Topic de Jetre___charlie :

On fait comment pour trouver une meuf dans ce pays ?

Le 30 septembre 2020 à 23:29:14 LAMasseEstLa a écrit :
Ah et j'ai oublié de rajouter que si elles sont devenus aussi INSUPPORTABLES c'est aussi parce que des mecs très bien foutu draguent des filles moches ( a cause de la misère sexuelle) et donc ces dernières prennent la très grosse tête en augmentant considérablement leurs critères.

Mais votre vie c'est Twitter et Tinder ou quoi ? On vit pas dans le même monde je crois :hap:
Soit vous êtes des pigeons sois je comprend pas

Le 30 septembre 2020 à 23:28:17 Indoril32 a écrit :
LA FRANCE EST EN PLEINE DECADENCE
REVEILLEZ VOUS AVANT QUE LA FRANCE MEURT POUR DE BON
VOUS VOULEZ DIREA VOS PETITS ENFANTS QUE VOUS AVEZ LAISSER LA FRANCE MOURIR ?

Comprends bien que les types comme toi représentent une extrême minorité :(

Les vieux boomers 68tards veulent leurs retraites et les jeunes se préoccupent davantage du dernier son de PNL / Booba / Kaaris que de l'avenir du pays

Il faut partir à l'étranger les gars :oui:

En France on est connu pour avoir les pires femmes en terme de caractère et de respect envers le sexe opposé

[23:30:24] <Lorka-Rolak>

Le 30 septembre 2020 à 23:29:14 LAMasseEstLa a écrit :
Ah et j'ai oublié de rajouter que si elles sont devenus aussi INSUPPORTABLES c'est aussi parce que des mecs très bien foutu draguent des filles moches ( a cause de la misère sexuelle) et donc ces dernières prennent la très grosse tête en augmentant considérablement leurs critères.

les BG son pas en misere sexuelle non ? ils tape tjs dans les 6,5/10 minimum ?

Ça dépend. Même un mec que tu vas trouver assez bien physiquement peut avoir pleins se chances de se faire recaler pour les raisons que j'ai cité plus haut.

Elles ADORENT booster leurs ego et se sentir désirer et hésitent pas à donner de faux espoirs.

La question que je me pose en voyant ces meufs répondre à peine, ou juste 1 seul mot c'est : pourquoi elles repondent en fait ?
Les applis ça permet justement d'éviter ce genre de choses qui pourraient arriver en abordant une meuf en vrai qui ne serait pas interessée.
Si t'es pas interessée physiquement --> tu matches pas
Si t'as pas envie de parler --> tu reponds pas ou tu expliques que c'est pas le moment
Si la phrase d'accroche est trop lourde ou le mec relou --> tu reponds pas ou tu stop la conversation

Avec l'appli, elles choisissent qui a le droit de leur adresser la parole, elles peuvent ghost, bloquer, ne pas repondre, envoyer chier facilement et sans risques de représailles. C'est si simple pour elles de se debarrasser de toi si elles sont pas interessées, donc pourquoi répondre des "ok" "oee" "R" et perdre son temps et en faire perdre à la personne en face ?

[23:31:44] <FilsDel-OP10>

Le 30 septembre 2020 à 23:29:14 LAMasseEstLa a écrit :
Ah et j'ai oublié de rajouter que si elles sont devenus aussi INSUPPORTABLES c'est aussi parce que des mecs très bien foutu draguent des filles moches ( a cause de la misère sexuelle) et donc ces dernières prennent la très grosse tête en augmentant considérablement leurs critères.

Mais votre vie c'est Twitter et Tinder ou quoi ? On vit pas dans le même monde je crois :hap:
Soit vous êtes des pigeons sois je comprend pas

Perso oui ma vie c'est tinder, j'ai pas d'amis Irl. Chacun sa vie. :(

Le 30 septembre 2020 à 23:28:48 Sheen_UI a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:27:52 JerryTDr0le a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:26:34 Sheen_UI a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:25:09 JerryTDr0le a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:23:47 Qeeco2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:17:24 TintinZoraDos a écrit :
Les filles blanches veulent plus de vous les Timothée

Je suis blanc et ça me transperce le cul d'avouer que tu as raison, surtout chez les 15-19

Je suis un noix pourtant jamais rien eu même pas un regard de toute ma fichtre de vie

t'es un noir sage etudiant ou de tess genre le deconneur du groupes qui fais baer les vanessa

Étudiant je fais marrer que mon groupe de pote (il y a déjà eu 2 filles dans ce fameux groupe)

la taille
ton style

La question ultime du noir les contours comment vont ils ?

1m85
Parfois je suis sapé comme un wesh et un autre jour comme un jean normal (pull, jean simple)

Les contours.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521388155-sdqsdnackipng.png
Parlons on.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521388155-sdqsdnackipng.png
Je vais pas te mentir en te disant que j'en ai constamment des contours milimetré tout ça étant donné que je me suis rendu compte que payé 10 balles chaque mois juste pour rester contourné c'était un peu une sacrée douille du coup je go 1/3 chez le coiffeur
Mais très sincèrement je pense que les cheveux joue vraiment beaucoup chez les noix

Le 30 septembre 2020 à 23:33:01 dizi2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:28:17 Indoril32 a écrit :
LA FRANCE EST EN PLEINE DECADENCE
REVEILLEZ VOUS AVANT QUE LA FRANCE MEURT POUR DE BON
VOUS VOULEZ DIREA VOS PETITS ENFANTS QUE VOUS AVEZ LAISSER LA FRANCE MOURIR ?

Comprends bien que les types comme toi représentent une extrême minorité :(

Les vieux boomers 68tards veulent leurs retraites et les jeunes se préoccupent davantage du dernier son de PNL / Booba / Kaaris que de l'avenir du pays

ce pays on le bougera de force que ca plaise ou non à certains

Le 30 septembre 2020 à 23:33:52 Camerasilens a écrit :
La question que je me pose en voyant ces meufs répondre à peine, ou juste 1 seul mot c'est : pourquoi elles repondent en fait ?
Les applis ça permet justement d'éviter ce genre de choses qui pourraient arriver en abordant une meuf en vrai qui ne serait pas interessée.
Si t'es pas interessée physiquement --> tu matches pas
Si t'as pas envie de parler --> tu reponds pas ou tu expliques que c'est pas le moment
Si la phrase d'accroche est trop lourde ou le mec relou --> tu reponds pas ou tu stop la conversation

Avec l'appli, elles choisissent qui a le droit de leur adresser la parole, elles peuvent ghost, bloquer, ne pas repondre, envoyer chier facilement et sans risques de représailles. C'est si simple pour elles de se debarrasser de toi si elles sont pas interessées, donc pourquoi répondre des "ok" "oee" "R" et perdre son temps et en faire perdre à la personne en face ?

Les roues de secours, tu sais bien...

Le 30 septembre 2020 à 23:34:15 LAMasseEstLa a écrit :

[23:31:44] <FilsDel-OP10>

Le 30 septembre 2020 à 23:29:14 LAMasseEstLa a écrit :
Ah et j'ai oublié de rajouter que si elles sont devenus aussi INSUPPORTABLES c'est aussi parce que des mecs très bien foutu draguent des filles moches ( a cause de la misère sexuelle) et donc ces dernières prennent la très grosse tête en augmentant considérablement leurs critères.

Mais votre vie c'est Twitter et Tinder ou quoi ? On vit pas dans le même monde je crois :hap:
Soit vous êtes des pigeons sois je comprend pas

Perso oui ma vie c'est tinder, j'ai pas d'amis Irl. Chacun sa vie. :(

Mes copines ont jamais été les potes de mes potes non plus, j'ai juste abordé sur les réseaux, mais si vous êtes des grotteux les gars forcément c'est pas attirant, faut avoir de la conversation, pas être full malaise, parler avec une possibilité que la fille puisse rebondir

Le 30 septembre 2020 à 23:31:39 LAMasseEstLa a écrit :

[23:24:56] <Britney_Spermes>

Le 30 septembre 2020 à 23:20:02 LAMasseEstLa a écrit :

[23:17:16] <Indoril32>

Le 30 septembre 2020 à 23:16:46 LAMasseEstLa a écrit :

[23:15:35] <Indoril32>

Le 30 septembre 2020 à 23:15:08 LAMasseEstLa a écrit :

[23:13:43] <Indoril32>

Le 30 septembre 2020 à 23:13:14 LAMasseEstLa a écrit :
Bienvenue en France l'auteur.
Les filles ont ma grosse tête dans ce pays et jouent là dessus pour se la jouer princesse.

Faut trouver une copine dans un pays du tiers monde

Disons qu'en France tu peux mais si tu fais 1m70 et que t'as pas une tête terrible tu peux vite être dans la merde :hap: :(

Comment les rencontrer ?
Comment ne pas paraitre puceau en France ?

La meilleur façon pour chopper selon moi c'est tinder/adopteunmec mais là encore faut vraiment se démarquer.

t'as fait comment ?

J'ai la chance d'avoir un beau visage et d'être grand c'est tout.

Sans prétention je suis bien (c'est un constat au vu de mes expériences) mais quand je vois que des filles banales, pas très belles, pas exceptionnelles se permettent de se la jouer princesse, prétentieuse et sans pitié, tu te dis que ca peut être vraiment compliqué pour les hommes.

C'est seulement sur les applis ça pour des raisons qu'on connaît tous. IRL 2-3 belles paroles et ces filles sont dans ton lit... elles sont en manque d'affection aussi.

Nan je crois pas.. sinon tout le monde aurait des nanas dans son lit et c'est pas le cas.
La misère sexuelle est présente chez beaucoup d'homme et c'est la vérité. C'est pas quelqies belles paroles irl qui va te faire ramener des meufs dans ton lit.

Sauf que tout le monde n'a pas les capacités d'analyse, d'écoute et sociables nécessaires. Puis surtout tout le monde n'essaye pas. Il n'y a qu'à voir ce forum d'handicapés sociaux.

Mais quelle misère sexuelle? Tu penses que nos grand-parents baisaient plus? (non) C'est juste qu'on est une société ravagée hypersexualisée. Sinon voilà des chiffres:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601501742-1576743083775.png

Le 30 septembre 2020 à 23:34:54 Indoril32 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:33:01 dizi2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:28:17 Indoril32 a écrit :
LA FRANCE EST EN PLEINE DECADENCE
REVEILLEZ VOUS AVANT QUE LA FRANCE MEURT POUR DE BON
VOUS VOULEZ DIREA VOS PETITS ENFANTS QUE VOUS AVEZ LAISSER LA FRANCE MOURIR ?

Comprends bien que les types comme toi représentent une extrême minorité :(

Les vieux boomers 68tards veulent leurs retraites et les jeunes se préoccupent davantage du dernier son de PNL / Booba / Kaaris que de l'avenir du pays

ce pays on le bougera de force que ca plaise ou non à certains

Ça n'arrivera jamais khey... tu le sais bien au fond de toi :(

J'ai jamais rencontré une seule personne dans ma vie qui se sentait "patriote"

[23:34:55] <Stilk>

Le 30 septembre 2020 à 23:33:52 Camerasilens a écrit :
La question que je me pose en voyant ces meufs répondre à peine, ou juste 1 seul mot c'est : pourquoi elles repondent en fait ?
Les applis ça permet justement d'éviter ce genre de choses qui pourraient arriver en abordant une meuf en vrai qui ne serait pas interessée.
Si t'es pas interessée physiquement --> tu matches pas
Si t'as pas envie de parler --> tu reponds pas ou tu expliques que c'est pas le moment
Si la phrase d'accroche est trop lourde ou le mec relou --> tu reponds pas ou tu stop la conversation

Avec l'appli, elles choisissent qui a le droit de leur adresser la parole, elles peuvent ghost, bloquer, ne pas repondre, envoyer chier facilement et sans risques de représailles. C'est si simple pour elles de se debarrasser de toi si elles sont pas interessées, donc pourquoi répondre des "ok" "oee" "R" et perdre son temps et en faire perdre à la personne en face ?

Les roues de secours, tu sais bien...

C'est d'une part pour se sentir désirée, et pour booster leurs ego.

Le 30 septembre 2020 à 22:57:36 Wayo8 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601499035-screenshot-2020-09-30-22-50-01-54.jpg

Tiens une de plus pour ta collection, je viens de prendre la capture d'écran :rire:

go dire ntm

Le 30 septembre 2020 à 23:36:14 dizi2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:34:54 Indoril32 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:33:01 dizi2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:28:17 Indoril32 a écrit :
LA FRANCE EST EN PLEINE DECADENCE
REVEILLEZ VOUS AVANT QUE LA FRANCE MEURT POUR DE BON
VOUS VOULEZ DIREA VOS PETITS ENFANTS QUE VOUS AVEZ LAISSER LA FRANCE MOURIR ?

Comprends bien que les types comme toi représentent une extrême minorité :(

Les vieux boomers 68tards veulent leurs retraites et les jeunes se préoccupent davantage du dernier son de PNL / Booba / Kaaris que de l'avenir du pays

ce pays on le bougera de force que ca plaise ou non à certains

Ça n'arrivera jamais khey... tu le sais bien au fond de toi :(

J'ai jamais rencontré une seule personne dans ma vie qui se sentait "patriote"

Honnetement je suis déterminé si je dois mourir seul pour le pays j'irai mourir seul

Le 30 septembre 2020 à 23:34:54 Indoril32 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:33:01 dizi2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:28:17 Indoril32 a écrit :
LA FRANCE EST EN PLEINE DECADENCE
REVEILLEZ VOUS AVANT QUE LA FRANCE MEURT POUR DE BON
VOUS VOULEZ DIREA VOS PETITS ENFANTS QUE VOUS AVEZ LAISSER LA FRANCE MOURIR ?

Comprends bien que les types comme toi représentent une extrême minorité :(

Les vieux boomers 68tards veulent leurs retraites et les jeunes se préoccupent davantage du dernier son de PNL / Booba / Kaaris que de l'avenir du pays

ce pays on le bougera de force que ca plaise ou non à certains

:rire:
Vous me tuer de rire les mecs comme toi, votre place est sur Facebook les gars avec tout les vieux reac qui laissent des commentaires comme les tiens sur des pages de vieux :hap:

J'adore ces screens avec les ntm a la fin

Le 30 septembre 2020 à 23:34:44 JerryTDr0le a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:28:48 Sheen_UI a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:27:52 JerryTDr0le a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:26:34 Sheen_UI a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:25:09 JerryTDr0le a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:23:47 Qeeco2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:17:24 TintinZoraDos a écrit :
Les filles blanches veulent plus de vous les Timothée

Je suis blanc et ça me transperce le cul d'avouer que tu as raison, surtout chez les 15-19

Je suis un noix pourtant jamais rien eu même pas un regard de toute ma fichtre de vie

t'es un noir sage etudiant ou de tess genre le deconneur du groupes qui fais baer les vanessa

Étudiant je fais marrer que mon groupe de pote (il y a déjà eu 2 filles dans ce fameux groupe)

la taille
ton style

La question ultime du noir les contours comment vont ils ?

1m85
Parfois je suis sapé comme un wesh et un autre jour comme un jean normal (pull, jean simple)

Les contours.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521388155-sdqsdnackipng.png
Parlons on.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521388155-sdqsdnackipng.png
Je vais pas te mentir en te disant que j'en ai constamment des contours milimetré tout ça étant donné que je me suis rendu compte que payé 10 balles chaque mois juste pour rester contourné c'était un peu une sacrée douille du coup je go 1/3 chez le coiffeur
Mais très sincèrement je pense que les cheveux joue vraiment beaucoup chez les noix

j'ai le meme soucis contour inexistant car trouver un bon coiffeur c'est hard j'en ai trouvé un il faut que je prenne rdv tellement il a des client ce salon

Le 30 septembre 2020 à 23:37:00 Indoril32 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:36:14 dizi2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:34:54 Indoril32 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:33:01 dizi2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:28:17 Indoril32 a écrit :
LA FRANCE EST EN PLEINE DECADENCE
REVEILLEZ VOUS AVANT QUE LA FRANCE MEURT POUR DE BON
VOUS VOULEZ DIREA VOS PETITS ENFANTS QUE VOUS AVEZ LAISSER LA FRANCE MOURIR ?

Comprends bien que les types comme toi représentent une extrême minorité :(

Les vieux boomers 68tards veulent leurs retraites et les jeunes se préoccupent davantage du dernier son de PNL / Booba / Kaaris que de l'avenir du pays

ce pays on le bougera de force que ca plaise ou non à certains

Ça n'arrivera jamais khey... tu le sais bien au fond de toi :(

J'ai jamais rencontré une seule personne dans ma vie qui se sentait "patriote"

Honnetement je suis déterminé si je dois mourir seul pour le pays j'irai mourir seul

On appel ça un suicide, c'est complétement con tu va mourir seul alors que personne va bouger, y'a aucun interet :rire:

Le 30 septembre 2020 à 23:37:23 FilsDel-OP10 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:34:54 Indoril32 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:33:01 dizi2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:28:17 Indoril32 a écrit :
LA FRANCE EST EN PLEINE DECADENCE
REVEILLEZ VOUS AVANT QUE LA FRANCE MEURT POUR DE BON
VOUS VOULEZ DIREA VOS PETITS ENFANTS QUE VOUS AVEZ LAISSER LA FRANCE MOURIR ?

Comprends bien que les types comme toi représentent une extrême minorité :(

Les vieux boomers 68tards veulent leurs retraites et les jeunes se préoccupent davantage du dernier son de PNL / Booba / Kaaris que de l'avenir du pays

ce pays on le bougera de force que ca plaise ou non à certains

:rire:
Vous me tuer de rire les mecs comme toi, votre place est sur Facebook les gars avec tout les vieux reac qui laissent des commentaires comme les tiens sur des pages de vieux :hap:

ouin ouin

Données du topic

Auteur
Jetre___charlie
Date de création
30 septembre 2020 à 22:27:29
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 300