Topic de logitfunction :

Mon avis sur Stéphane Edouard

Supprimé
  • 1

Ca fait trois ans que je le suis et j'ai arrêté :
-il a toujours été imbuvable
-il fait payer une fortune (350 euros) des séminaires de 8h. D'ailleurs j'en ai acheté un (comprendre les femmes), bien qu'intéressant , trop long et trop chère pour ce que ça valait réellement. S'il était plus succinct, ses vidéos tiendraient dans un format de 2-3 h et ne vaudraient pas une telle somme.
-Je n'ai jamais été vip mais j'ai eu l'occasion de discuter avec un ex membre du club. Pour 140 euros tu n'as quasiment rien hormis un (demi) séminaire gratuit et un coup de fil de 10 mn par mois où tout le long duquel tu vas te faire insulter/sermonner.

Pour moi, c'est un demi escroc. Il a fourni un réel travail ces 10 dernières années mais lui et ses adeptes le surestiment très largement.
A titre de comparaison, Rollo Tomassi a fourni un travail similaire et presque gratuit sur les relations H/F. Stephane édouard ne détient pas le monopôle de la connaissance dans le domaine des relations.

Tu te fous de ma gueule???? Je savais pas qu’il y avait vraiment des gens qui achetaient ça

Tu dois être paumé

3/4 des mecs du genre c'est des escrocs qui se font de la thune sur les gens tristes qui n'ont pas confiance en eux.

Le 02 octobre 2020 à 19:47:00 tokyosud a écrit :
Tu te fous de ma gueule???? Je savais pas qu’il y avait vraiment des gens qui achetaient ça

Tu dois être paumé

Y aurait pas de business dans ça sinon.

Le 02 octobre 2020 à 19:47:00 tokyosud a écrit :
Tu te fous de ma gueule???? Je savais pas qu’il y avait vraiment des gens qui achetaient ça

Tu dois être paumé

J'ai acheté par curiosité , j'ai pas de problème d'argent, j'ai un bon métier et je gagne bien ma vie.

T'as vraiment acheté cette merde clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Tape "Killian Sensei" sur youtube, c'est gratuit et c'est full vérité

Le gars fait 1m92
Métisse
Long chibre
Voix grave
Littéraire
Raffiné
Parisien

Il se tape donc très facilement des minettes, sans doute des -16 la plupart du temps.

Et il y a des cucks qui imaginent qu'il vous apprendra un millimètre de séduction, alors qu'il n'a rien de viril.

le mec pue le manque de confiance en soi qu'il camoufle derriere son egocentrisme et son narcissisme. faut être un tocard pour lui acheter ses trucs.
Tu gagnes cb par mois et tu vis où sans indiscrétion ?
Tu as payé aussi cher ? Bordel, à ce compte-là autant aller voir du côté de Rochedy :hap:
C'est pas lui le problème c'est les mecs qui achètent
m'étonnerait pas tant que ça qu'il en soit finalement...
mais il est pas gay stéphane édouard ? :(
C'est un narcissique, d'ailleurs il joue un rôle, il a dût être très timide ça se sent
ça vaut quoi sa formation "vaincre la timidité" ?

Le 04 octobre 2020 à 11:45:37 :
ça vaut quoi sa formation "vaincre la timidité" ?

170€ le mp3

Le 04 octobre 2020 à 11:45:37 :
ça vaut quoi sa formation "vaincre la timidité" ?

J’en suis à la semaine 18/20 et ça ne vaut certainement pas le prix
( je ne l’ai pas payé , évidemment)

Le 27 juin 2022 à 13:45:32 :

Le 04 octobre 2020 à 11:45:37 :
ça vaut quoi sa formation "vaincre la timidité" ?

170€ le mp3

T'as répondu hyper vite khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584457406-negansefoutamoitiedetagueule.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
logitfunction
Date de création
2 octobre 2020 à 19:45:56
Date de suppression
18 août 2022 à 03:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 362