Le jogging gris est devenu le symbole de l'excitation sexuelle
''Et pourtant, pour un très grand nombre de gens, l’automne est aussi la période de l’année idéale pour un plaisir très libidineux : le jogging gris, qui permet d’apercevoir le léger contour de la bite de son porteur.
''Mais comment - et, encore plus important, pourquoi - on en est arrivés là ? Pourquoi est-ce que les joggings gris, de tous les vêtements, sont devenus le symbole officieux de l’excitation sexuelle en automne ?
“Et bien, la réponse évidente est que vous pouvez apercevoir le pénis sous le jogging''
témoignage d'une 8/10: https://ifunny.co/picture/grey-sweatpants-are-for-dudes-with-dick-not-dudes-with-gXdQ5V0I7
Les verges de sang en sang
Ca ne m'étonne pas j'avais fait cette conclusion moi même, pas forcément le gris mais certains types de joggings qui laissent apparaitre la taille de la virilité masculine
De plus il facile de dégainer son membre imposant car élastique contrairement à un jean qui est difficile d'accès et inspire donc l'in accès, la fermeture à toutes relation possible , le jogging qui peut donc se rabaisser facilement donne à la femelle ainsi qu'au concerné des envies inconscientes de baises sauvages
Le 01 octobre 2020 à 20:20:38 ZEFERS a écrit :
Ca ne m'étonne pas j'avais fait cette conclusion moi même, pas forcément le gris mais certains types de joggings qui laissent apparaitre la taille de la virilité masculine
De plus il facile de dégainer son membre imposant car élastique contrairement à un jean qui est difficile d'accès et inspire donc l'in accès, la fermeture à toutes relation possible , le jogging qui peut donc se rabaisser facilement donne à la femelle ainsi qu'au concerné des envies inconscientes de baises sauvages
C'est vrai que les joggings s'y prêtent tous, mais le gris est le graal de la confiance en soi et d'un crypto-exhibitionnisme de niche
Données du topic
- Auteur
- HommeToxique4
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 20:10:13
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31