Topic de GoodDetective :

[Risitas] [Participatif] L'histoire de Super-Célestin

J'essayerai de mettre plus d'interactions pour la suite de l'histoire :ok:
Je vote la 1, on pourra certainement avoir une rediff de la conférence. La a, ce serait bien que la puissance soit plus cohérente à chaque utilisation, et je vois pas exactement ce que sont les deux autres. Et pour le nom, la I, c'est pas naze comme les deux autres mais un peu kitch comme on pourrait l'attendre de Celestin

Rappel : Chaque choix ont leurs qualités et leurs défauts :siffle:

Info : Certains choix secondaires ne seront pas beaucoup détaillés :siffle:Comme par exemple les embranchements de pouvoir :siffle:

Info : La difficulté de l'énigme a été drastiquement baissée, mais comme les autres choix, il comporte ses qualités et ses défauts.

L'énigme est un choix comme les autres, pas une obligation. :ok:

Merci pour la dédi :coeur:
Je vote 1, on doit pas perdre cette opportunité au cas ou ce forumeur se ferait suicider car il a mis le doigt sur quelque chose.
Avec ça, c et II

Le 03 octobre 2020 à 10:36:26 Skawo a écrit :
Merci pour la dédi :coeur:
Je vote 1, on doit pas perdre cette opportunité au cas ou ce forumeur se ferait suicider car il a mis le doigt sur quelque chose.
Avec ça, c et II

Derien :ok:
J'en ferai des prochaines avec d'autres kheys à l'avenir :ok:

Super fic mon khey je fav, j'suis impatient de pouvoir lire la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Sinon 1 / a / I
On pourra voir une rediffusion de la conférence plus tard

Excellente fic, ma préférée du forum pour l'instant. C'est vraiment du beau boulot :hap:

En ce qui me concerne j'ai pas trop le temps de plancher sur l'énigme, donc ce sera :

1 - C - III

Le 03 octobre 2020 à 11:13:14 Marcuuus a écrit :
Super fic mon khey je fav, j'suis impatient de pouvoir lire la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Sinon 1 / a / I
On pourra voir une rediffusion de la conférence plus tard

Le 03 octobre 2020 à 15:10:26 saratovyvannyva a écrit :
Excellente fic, ma préférée du forum pour l'instant. C'est vraiment du beau boulot :hap:

En ce qui me concerne j'ai pas trop le temps de plancher sur l'énigme, donc ce sera :

1 - C - III

Merci + :up:

1 C III
J'aime les jeux de mots
J'ai besoin de plus de votes :up:
Les votes sont clos mercredi :ok:
6 pour 1)

2 pour a)
4 pour c)

3 pour I)
1 pour II)
2 pour III)
C'est 1) c) III) qui gagne pour l'instant :ok:
J'écris la sweet au plus tard samedi :ok:

J'aurais dit choix 4, enquêter sur Mastermind pour vérifier si c'est lui qui s'est emparé de la fille de feu ou l'état. Histoire de savoir ce qu'elle est devenue et si elle est manipulée comme Célestin. Ainsi si c'est le cas, en trouvant le moyen de la secourir on aurait put potentiellement se faire un puissant allié.

On a zigouillés sa famille certes mais d'un autre côté on l'a sauvée. Puis elle comprendrait ainsi qu'on était pas maître de nos actions, ayant vécue la même chose. Bref, pas mal de chances qu'elle nous aide à démonter toutes ces organisations de merde ensuite :hap:
Bon c'est trop tard pour sortir un choix qui n'a jamais été voté mais bon... :noel:

Puis ensuite b et IV. Fallait appeler le fantôme Star Platinum, c'est littéralement un stand quoi :noel:

[09:55:32] <KannabriCe>
J'aurais dit choix 4, enquêter sur Mastermind pour vérifier si c'est lui qui s'est emparé de la fille de feu ou l'état. Histoire de savoir ce qu'elle est devenue et si elle est manipulée comme Célestin. Ainsi si c'est le cas, en trouvant le moyen de la secourir on aurait put potentiellement se faire un puissant allié.

On a zigouillés sa famille certes mais d'un autre côté on l'a sauvée. Puis elle comprendrait ainsi qu'on était pas maître de nos actions, ayant vécue la même chose. Bref, pas mal de chances qu'elle nous aide à démonter toutes ces organisations de merde ensuite :hap:
Bon c'est trop tard pour sortir un choix qui n'a jamais été voté mais bon... :noel:

Puis ensuite b et IV. Fallait appeler le fantôme Star Platinum, c'est littéralement un stand quoi :noel:

La déduction n'est plus sur la/les mêmes personnes :siffle:
Et Célestin a uniquement tué son frère :(

Le 06 octobre 2020 à 18:08:12 GoodDetective a écrit :

[09:55:32] <KannabriCe>

La déduction n'est plus sur la/les mêmes personnes :siffle:
Et Célestin a uniquement tué son frère :(

Ah mince trou de mémoire, j'ai cru qu'il avait tué un type en plus, j'avais plus le chapitre en tête :noel:
Juste pour le fun je continuerais à choisir les propositions mystères je pense :hap:

Données du topic

Auteur
GoodDetective
Date de création
26 septembre 2020 à 18:52:12
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 307