Topic de Platoooon2 :

Vous en pensez quoi du floodcast ?

  • 1
(Pour le personnes qui ne connaitraient pas cet incroyable podcast :) en gros c'est un podcast audio avec Adrien Ménielle et à un moment je crois Kyan Kojandi mais je n'en suis pas sûr et je ne sais pas si il est toujours dans ce podcast, je connais mal pour la raison ci dessous)
Parce que personnellement je découvre avec le dernier épisode qui vient de sortir ( :d) https://soundcloud.com/floodcast/s06e03-generation-ben-laden ) et j'écoute parce qu'il y a mistermv dedans et là j'en suis à 10 min 39 et je trouve ça vraiment malaisant :pf: c'est tout le temps de l'humour pipi caca tro wtf lol à la what the cut :pf: (bon il y a aussi Antoine Daniel dedans c'est peut être aussi pour ça :noel:) ou alors quand ce n'est pas de "l'humour" à la what the cut c'est du pseudo humour de "youtubeur cool" par exemple rien que l'intro "olol il é simpa" :pf: ou encore le "il sagi du floudecast" dans la suite de l'intro :pf:
Je trouve que c'est du pseudo humour absurde où ils disent des trucs aléatoires pour faire croire que c'est drôle :( Personnellement je préfère l'absurde où t'as une logique en fonction de la situation et là à part les rebondissement ou les rappels aux blagues pipi caca nulles où là t'as une certaine logique ben là t'en a pas vraiment :(
Du coup je réitère ma question dans le titre : vous en pensez quoi du floodcast vous ?
Vous écoutez c'est ça ? Ou alors j'aurais dû mettre une balise [CUL] pour que vous cliquiez ? :(
Up me laissez pas bidon les clés à molette
J'ai découvert ça il y a quelques temps et ça n'a pas grand intérêt.
Menielle est très malaisant avec son personnage de névrosé atrabilaire.
C'est pas mal, les deux hosts sont très marrants, notamment dans leur réactivité à sortir des jeux de mots etc avec une belle complicité. Après Adrien Menielle est pas mal SJW mais ne s'empêche pas de faire quelques blagues qui sortent un peu de son idéologie.
En dehors de ça c'est un des rares podcasts connus, de ce type, qui ne soit pas un truc moralisateur ou qui cherche à "'éduquer" (le mot préféré des SJW). A ce sujet les gars sont plutôt légers et ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas, ils n'oublient pas qu'ils sont auteurs/acteurs et pas experts sur le plan sociétal par exemple.
Après côté invités, y en a des marrants, par contre quand ce sont des femmes humoristes, elles en font souvent des caisses et manquent d'humilité (et d'humour), dans ces cas là je zappe.
  • 1

Données du topic

Auteur
Platoooon2
Date de création
29 septembre 2020 à 01:14:52
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 713