Mon avis sur Stéphane Edouard
Supprimé- 1
Ca fait trois ans que je le suis et j'ai arrêté :
-il a toujours été imbuvable
-il fait payer une fortune (350 euros) des séminaires de 8h. D'ailleurs j'en ai acheté un (comprendre les femmes), bien qu'intéressant , trop long et trop chère pour ce que ça valait réellement. S'il était plus succinct, ses vidéos tiendraient dans un format de 2-3 h et ne vaudraient pas une telle somme.
-Je n'ai jamais été vip mais j'ai eu l'occasion de discuter avec un ex membre du club. Pour 140 euros tu n'as quasiment rien hormis un (demi) séminaire gratuit et un coup de fil de 10 mn par mois où tout le long duquel tu vas te faire insulter/sermonner.
Pour moi, c'est un demi escroc. Il a fourni un réel travail ces 10 dernières années mais lui et ses adeptes le surestiment très largement.
A titre de comparaison, Rollo Tomassi a fourni un travail similaire et presque gratuit sur les relations H/F. Stephane édouard ne détient pas le monopôle de la connaissance dans le domaine des relations.
Tu te fous de ma gueule???? Je savais pas qu’il y avait vraiment des gens qui achetaient ça
Tu dois être paumé
Le 02 octobre 2020 à 19:47:00 tokyosud a écrit :
Tu te fous de ma gueule???? Je savais pas qu’il y avait vraiment des gens qui achetaient çaTu dois être paumé
Y aurait pas de business dans ça sinon.
Le 02 octobre 2020 à 19:47:00 tokyosud a écrit :
Tu te fous de ma gueule???? Je savais pas qu’il y avait vraiment des gens qui achetaient çaTu dois être paumé
J'ai acheté par curiosité , j'ai pas de problème d'argent, j'ai un bon métier et je gagne bien ma vie.
Le gars fait 1m92
Métisse
Long chibre
Voix grave
Littéraire
Raffiné
Parisien
Il se tape donc très facilement des minettes, sans doute des -16 la plupart du temps.
Et il y a des cucks qui imaginent qu'il vous apprendra un millimètre de séduction, alors qu'il n'a rien de viril.
Le 04 octobre 2020 à 11:45:37 :
ça vaut quoi sa formation "vaincre la timidité" ?
170€ le mp3
Le 04 octobre 2020 à 11:45:37 :
ça vaut quoi sa formation "vaincre la timidité" ?
J’en suis à la semaine 18/20 et ça ne vaut certainement pas le prix
( je ne l’ai pas payé , évidemment)
- 1
Données du topic
- Auteur
- logitfunction
- Date de création
- 2 octobre 2020 à 19:45:56
- Date de suppression
- 18 août 2022 à 03:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration