[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 13 janvier 2021 à 23:04:29 ChaosKass a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 22:57:12 ]Orodreth[ a écrit :
Bon je viens de finir Survivor Guatemala et je l'ai trouvéeplutôt ennuyante. Je ferai un petit bilan un peu plus développé lorsque je vais faire le top 20 après la saison 20 mais c'est une saison assez anecdotique même parmi les 11 premières. Casting très oubliable + le retour de Stephenie qui, va au F2 mais se fait largement battre par Danni , et de Bobby John que je n'ai pas trop aimé. Les deux sont finalement moins intéressants à suivre que dans Palau. Peu de grands moments. Je vais me rappeler du face to face entre Bobby John et Jaime, les phrases de sortie de Jaime et celle de Judd et un conseil où Judd fait le chaud. Quelques blindsides sympa pendant la merge mais ça reste plat tout du long. Première fois qu'il y a l'Immunity Idol. Néanmoins les paysages sont sympa, c'est déjà ça. L'état des candidats lors du premier épisode était aussi impressionnant. Bref, on est bien loin de The Amazon ou Pearl Islands.Ça donne pas envie Est-ce que le/la gagnant est marquant ? Il revient dans la 40. Si je regarde la 11, ça sera la seule raison
Le 14 janvier 2021 à 00:59:41 ShoneeFairfax a écrit :
Je viens de lire un PNJ sur Reddit qui "se refait toutes les anciennes saisons""J'ai regardé la saison 6 et j'ai dit à quel point je la déteste, puis wow la saison 7 !!! Incroyable saison, ce que j'ai particulièrement aimé c'est le twist !! Je ne me souviens pas d'une saison avec d'aussi bons twists"
Source : https://old.reddit.com/r/survivor/comments/kwhr0g/man_pearl_islands_is_really_good/
Qui peut prendre les goûts de la communauté américaine au sérieux ?
Le topic est unanime, la saison 7 est pas mal mais c'est une saison moyenne là où la 6 est une masterclass mais ces fous ont le cerveau à l'envers
C'est d'ailleurs à cause d'eux que je n'ai pas conseillé la 6 sur le premier topic : elle n'est jamais mentionnée sur Reddit et au mieux les gens ont un avis mitigé, bordel cette bande de clowns
Oui des que je voyais un classement des saison la saison old school la plus aimée était la 7 et elle était à chaque fois top 5
Là où la 6 est au mieux au milieux du classement soit carrément dans les dernières.
Je crois surtout c'est car la S7 à introduit deux personnages qu'ils adulent
Et comme la plupart sont aussi des SJW sans aucun humour, ils ont du se sentir trigger par le coté "caricatural" de la saison 6, avec les mecs qui voulaient pécho et les meufs qui tentent de séduire par tout les moyens
Et passent outre toutes les qualités de la saison
Après je suis d'accord sur un point avec le pnj, j'ai bien aimé le twist de la S7 perso
Le 09 janvier 2021 à 00:57:10 ChaosKass a écrit :
S19E04Wtf Jeff qui prend un jour de congé et qui ne vient pas à l'épreuve
Shambo qui laisse une poule s'échapper, déjà la deuxième connerie qu'elle fait
Yasmine qui part, bon débarras
Sinon épisode bof, c'est sûr que la saison est moins intéressante quand elle ne se concentre pas surRussell
Le reste du casting m'a l'air très PNJ
Je me souviens pas de ça wtf Tu aurais l'extrait en question ?
Le 14 janvier 2021 à 13:56:58 Chibraltar_17 a écrit :
Sinon épisode bof, c'est sûr que la saison est moins intéressante quand elle ne se concentre pas surRussell
Le reste du casting m'a l'air très PNJJe me souviens pas de ça wtf Tu aurais l'extrait en question ?
Non mais en gros
Le 12 janvier 2021 à 06:11:56 ShoneeFairfax a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 22:14:08 ChaosKass a écrit :
S19E08Excellent épisode, j'adore ce genre de chaos à la merge
Premier joli blindside, mais Russell n'y est pour rien, c'est Natalie qui a fait tout le boulot
D'ailleurs je n'ai pas trouvé Russell très bon dans cet épisode, je ne comprends pas l'idée d'aller montrer son HII à la moitié des Galu comme s'il n'allaient pas en parler entre eux
Et il est largué avant le conseil, du coup il utilise son HII pour rien
Shambo qui est toujours la seule à ne pas savoir qui partJe te conseille de garder cet épisode en tête qui est souvent volontairement ignoré par les fans de
Russel
Sans être son plus grand fan, je dois admettre que je m'en rappelle pas du tout
En fait c'est toute la saison que j'ai oublié
Je me souviens juste de quelques coups de ce candidat et surtout l'impression globale de "" en le voyant jouer au début
Et pourtant j'avais déja vu la 28 et la 16
Le 14 janvier 2021 à 14:09:08 ChaosKass a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:56:58 Chibraltar_17 a écrit :
Le reste du casting m'a l'air très PNJJe me souviens pas de ça wtf Tu aurais l'extrait en question ?
Non mais en gros
l'épreuve de confort est une épreuve avec seulement 3 candidats de chaque tribu, ils arrivent sur le lieu de l'épreuve et il y a juste un message qui leur dit qu'ils doivent faire de la pétanque pour gagner des poules
ahi
Le 14 janvier 2021 à 14:23:46 Chibraltar_17 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 06:11:56 ShoneeFairfax a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 22:14:08 ChaosKass a écrit :
S19E08Excellent épisode, j'adore ce genre de chaos à la merge
Premier joli blindside, mais Russell n'y est pour rien, c'est Natalie qui a fait tout le boulot
D'ailleurs je n'ai pas trouvé Russell très bon dans cet épisode, je ne comprends pas l'idée d'aller montrer son HII à la moitié des Galu comme s'il n'allaient pas en parler entre eux
Et il est largué avant le conseil, du coup il utilise son HII pour rien
Shambo qui est toujours la seule à ne pas savoir qui partJe te conseille de garder cet épisode en tête qui est souvent volontairement ignoré par les fans de
Russel Sans être son plus grand fan, je dois admettre que je m'en rappelle pas du tout
Et non c'est pas volontaire En fait c'est toute la saison que j'ai oublié
Je me souviens juste de quelques coups de ce candidat et surtout l'impression globale de "" en le voyant jouer au début
Et pourtant j'avais déja vu la 28 et la 16
Petit rappel : merge s19
Je viens de lire un PNJ sur Reddit qui "se refait toutes les anciennes saisons""J'ai regardé la saison 6 et j'ai dit à quel point je la déteste, puis wow la saison 7 !!! Incroyable saison, ce que j'ai particulièrement aimé c'est le twist !! Je ne me souviens pas d'une saison avec d'aussi bons twists"
Source : https://old.reddit.com/r/survivor/comments/kwhr0g/man_pearl_islands_is_really_good/
Le topic est unanime, la saison 7 est pas mal mais c'est une saison moyenne là où la 6 est une masterclass mais ces fous ont le cerveau à l'envers
C'est d'ailleurs à cause d'eux que je n'ai pas conseillé la 6 sur le premier topic : elle n'est jamais mentionnée sur Reddit et au mieux les gens ont un avis mitigé, bordel cette bande de clowns
Non mais The Amazon est juste excellente. Qu'est-ce que ces fans ?
Le 14 janvier 2021 à 18:42:13 ]Orodreth[ a écrit :
Non mais The Amazon est juste excellente. Qu'est-ce que ces fans ?
C'est une mauvaise saison car elle est sexiste et homophobe le facho
Salut les kheys
J'ai tres peu posté sur le topic, j'ai commencé survivor pendant le deuxieme confinement avec la S06
J'ai enchaîné avec la S07, et je suis en train de finir la S08
J'avais prevu de passer à la S13 ensuite (elle est dans les tops du premier message de l'op) mais j'ai vu sur ce topic que la 12 valait aussi le détour...
Je ne loupe rien avec les 09, 10 et 11 ? La 12 vaut elle vraiment le coup ?
Merci d'avance les kheys
Le 14 janvier 2021 à 19:19:31 HommeARegner a écrit :
Salut les kheysJ'ai tres peu posté sur le topic, j'ai commencé survivor pendant le deuxieme confinement avec la S06
J'avais prevu de passer à la S13 ensuite (elle est dans les tops du premier message de l'op) mais j'ai vu sur ce topic que la 12 valait aussi le détour...
Je ne loupe rien avec les 09, 10 et 11 ? La 12 vaut elle vraiment le coup ?Merci d'avance les kheys
Tu ne loupes pas grand-chose avec la 10 Ni avec la 11 d'après les retours sur le topic, peut-être avec la 9 qui semble plutôt appréciée, mais peu importante pour les all-stars.
Je préfère la 12 à la 13 perso, et je ne suis pas le seul sur le topic Certes la 13 est plus importante pour les retours dans d'autres saisons mais la saison 12 a quand-même le (la) meilleur joueur des 20 premières saisons (même si l'op te dira qu'il est dans la saison 13 plutôt ) donc rien que pour ca elle vaut le détour
Le 14 janvier 2021 à 19:27:28 ChaosKass a écrit :
Salut les kheysJ'ai tres peu posté sur le topic, j'ai commencé survivor pendant le deuxieme confinement avec la S06
Je ne loupe rien avec les 09, 10 et 11 ? La 12 vaut elle vraiment le coup ?Merci d'avance les kheys
Tu ne loupes pas grand-chose avec la 10 Ni avec la 11 d'après les retours sur le topic, peut-être avec la 9 qui semble plutôt appréciée, mais peu importante pour les all-stars.
Je préfère la 12 à la 13 perso, et je ne suis pas le seul sur le topic Certes la 13 est plus importante pour les retours dans d'autres saisons mais la saison 12 a quand-même le (la) meilleur joueur des 20 premières saisons (même si l'op te dira qu'il est dans la saison 13 plutôt ) donc rien que pour ca elle vaut le détour
Gros gros malaisent tu peux disposaxent
Salut khey, je suis l'OP de ce topic bien que je me dissimule derrière ce pseudo
Les fans complètement ahurissants d'une joueuse
Tu peux, je pense, te dispenser de la 09/10/11 (d'après les retours que j'ai eus ici).
Tu loupes toujours un truc en sautant des saisons mais disons qu'à un moment faut faire des choix (sauf si tu veux tout voir )
D'ailleurs comment tu classerais tes 3 premiers visionnages ? Ca m'intéresse
Sarge qui vote Eliza, Chad qui vote Julie
Et Chris vote... Sarge
Qu'est-ce qu'il esten train de nous faire là
"Je le fais pas contre toi, je le fais contre elle, je les battrai toutes une par une mais je dois continuer mon plan"
Genre Chris est en train de s'incruster dans l'alliance des filles pour les tuer dans le coeur
Je sais pas ce que ce confess annonce mais j'ai la hype
Ahi la scène du porc, Sarge et Twila qui se sont retenus de le buter car il fallait le garder en vie
Skupin il en aurait eu rien a foutre
La scène des chicken wings, les meufs qui se le partagent pendant que les mecs sont pas là ces batardes
Ami est toujours aussi reloue elle se sent plus pisser
Leann et Julie qui deivenent pote et font du tango sur la plage ahi
Episode correct qui annonce du lourd pour Chris
Le 14 janvier 2021 à 19:27:28 ChaosKass a écrit :
Malaise
Les meilleurs joueurs des 20 premières saisons sont dans les saisons 04 / 06 / 13 / 18 / 19 en les identifiant par leur première saison . *
Les deux meilleurs dans les saisons 04 / 13.
Y'a vraiment des épisodes nuls et beaucoup de candidats sont relous
Pour l'instant je la conseille pas
Le 14 janvier 2021 à 20:21:08 BrianHeidik a écrit :
Pour ceux qui veulent savoir, pour l'instant la saison 9 est pas ouf
Y'a vraiment des épisodes nuls et beaucoup de candidats sont relous
Pour l'instant je la conseille pas
Ca doit être dur d'enchaîner 9/10/11
Heureusement que la série 12/13/14/15/16/17/18/19/20 est bénie des dieux pour se purifier ensuite
Le 14 janvier 2021 à 20:22:22 BrianHeidik a écrit :
Je rappelle que le mec sur mon pseudo est le meilleur joueur de parmi les saison 1 à 8 hein
Surclassé par Saison 4 / Saison 13 / Saison 18 / Saison 19, tu peux disposax
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23697
- Nb. messages JVC
- 23321