Topic de Araquiri :

Fabien Olicard, vous en pensez quoi?

Je supporte pas ce mec, c'est devenu physique.

J'ai l'impression de voir sa gueule h24 avec sa stratégie de feats avec les youtubers et autres.

Insupportable.

+ pas fou ce qu'il propose

+ cadeau pour les Jean-Praud : https://youtu.be/q5597F0CLQA

On va reprendre la ville en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561399983-sch-surveille-la-zone.png

Quand je vois sa tete dans une miniature c’est pointillĂ© -> ne plus recommander la chaine

Mais paix sur lui neanmoins

Un escroc et sa tĂȘte me donne envie de le gifler. Il a une vraie tĂȘte de fils Ă  papa.
Il ne propose que du vide :(

Le 01 octobre 2020 Ă  08:40:30 Jambondiarrhee a Ă©crit :
Un escroc :ok:

Un youtubeur cancer comme il y en a des centaines.
Humour gĂȘnant, enfonce de portes ouvertes sur des mimiques que tout le monde connait ;(

Le 01 octobre 2020 Ă  08:40:30 Jambondiarrhee a Ă©crit :
Un escroc :ok:

M'Ă©tonnerait pas, j'ai pas fait le tour non plus.
On dirait juste que son but c'est d'apparaßtre sur toutes les chaßnes youtube à 100k+ abonnés. Il propose rien en plus dans ces feats, juste faire le mec cool (qu'il n'est pas, charisme = 0).

Franchement tout le monde au taff en parlait (faut dire qu’il sort aussi beaucoup de livres), j’ai tentĂ© et plus jamais. C’est d’un ennuie...
Au début je l'aimais bien, mtn je le supporte plus. C'est un tocard prétentieux et il fout sa gueule partout
Une fraude consciente d'ĂȘtre une fraude - ses vidĂ©os casse tĂȘte sont intĂ©ressantes cependant, tant que le volume est Ă  0 [ sa relation avec le camĂ©raman est d'un malaise absolu ]
On a le droit de ne pas apprĂ©cier sa personnalitĂ© mais n'empĂȘche que ses vidĂ©os sur le mentalisme/la mĂ©moire/la PNL/analyses du comportement sont toutes intĂ©ressantes
J'aime bien ses analyses de discours etc.. Mais des qu'il y a des feats, et beaucoup "d'humour", je sature et je ne le supporte plus
Content de pas ĂȘtre le seul Ă  ressentir le malaise devant son omniprĂ©sence :malade:
Ça fait penser Ă  ces succĂšs montĂ©s de toutes piĂšces, comme si le gars Ă©tait poussĂ© pour qu'on en bouffe h24. AprĂšs les pnj deviennent fans Ă  force de le voir partout.

Un trĂšs bon Youtubeur du moment.

Reste grand publique tout en essayent d'enseigner des choses aux gens, je vois pas le mal quand des des pédos qui font des Vlog sont adulés sur internet et font des millions de vues.

ArrĂȘtez votre hypocrisie au bout d'un moment.

EDIT: Ceux qui le traite d'escroc sont surement dépassés par certains sujets qu'ils traite alors au lieu d'essayer de comprendre c'est plus facile intellectuellement de le rabaisser.

Juste parce que sa tĂȘte vous revient pas vous lui crachez dessus. Il y a pas Ă  dire, c'est bien ici l'Elite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 01 octobre 2020 Ă  08:44:58 AhuriForum a Ă©crit :
On a le droit de ne pas apprĂ©cier sa personnalitĂ© mais n'empĂȘche que ses vidĂ©os sur le mentalisme/la mĂ©moire/la PNL/analyses du comportement sont toutes intĂ©ressantes

Il devrait limite se cantonner Ă  ça, mĂȘme s'il enfonce beaucoup de portes ouvertes.

Le 01 octobre 2020 Ă  08:46:25 SyxNayne a Ă©crit :
J'aime bien ses analyses de discours etc.. Mais des qu'il y a des feats, et beaucoup "d'humour", je sature et je ne le supporte plus

TrĂšs consensuelles et bien pensantes ses analyses de discours quand mĂȘme et pas toujours trĂšs objectives.

En fait le domaine et les termes qu'il aborde sont intĂ©ressants mĂȘme si vus, revus et rincĂ©s depuis un moment Ă  ce niveau mais c'est juste que ce qu'il en fait n'est pas fou voire bullshitĂ©.

+ il veut ĂȘtre vu partout pour faire le pote sympa / le bon client avec le moindre youtuber.

Le 01 octobre 2020 Ă  08:49:23 DragonHearty a Ă©crit :
Juste parce que sa tĂȘte vous revient pas vous lui crachez dessus. Il y a pas Ă  dire, c'est bien ici l'Elite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Juste parce que tu ne comprends pas les posts de tes vdd et que ton idole a une tĂȘte Ă  claques, tu penses qu'il gonfle tout le monde juste pour ça.
Tu ne fais pas partie de l'Elite toi c'est certain.

Données du topic

Auteur
Araquiri
Date de création
1 octobre 2020 Ă  08:39:33
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 988