. Casting très oubliable + le retour de Stephenie qui,va au F2 mais se fait largement battre par Danni, et de Bobby John que je n'ai pas trop aimé. Les deux sont finalement moins intéressants à suivre que dans Palau. Peu de grands moments. Je vais me rappeler du face to face entre Bobby John et Jaime, les phrases de sortie de Jaime et celle de Judd et un conseil où Judd fait le chaud. Quelques blindsides sympa pendant la merge mais ça reste plat tout du long. Première fois qu'il y a l'Immunity Idol. Néanmoins les paysages sont sympa, c'est déjà ça. L'état des candidats lors du premier épisode était aussi impressionnant. Bref, on est bien loin de The Amazon ou Pearl Islands.

Ça donne pas envie :hap: Est-ce que le/la gagnant est marquant ? Il revient dans la 40. Si je regarde la 11, ça sera la seule raison :hap:

Danni ne m'a pas du tout marqué non. :hap: Tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle gagné en venant de la tribu minoritaire lors de la merge. Et qu'elle se sauve en achetant un indice pour le Challenge Immunity au F5 qui lui permettra de gagner l'épreuve alors qu'elle allait sortir. Les plus marquants sont les deux gars Jamie et Judd. Peut-être aussi Rafe qui enchaîne les immunités alors qu'il en a pas du tout le profil. Le casting féminin est vraiment terne.

Le 14 janvier 2021 à 00:59:41 ShoneeFairfax a écrit :
Je viens de lire un PNJ sur Reddit qui "se refait toutes les anciennes saisons"

"J'ai regardé la saison 6 et j'ai dit à quel point je la déteste, puis wow la saison 7 !!! Incroyable saison, ce que j'ai particulièrement aimé c'est le twist !! Je ne me souviens pas d'une saison avec d'aussi bons twists"

Ne pas feed svp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Source : https://old.reddit.com/r/survivor/comments/kwhr0g/man_pearl_islands_is_really_good/

Qui peut prendre les goûts de la communauté américaine au sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Le topic est unanime, la saison 7 est pas mal mais c'est une saison moyenne là où la 6 est une masterclass mais ces fous ont le cerveau à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

C'est d'ailleurs à cause d'eux que je n'ai pas conseillé la 6 sur le premier topic : elle n'est jamais mentionnée sur Reddit et au mieux les gens ont un avis mitigé, bordel cette bande de clowns https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571109911-cd021.png

Oui des que je voyais un classement des saison la saison old school la plus aimée était la 7 et elle était à chaque fois top 5 :(
Là où la 6 est au mieux au milieux du classement soit carrément dans les dernières. :(
Je crois surtout c'est car la S7 à introduit deux personnages qu'ils adulentRupert et leur "Queen" :)et juste pour ça, ça suffit d'être une bonne saison selon eux :(
Et comme la plupart sont aussi des SJW sans aucun humour, ils ont du se sentir trigger par le coté "caricatural" de la saison 6, avec les mecs qui voulaient pécho et les meufs qui tentent de séduire par tout les moyens :)
Et passent outre toutes les qualités de la saison :rire:
Après je suis d'accord sur un point avec le pnj, j'ai bien aimé le twist de la S7 perso :oui:

Le 09 janvier 2021 à 00:57:10 ChaosKass a écrit :
S19E04Wtf Jeff qui prend un jour de congé et qui ne vient pas à l'épreuve :rire:
Shambo qui laisse une poule s'échapper, déjà la deuxième connerie qu'elle fait :rire:
Yasmine qui part, bon débarras :hap:

Sinon épisode bof, c'est sûr que la saison est moins intéressante quand elle ne se concentre pas surRussell:hap:
Le reste du casting m'a l'air très PNJ :(

Je me souviens pas de ça wtf :ouch: Tu aurais l'extrait en question ?

Le 14 janvier 2021 à 13:56:58 Chibraltar_17 a écrit :

S19E04Wtf Jeff qui prend un jour de congé et qui ne vient pas à l'épreuve :rire:
Shambo qui laisse une poule s'échapper, déjà la deuxième connerie qu'elle fait :rire:

Sinon épisode bof, c'est sûr que la saison est moins intéressante quand elle ne se concentre pas surRussell:hap:

Non mais en grosl'épreuve de confort est une épreuve avec seulement 3 candidats de chaque tribu, ils arrivent sur le lieu de l'épreuve et il y a juste un message qui leur dit qu'ils doivent faire de la pétanque pour gagner des poules :hap:

Le 12 janvier 2021 à 06:11:56 ShoneeFairfax a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 22:14:08 ChaosKass a écrit :
S19E08Excellent épisode, j'adore ce genre de chaos à la merge :bave:
Premier joli blindside, mais Russell n'y est pour rien, c'est Natalie qui a fait tout le boulot :(
D'ailleurs je n'ai pas trouvé Russell très bon dans cet épisode, je ne comprends pas l'idée d'aller montrer son HII à la moitié des Galu comme s'il n'allaient pas en parler entre eux :hap:
Et il est largué avant le conseil, du coup il utilise son HII pour rien :(
Shambo qui est toujours la seule à ne pas savoir qui part :rire:

Je te conseille de garder cet épisode en tête qui est souvent volontairement ignoré par les fans deRussel:)

Sans être son plus grand fan, je dois admettre que je m'en rappelle pas du tout :(
Et non c'est pas volontaire :hap:

En fait c'est toute la saison que j'ai oublié :rire:
Je me souviens juste de quelques coups de ce candidat et surtout l'impression globale de ":ouch:" en le voyant jouer au début
Et pourtant j'avais déja vu la 28 et la 16

Le 14 janvier 2021 à 14:09:08 ChaosKass a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 13:56:58 Chibraltar_17 a écrit :

Non mais en grosl'épreuve de confort est une épreuve avec seulement 3 candidats de chaque tribu, ils arrivent sur le lieu de l'épreuve et il y a juste un message qui leur dit qu'ils doivent faire de la pétanque pour gagner des poules :hap:

ahi

Le 14 janvier 2021 à 14:23:46 Chibraltar_17 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 06:11:56 ShoneeFairfax a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 22:14:08 ChaosKass a écrit :
S19E08Excellent épisode, j'adore ce genre de chaos à la merge :bave:
Premier joli blindside, mais Russell n'y est pour rien, c'est Natalie qui a fait tout le boulot :(
D'ailleurs je n'ai pas trouvé Russell très bon dans cet épisode, je ne comprends pas l'idée d'aller montrer son HII à la moitié des Galu comme s'il n'allaient pas en parler entre eux :hap:
Et il est largué avant le conseil, du coup il utilise son HII pour rien :(
Shambo qui est toujours la seule à ne pas savoir qui part :rire:

Je te conseille de garder cet épisode en tête qui est souvent volontairement ignoré par les fans deRussel:)

Sans être son plus grand fan, je dois admettre que je m'en rappelle pas du tout :(
Et non c'est pas volontaire :hap:

En fait c'est toute la saison que j'ai oublié :rire:
Je me souviens juste de quelques coups de ce candidat et surtout l'impression globale de ":ouch:" en le voyant jouer au début
Et pourtant j'avais déja vu la 28 et la 16

Petit rappel : merge s19On parle de Russel comme un mastermind, mais il arrive au conseil de la merge complètement perdu, il n'a aucune idée de comment va se passer le vote :ok: . D'ailleurs, il jette son idol dans le vide :) . C'est Natalie qui utilise son social game pour nouer des relations avec la tribe d'en face et qui les fait flip. D'ailleurs, elle ne le dit pas à Russel volontairement pour lui faire comprendre qu'il ne contrôle pas tout. Ensuite bien sûr il va se rattraper, mais sans le travail de Natalie, jamais le come back n'a lieu, cet épisode est décisif :hap: . Donc le roi de Samoa d'accord mais il s'est fait dominer par la fameuse PNJ dans un épisode entier. :)

Le montage parfait sur cet épisode de la saison 40Monde parallèle : Adam réussit à jouer son idol :hap: : https://old.reddit.com/r/survivor/comments/kx4fi9/if_the_podium_was_an_idol_and_adam_saved_himself/ :rire: :rire: :rire: :rire:

"J'ai regardé la saison 6 et j'ai dit à quel point je la déteste, puis wow la saison 7 !!! Incroyable saison, ce que j'ai particulièrement aimé c'est le twist !! Je ne me souviens pas d'une saison avec d'aussi bons twists"

Ne pas feed svp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Source : https://old.reddit.com/r/survivor/comments/kwhr0g/man_pearl_islands_is_really_good/

Qui peut prendre les goûts de la communauté américaine au sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Le topic est unanime, la saison 7 est pas mal mais c'est une saison moyenne là où la 6 est une masterclass mais ces fous ont le cerveau à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

C'est d'ailleurs à cause d'eux que je n'ai pas conseillé la 6 sur le premier topic : elle n'est jamais mentionnée sur Reddit et au mieux les gens ont un avis mitigé, bordel cette bande de clowns https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571109911-cd021.png

Non mais The Amazon est juste excellente. Qu'est-ce que ces fans ? :hap:

Le 14 janvier 2021 à 18:42:13 ]Orodreth[ a écrit :

Non mais The Amazon est juste excellente. Qu'est-ce que ces fans ? :hap:

C'est une mauvaise saison car elle est sexiste et homophobe le facho :(

Salut les kheys :hap:

J'ai tres peu posté sur le topic, j'ai commencé survivor pendant le deuxieme confinement avec la S06 :oui:

J'ai enchaîné avec la S07, et je suis en train de finir la S08 :ok:

J'avais prevu de passer à la S13 ensuite (elle est dans les tops du premier message de l'op) mais j'ai vu sur ce topic que la 12 valait aussi le détour...
Je ne loupe rien avec les 09, 10 et 11 ? La 12 vaut elle vraiment le coup ? :hap:

Merci d'avance les kheys :ange:

Le 14 janvier 2021 à 19:19:31 HommeARegner a écrit :

J'ai tres peu posté sur le topic, j'ai commencé survivor pendant le deuxieme confinement avec la S06 :oui:

J'avais prevu de passer à la S13 ensuite (elle est dans les tops du premier message de l'op) mais j'ai vu sur ce topic que la 12 valait aussi le détour...
Je ne loupe rien avec les 09, 10 et 11 ? La 12 vaut elle vraiment le coup ? :hap:

Tu ne loupes pas grand-chose avec la 10 :oui: Ni avec la 11 d'après les retours sur le topic, peut-être avec la 9 qui semble plutôt appréciée, mais peu importante pour les all-stars.
Je préfère la 12 à la 13 perso, et je ne suis pas le seul sur le topic :oui: Certes la 13 est plus importante pour les retours dans d'autres saisons mais la saison 12 a quand-même le (la) meilleur joueur des 20 premières saisons (même si l'op te dira qu'il est dans la saison 13 plutôt :hap:) donc rien que pour ca elle vaut le détour :oui:

Le 14 janvier 2021 à 19:27:28 ChaosKass a écrit :

Tu ne loupes pas grand-chose avec la 10 :oui: Ni avec la 11 d'après les retours sur le topic, peut-être avec la 9 qui semble plutôt appréciée, mais peu importante pour les all-stars.
Je préfère la 12 à la 13 perso, et je ne suis pas le seul sur le topic :oui: Certes la 13 est plus importante pour les retours dans d'autres saisons mais la saison 12 a quand-même le (la) meilleur joueur des 20 premières saisons (même si l'op te dira qu'il est dans la saison 13 plutôt :hap:) donc rien que pour ca elle vaut le détour :oui:

Gros gros malaisent tu peux disposaxent

Salut khey, je suis l'OP de ce topic bien que je me dissimule derrière ce pseudo :ok:

Les fans complètement ahurissants d'une joueuseCirievont te dire qu'il faut regarder la saison 12, à toi de voir si tu penses que ça vaut le coup. Dans cette saison il y a un autre personnage particulièrement marquantShaneet deux joueurs qui feront un retourDanielle, et TerryJe n'ai pas vu la saison encore donc je ne juge pas.

Tu peux, je pense, te dispenser de la 09/10/11 (d'après les retours que j'ai eus ici).

Tu loupes toujours un truc en sautant des saisons mais disons qu'à un moment faut faire des choix (sauf si tu veux tout voir :oui: )

D'ailleurs comment tu classerais tes 3 premiers visionnages ? Ca m'intéresse :oui:

S9E9
Alors autant le boot ne me surprend pas mais les votes des mecs ne veulent plus rien dire :rire:
Sarge qui vote Eliza, Chad qui vote Julie :rire:
Et Chris vote... Sarge :ouch:
Qu'est-ce qu'il esten train de nous faire là :ouch:
"Je le fais pas contre toi, je le fais contre elle, je les battrai toutes une par une mais je dois continuer mon plan"
Genre Chris est en train de s'incruster dans l'alliance des filles pour les tuer dans le coeur :ouch:
Je sais pas ce que ce confess annonce mais j'ai la hype :ouch:
Ahi la scène du porc, Sarge et Twila qui se sont retenus de le buter car il fallait le garder en vie :rire:
Skupin il en aurait eu rien a foutre :rire:
La scène des chicken wings, les meufs qui se le partagent pendant que les mecs sont pas là ces batardes :rire:
Ami est toujours aussi reloue elle se sent plus pisser :(
Leann et Julie qui deivenent pote et font du tango sur la plage ahi :rire:
Episode correct qui annonce du lourd pour Chris :ok:

Le 14 janvier 2021 à 19:27:28 ChaosKass a écrit :

Malaise :malade:

Les meilleurs joueurs des 20 premières saisons sont dans les saisons 04 / 06 / 13 / 18 / 19 en les identifiant par leur première saison :ok: . *

Les deux meilleurs dans les saisons 04 / 13. :ok:

Pour ceux qui veulent savoir, pour l'instant la saison 9 est pas ouf :(
Y'a vraiment des épisodes nuls et beaucoup de candidats sont relous :(
Pour l'instant je la conseille pas :(
Je rappelle que le mec sur mon pseudo est le meilleur joueur de parmi les saison 1 à 8 hein :)

Le 14 janvier 2021 à 20:21:08 BrianHeidik a écrit :
Pour ceux qui veulent savoir, pour l'instant la saison 9 est pas ouf :(
Y'a vraiment des épisodes nuls et beaucoup de candidats sont relous :(
Pour l'instant je la conseille pas :(

Ca doit être dur d'enchaîner 9/10/11 :hap:

Heureusement que la série 12/13/14/15/16/17/18/19/20 est bénie des dieux pour se purifier ensuite :oui:

Le 14 janvier 2021 à 20:22:22 BrianHeidik a écrit :
Je rappelle que le mec sur mon pseudo est le meilleur joueur de parmi les saison 1 à 8 hein :)

Surclassé par Saison 4 / Saison 13 / Saison 18 / Saison 19, tu peux disposax :)

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23697
Nb. messages JVC
23321
En ligne sur JvArchive 236