Topic de Odinshibaka :

Squeezie = plus gros hypocrite de France

Le 01 octobre 2020 à 13:05:35 GreenMeansGo a écrit :
c'est un vieux gars squeezie comme tibo et beaucoup d'autres, c'est l'argent qui les motives ça se sent

Il a que 24 ans le zoomer :hap: .

Le 01 octobre 2020 à 14:39:58 compteAbanir001 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 14:35:35 Courier[6] a écrit :
Connais-tu un dissident qui se fais masse tune en France ? :)

qu'il est naif :) croire que les dissidents sont pauvres :)

J'ai jamais dis que les dissident etaient pauvre :)

Le 01 octobre 2020 à 12:13:57 Odinshibaka a écrit :
il se range toujours du côté de la majorité pour passer pour le gentil pnj pendant qu'il amasse masse tune

Ben tu t'attend à quoi ? Squeezie n'est pas un être humain en tant que tel c'est un produit vendu par youtube pour vendre du temps de cerveau disponible pour Coca-Cola

Le 01 octobre 2020 à 15:00:18 Courier[6] a écrit :

surtout quand ils partent en roumanie/ukraine où leur pouvoir d'achat des dons/ventes de livre fait *2 :)

dissident youtube cette planque :)

Le 01 octobre 2020 à 15:24:04 compteAbanir001 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 15:00:18 Courier[6] a écrit :

surtout quand ils partent en roumanie/ukraine où leur pouvoir d'achat des dons/ventes de livre fait *2 :)

dissident youtube cette planque :)

Je te parle parle pas des delavier et conversano. Je te parle de ceux qui bossent en France. Les seul dissident riche a patrimoine ont les connait pas. Squezzie a pas le choix de se faire bien voir vu qu'il est exposé quasi systématiquement a l'ecran devant des million de jeunes.
Tu peux pas espéré toucher des gros chèques et de dire a côté "y en a trop " ; " etre homo bah c'est pas si... " ect ect :(

Encore plus vrai actuellement 😂

Le pire avec les mecs comme Squeezie c'est qu'ils sont hypocrites non par hypocrisie mais par sincérité.

Ils sont toujours du côté de la majorité sans même le faire exprès, simplement parce qu'ils sont à l'image de la majorité qui les as élevé au pinacle. Il y a comme une adéquation entre le grand nombre et leurs représentants.

Or il a le mérite de montrer que ce qui représente le plus le grand nombre se sont des hommes bloqués dans un perpétuel état d'adolescence, voir d'immaturité enfantine.

En conclusion le Squeezie n'a aucun mal à se regarder dans une glace. Pour lui tout est ok, il se croit dans la vérité.

Données du topic

Auteur
Odinshibaka
Date de création
1 octobre 2020 à 12:13:57
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 124