[REDPILL] Un prêtre atomise les Celestins et Celestines hypocrites
Le 27 décembre 2020 à 17:31:37 ozilgunner a écrit :
Le pire c'est qu'il a raison
Parce que tu es moche ou laide tu éprouves moins de besoin sexuel qu'un autre? C'est quoi comme bêtise encore ça
personnellement je ne suis pas moche, loin de la pour une partie des filles, mais je galère avec elle parce que je n ai pas les choses de ce monde immédiate, notamment le plaisir et l image social...
mais de un j ai mit des vents dans ma vie, je ne veux pas aller avec n importe qui, encore moins me marié avec n importe qui. meme meuf jeune super joli et riche hein, la beauté d ame sincère au moins une petite part (très rare de nos jours sinon j aurai eut des propositions, de fille qui a le choix mais aussi en amitié sur le net ou irl) est énormément plus important que tout le reste. meme si, si tu n en as jamais vu, tu as fondamentalement besoin d en voir une ayant le choix qui y croit vraiment, en l amour éternel la beauté d ame sincère croyante ou pas, sinon tout le reste (spiritualité, fraternité et idéaux, fille semblant génial mais ayant moins le choix ou sur la fin de son vrai choix, etc) meme semblant très beau est quasi sur fake...
de deux je n ai jamais jouer les moine sexuellement, le mec qui renie toute sexualité.
j ai toujours assumé que je suis attiré par le fait de couché avec des belles filles, mais que ça reste de la m$$de a coté du grand amour, et pas juste ça mais de tout ce qui fait la beauté d ame absolu et son dieu.
de trois lui meme a sa façon de le dire n est ni humble ni dans l amour.
meme si je reconnais que pas mal de moches se la jouent pure, alors que pas plus que d autres.
de toute façon la sainteté ou pureté, ou beauté d ame, c est infiniment plus que ça, comme le dit 1 corinthien 13...
et il est très facile d etre sexuellement pure si tu vois une part de mal et une part de bien dans la foi, et pas plein de mal et jamais aucun bien sincère minimum, et meme pas un 100 000e de bien sincère tellement les religieux modernes sont des abominations...
m$$des satanistes ou dérivés (lucifériens, adorateurs de démon, ou mix de un de ces trucs avec une autre ou plusieurs autres croyances) les pires ordures existantes, pas tous mais je pense beaucoup d entre eux, mais je m en ballec de leur laideur d ame absolu, je ne suis pas de leur religion et raf d eux. mais bien sur si les pires d entre eux abusent dans la malfaisance lache et mensongère, a accusé l innocent pour se couvrir eux meme de leurs malfaisances extremes et abominables... choses ayant été prouvé et confirmé meme par un sataniste ici meme. bien sur je serai obligé de m en défendre...
Le 28 décembre 2020 à 07:56:57 vincentfreman19 a écrit :
personnellement je ne suis pas moche, loin de la pour une partie des filles, mais je galère avec elle parce que je n ai pas les choses de ce monde immédiate, notamment le plaisir et l image social...mais de un j ai mit des vents dans ma vie, je ne veux pas aller avec n importe qui, encore moins me marié avec n importe qui. meme meuf jeune super joli et riche hein, la beauté d ame sincère au moins une petite part (très rare de nos jours sinon j aurai eut des propositions, de fille qui a le choix mais aussi en amitié sur le net ou irl) est énormément plus important que tout le reste. meme si, si tu n en as jamais vu, tu as fondamentalement besoin d en voir une ayant le choix qui y croit vraiment, en l amour éternel la beauté d ame sincère croyante ou pas, sinon tout le reste (spiritualité, fraternité et idéaux, fille semblant génial mais ayant moins le choix ou sur la fin de son vrai choix, etc) meme semblant très beau est quasi sur fake...
de deux je n ai jamais jouer les moine sexuellement, le mec qui renie toute sexualité.
j ai toujours assumé que je suis attiré par le fait de couché avec des belles filles, mais que ça reste de la m$$de a coté du grand amour, et pas juste ça mais de tout ce qui fait la beauté d ame absolu et son dieu.de trois lui meme a sa façon de le dire n est ni humble ni dans l amour.
meme si je reconnais que pas mal de moches se la jouent pure, alors que pas plus que d autres.
de toute façon la sainteté ou pureté, ou beauté d ame, c est infiniment plus que ça, comme le dit 1 corinthien 13...
et il est très facile d etre sexuellement pure si tu vois une part de mal et une part de bien dans la foi, et pas plein de mal et jamais aucun bien sincère minimum, et meme pas un 100 000e de bien sincère tellement les religieux modernes sont des abominations...
m$$des satanistes ou dérivés (lucifériens, adorateurs de démon, ou mix de un de ces trucs avec une autre ou plusieurs autres croyances) les pires ordures existantes, pas tous mais je pense beaucoup d entre eux, mais je m en ballec de leur laideur d ame absolu, je ne suis pas de leur religion et raf d eux. mais bien sur si les pires d entre eux abusent dans la malfaisance lache et mensongère, a accusé l innocent pour se couvrir eux meme de leurs malfaisances extremes et abominables... choses ayant été prouvé et confirmé meme par un sataniste ici meme. bien sur je serai obligé de m en défendre...
Pas lu + reviens quand tu seras BEAU comme ABSALOM
Le 28 décembre 2020 à 08:03:59 TetsuwanAtom a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 07:56:57 vincentfreman19 a écrit :
personnellement je ne suis pas moche, loin de la pour une partie des filles, mais je galère avec elle parce que je n ai pas les choses de ce monde immédiate, notamment le plaisir et l image social...mais de un j ai mit des vents dans ma vie, je ne veux pas aller avec n importe qui, encore moins me marié avec n importe qui. meme meuf jeune super joli et riche hein, la beauté d ame sincère au moins une petite part (très rare de nos jours sinon j aurai eut des propositions, de fille qui a le choix mais aussi en amitié sur le net ou irl) est énormément plus important que tout le reste. meme si, si tu n en as jamais vu, tu as fondamentalement besoin d en voir une ayant le choix qui y croit vraiment, en l amour éternel la beauté d ame sincère croyante ou pas, sinon tout le reste (spiritualité, fraternité et idéaux, fille semblant génial mais ayant moins le choix ou sur la fin de son vrai choix, etc) meme semblant très beau est quasi sur fake...
j ai toujours assumé que je suis attiré par le fait de couché avec des belles filles, mais que ça reste de la m$$de a coté du grand amour, et pas juste ça mais de tout ce qui fait la beauté d ame absolu et son dieu.de trois lui meme a sa façon de le dire n est ni humble ni dans l amour.
m$$des satanistes ou dérivés (lucifériens, adorateurs de démon, ou mix de un de ces trucs avec une autre ou plusieurs autres croyances) les pires ordures existantes, pas tous mais je pense beaucoup d entre eux, mais je m en ballec de leur laideur d ame absolu, je ne suis pas de leur religion et raf d eux. mais bien sur si les pires d entre eux abusent dans la malfaisance lache et mensongère, a accusé l innocent pour se couvrir eux meme de leurs malfaisances extremes et abominables... choses ayant été prouvé et confirmé meme par un sataniste ici meme. bien sur je serai obligé de m en défendre...Pas lu + reviens quand tu seras BEAU comme ABSALOM
je ne sais pas, comme toi, a quoi il ressemblait.
mais je n ai de toute façon jamais prétendu etre le bg ultime, meme quand j étais jeune.
+ le palu ou je discute pas avec toi est une manière de dire "j ai pas d argument", est d avoué, consciemment ou pas, qu on est en tord a fond...
du moins si tu es du genre a contesté les vérités que j ai dites.
Données du topic
- Auteur
- -Xouman-
- Date de création
- 2 octobre 2020 à 20:22:09
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 172