Bordel mais c'est le PIRE CV au MONDE
dit surtout pas le type de poste auquel il postule.
Parce que si c'est pour servir des frites au Mcdo un bac STMG c'est déjà l'Elite.
Le 16 décembre 2021 à 23:55:51 :
dit surtout pas le type de poste auquel il postule.Parce que si c'est pour servir des frites au Mcdo un bac STMG c'est déjà l'Elite.
Manquerait plus que l'auteur soit manager au mcdo
Le 25 septembre 2020 à 21:07:45 :
Le 25 septembre 2020 à 21:06:47 Genjos a écrit :
Bon soit c'est fake soit tu as l'air d'être une belle merde l'OP. Tain mais tu donne du pouvoir à n'importe quel pleupleu il devient insupportabledésolé mais un CV pareil
un torchon pareil ca mérite pas de respect
il me respecte pas enfaite en envoyant cette merde
meme pour de la mise en rayon je le prend pas
Il a largement les compétences pour faire RH, c'est déjà ça, bref ce qui ne demande pas trop de quotient intellectuel ni de conscience professionnelle
Le 25 septembre 2020 à 20:53:06 :
Le 25 septembre 2020 à 20:48:19 _Theotheo_ a écrit :
Code la route ✅
Bon soit c'est fake soit tu as l'air d'être une belle merde l'OP. Tain mais tu donne du pouvoir à n'importe quel pleupleu il devient insupportabledésolé mais un CV pareil
gneugneu son cv me respect pas
grandis à un moment
Clairement, envoyer un tel détritus à un être de lumière comme toi, pour qui se prend ce gueux ?
Le 17 décembre 2021 à 00:08:37 :
ne pas avoir 10ans d'experience a 18ans
Passions:
LE FOOT !
LA MUSCU !
LE RAP AMÉRICAIN !
Le 17 décembre 2021 à 00:07:55 :
En t'envoyant ca le mec t'as chié a la gueule. Il a aucun respect pour toi. Il t'as craché dessus. Tu es sa pute. J'aurais honte à ta place de m'être pris une telle humiliation
Le 17 décembre 2021 à 00:07:55 :
En t'envoyant ca le mec t'as chié a la gueule. Il a aucun respect pour toi. Il t'as craché dessus. Tu es sa pute. J'aurais honte à ta place de m'être pris une telle humiliation
Exa exa, intérieurement on leur chie dans la gueule jusqu'à l'asphyxie + sepsis, faut qu'ils le comprennent, mais le peuvent-ils vu ce qui leur sert de cervelle ?
Données du topic
- Auteur
- Geushdvd
- Date de création
- 25 septembre 2020 à 20:47:20
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 104