Topic de TheProtothype :

Un handicapé m'a doublé dans la file d'attente

Le 25 septembre 2020 à 21:47:23 trisotin- a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 21:41:26 JVC-Censure172 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 21:34:59 trisotin- a écrit :
DDB diffamation
+ les handicapés mental sa existe abruti ya pas que le physique

DDB + a tous les coups tu l as toi la carte.

Non par contre j'aurais bientot 900e sans bouger et toi fdp no raj cimer pour les jv ps5 l'esclave

Moi ? Je rage pas comme un déchet devant mon Pc :rire:

Le 25 septembre 2020 à 21:33:18 TheProtothype a écrit :
J'étais à carrefour cette aprèm, mes courses étaient posées sur le tapis, la caissière était en train d encaisser le client devant moi, ça allait donc être à mon tour quand tout à coup un type commence à demander aux gens de le laisser passer avec une carte dans la main, il avait l'air en pleine forme, tenait très bien sûr ces deux jambes, bref.

Il commence d'un ton agressif à me dire de le laisser passer en me montrant une carte et en me disant que je suis sur une caisse pour handicapé..

Je lui ait dit d'aller se faire foutre. La caissière n'a rien dit et a commencé à passer mes articles..( j'avais un paquet de flocon d'avoine et des amandes juste...)

En vrai il ne me l'aurait pas dit sur un ton agressif je l'aurais laissé passer je faisais la queue depuis 10 minutes déjà c était presque à mon tour le type sort de nulle part et me dit limite de dégager comme une merde...

Je ne savais même pas qu'il existait ce genre de carte en plus :(

Puis le type quoi il avait l'air en pleine forme en plus aucun problème de mobilité ni rien...

Ça m'avait tout l'air d'être un type qui ne méritait pas d'avoir cette carte ( pas de béquille, il ne tremblait pas des jambes, ne s'appuyait sur rien.. bref très bonne mobilité....)

J'ai bien fait d'après vous?

Espèce d’ahuri, tu ne connais pas le principe d’avoir un handicap invisible ?

T’as bien fait :oui:

Cetait quoi sa réaction après ça ?

Tu es un être misérable.

Peut-être un diabétique, j'avais un pote qui ne pouvait pas rester longtemps debout immobile à cause d'une complication liée à sa maladie :(

ça devait être ça : https://www.pourquoidocteur.fr/MaladiesPkoidoc/1138-Neuropathie-diabetique-un-atteinte-insidieuse-qui-devient-douloureuse

Sûrement un phobique social à l'AAH du forum
Ça m'est déjà arrivé sauf que j'avais pas vu que c'était une caisse prioritaire :rire: le mec était mal voyant et me parlait sur un ton sec je l'ai laissé passé mais je l"'avais quand même mauvaise sachant qu'il m'a même pas remercié :( je me suis pourtant excusé...

Le 25 septembre 2020 à 21:52:48 EIBagnador a écrit :
T’as bien fait :oui:

Cetait quoi sa réaction après ça ?

Il m'a lancé un regard noir et a baragouiné quelque chose j'ai rien compris, franchement c'est pas mon genre de réagir comme ça, tout ceux qui prennent sa défense j'aurais bien voulu vous y voir à ma place.

Un type sort de nulle part et au lieux de te demander poliment de te laisser passer comme un être civilisé te parle comme une merde sous prétexte qu'il est handicapé ?

carte pour les handicapés moteur, ma daronne a la même et c'est parfait pour gruger
T'aurais du lui demander si sa maladie c'est de se comporter comme un gros connard + si il peut pas demander gentillement il va se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501624337-jaime1-sirote-sticker.png + t'as pas dit nofake cependant

[21:35:33] <Ariadalf>
"Je lui ait dit d'aller se faire foutre. "

tjs dans la demi mesure sur ce forum :rire:

:rire:

Le 25 septembre 2020 à 21:47:19 AngelicUpstarts a écrit :
Y a des maladies très incapacitantes qui ne se voient pas comme l’épilepsie ou la narcolepsie. S’il a une carte c’est pas pour rien mais bon. Effectivement il ne mourra pas pour deux articles

Et alors l'épilepsie et la narcolepsie ne t'empêchent pas de faire la queue comme tout le monde, j'ai un pote qui est épileptique, il fait la queue comme tout le monde.. c'est sur qu'il n'en mourra pas sachant que 30 secondes après c'était à son tour j'avais que deux articles... à mon avis c'était un cas social qui a réussi à avoir la carte/aah pour dépression ou autre et qui en abuse à tout bout de champs

Le 25 septembre 2020 à 21:35:33 :
"Je lui ait dit d'aller se faire foutre. "

tjs dans la demi mesure sur ce forum :rire:

:rire:

Ça m'avait tout l'air d'être un type qui ne méritait pas d'avoir cette carte ( pas de béquille, il ne tremblait pas des jambes, ne s'appuyait sur rien.. bref très bonne mobilité....)

j'ai hurlé

Tu n'as pas fait de contre-uno?

Le 25 septembre 2020 à 21:36:59 :

Le 25 septembre 2020 à 21:34:59 trisotin- a écrit :
DDB diffamation
+ les handicapés mental sa existe abruti ya pas que le physique

Et bah handicapé mental tu fais la queue comme tout le monde... Je me suis renseigné en rentrant chez moi cette carte c'est pour ceux qui souffrent d'un problème de mobilité...

handicap invisible , y'en a plein et c'est justement ce genre de réflexion qui fait que c'est très chiant. Même un parkinson tu le reconnaîtrais pas à vue de nez si la personne est pas en crise. Des handicapés impolis y'en a plein , mais toi t'as pas l'air très malin non plus.

L'op tu lui as dit qui exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 09 juillet 2024 à 14:59:40 :
L'op tu lui as dit qui exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ça fait 4 ans :(

Données du topic

Auteur
TheProtothype
Date de création
25 septembre 2020 à 21:33:18
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 96