JE T'AIME bordel
SuppriméAmbiance : Petite chanson que j'écoute en écrivant https://www.youtube.com/watch?v=9bLD0tVep9M&list=RDPeBbW4RYGTM&index=1
Hey, tu ne verras pas ce message toi a qui j'écris et a qui je dédi cette nuit mais je te dis encore bonjour chaque nuit rêvant de ta présence a mes cotés
Donc bonjour, bienvenue dans le monde que je me suis crée pour ne pas t'oublier, enfin cela ne risque pas d'arriver en réalité, je ne fais que me conforter dans mon amour acquis depuis bien longtemps, je devrais plus avoir peur que ce soit toi qui m'oublie, mais bon tu m'as promis de ne jamais m'oublier. Enfin pourquoi est ce que je t'invente des promesses moi ? Tu ne m'as jamais rien promis, mais bon entre amis il y a officieusement des promesses qui ne se disent pas mais se pensent du plus profond de notre cœur, enfin je me force a vivre dans un monde utopiste, dans la réalité il n'y a pas de destin qui nous attend au bout du chemin, il y a juste du hasard et ce hasard a plus de chance de m'amener dans la mort plutôt que dans l'amour
Cette fois je vais essayer de faire court car les pavés ne me font que ressasser des mauvaises pensées continuellement dans une boucle
Bon bah je crois que je t'aime, ouai je suis amoureux, toi non malheureusement apparemment, mais qu'est ce que j'en ai a foutre ? Tu ne me détestes pas, j'ai encore mes chances nan ? Laisse moi t'aimer s'il te plait
Tu les connais au fond mes vérités non ? Je peux bien faire croire au monde entier que j'aime quelqu'un d'autre, toi tu le sais que je vis uniquement pour toi, pour t'aimer, pour te comprendre, pour dévouer mon existence a notre cause, celle de l'amour
Je ne te ferai jamais de mal, jamais plus que je ne t'en ai fait jusqu'a maintenant, ton bonheur est tout ce qui m'importe, je veux dédier ma vie a rendre le sourire a ceux comme toi qui l'ont perdu
Ton faisceau de l'amour n'est pas dirigé vers moi pour le moment, mais peut être qu'un jour le piètre navire que je suis verra au loin dans la brume la puissante lumière que tu incarnes, toi qui sait guider les âmes égarées vers un chemin verdoyant éclairci
Tu fais quoi toi a cette heure ? Tu dors surement, ou alors tu as mal, tu souffres une nuit encore confronté a tes démons, et moi je suis la n'étant pas a tes cotés et ne pouvant rien faire d'autre qu'écrire pour palier mon manque, je suis égoiste ouai je sais, mais si tu m'aimais tout serait plus simple, c'est pour ça que je veux que tu sois dans mes bras, en tant que simple ami je n'ai pas les autorisations nécessaires pour accéder au plus profond de ton coeur, je ne peux t'aider pleinement sans avoir la clé de la porte qui me sépare de ton être.
Je t'aime, je ne te l'ai pas dit beaucoup dans ce message mais c'est la tout ce que j'ai a te dire
Je t'aime putain et tant que tu auras besoin de moi je t'aimerai, jusqu'a la mort.
Je t'aime
Le 29 septembre 2020 à 00:56:51 ViriliteVraie77 a écrit :
La ferme le suicidaire
ah ok, pourquoi tu m'aimes pas kheyou ?
Le 29 septembre 2020 à 01:05:43 Rotter440 a écrit :
Su-per chelou mon reuf
Non y'a rien de bizarre dans l'amour, c'est toi qui débloque
Le 29 septembre 2020 à 01:08:59 TintinPerche a écrit :
Moi aussi j'ai bobo au coeur mais faut avancer khey
Je n'ai pas besoin d'avancer, j'ai rencontré l'amour de ma vie donc je n'ai plus de raison de changer de chemin
Le 29 septembre 2020 à 00:56:51 ViriliteVraie77 a écrit :
La ferme le suicidaire
Le 29 septembre 2020 à 22:35:11 LionVSsoleil a écrit :
C'est qui ?
Comment tu as trouvé mon topic ?
Le 29 septembre 2020 à 22:40:31 lesuicidaire76 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 22:35:11 LionVSsoleil a écrit :
C'est qui ?Comment tu as trouvé mon topic ?
Très émouvant
Données du topic
- Auteur
- LeSuicidaire76
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 00:54:28
- Date de suppression
- 16 octobre 2021 à 10:27:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33