L'explosion à Paris ?
Le 30 septembre 2020 à 12:17:35 issou-tv a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:17:11 monsieur_normal a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:14:16 GodLovesChicken a écrit :
Les troll qui se foutent de la gueule des Parisix, quand t'as un bruit sourd qui se fait entendre dans tout paris et sa banlieue, dans le contexte récent des explosions à Beyrouth, c'est juste normal de s'interroger, bande de trisolinsBordel ce forum aura ma peau
les pnj sont de sortit. le mieux c'est qu'ils disent "oh c'est JUSTE un avion qui franchit le mur du son comme d'hab"
j'en entend des avions le franchissant comme j'habite a coté de l'aeroport et JAMAIS j'ai entendu une détonation aussi grosse
mais bon bfm a dit donc on suppose que c'est normal, ça gobe et après ça va leur cracher a la gueule, on ne change pas les idiots qui se croient intelligent
Le mec qui te ressort un article de 2010
Le 30 septembre 2020 à 12:19:02 Aurus-118- a écrit :
Ceux qui n'y connaissent rien en aviation, qui n'ont jamais vécu de passage de mur du son et qui se permettent de parler...C'est typiquement ce que fait un avion qui passe le mur du son, c'est d'ailleurs pour ça que c'est interdit. En pleine mer sans obstacle ça se transporte à plusieurs centaines de kilomètres le bruit et en l'absence de bruit environnant, ça dépasse le millier de kilomètres et ça apparaît sur des sismographes.
Bonne journée.
Exactement
Bon, sauf que en Basse Normandie, ils passent quand même le mur du son (bon, ok, il y'a pas grand monde dans l'Orne)
Le bruit s'entend très loin, de quoi faire vibrer les fenêtres
(je suis originaire de l'Orne, je suis dans les Yvelines pour mes études, le son était pas si puissant que ça)
[12:24:10] <testodefou>
On peut voir l avion sur flight radar ??J imagine que on peut pas voir les avions militaires ??
Non tu ne peux pas voir les avions militaires. Le 14 juillet par exemple on ne voyait que les helicos.
[12:25:11] <issou-tv>
Le 30 septembre 2020 à 12:23:56 8-cyl-en-ligne a écrit :
ça ressemble plus à l'explosion d'un pipeline de gaz et il y en a énormément en ile de france. Il y a assez de gaz pour faire une explosion comme celle-làEt du coup aucun parisix sur Twitter pour mettre une photo de l'exposion de gaz ?
Ou est la photo de l'avion ?
Le 30 septembre 2020 à 12:24:29 Demonciel a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:17:35 issou-tv a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:17:11 monsieur_normal a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:14:16 GodLovesChicken a écrit :
Les troll qui se foutent de la gueule des Parisix, quand t'as un bruit sourd qui se fait entendre dans tout paris et sa banlieue, dans le contexte récent des explosions à Beyrouth, c'est juste normal de s'interroger, bande de trisolinsBordel ce forum aura ma peau
les pnj sont de sortit. le mieux c'est qu'ils disent "oh c'est JUSTE un avion qui franchit le mur du son comme d'hab"
j'en entend des avions le franchissant comme j'habite a coté de l'aeroport et JAMAIS j'ai entendu une détonation aussi grosse
mais bon bfm a dit donc on suppose que c'est normal, ça gobe et après ça va leur cracher a la gueule, on ne change pas les idiots qui se croient intelligent
Le mec qui te ressort un article de 2010
Oui, j'ai précisé des pages avant que la panique pour un avions xa date pas d'hier. Mais bon c'est toujours la même chose, toujours à crier à l'explosion
Le 30 septembre 2020 à 12:25:10 Free-1993 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:19:02 Aurus-118- a écrit :
Ceux qui n'y connaissent rien en aviation, qui n'ont jamais vécu de passage de mur du son et qui se permettent de parler...C'est typiquement ce que fait un avion qui passe le mur du son, c'est d'ailleurs pour ça que c'est interdit. En pleine mer sans obstacle ça se transporte à plusieurs centaines de kilomètres le bruit et en l'absence de bruit environnant, ça dépasse le millier de kilomètres et ça apparaît sur des sismographes.
Bonne journée.
Exactement
Bon, sauf que en Basse Normandie, ils passent quand même le mur du son (bon, ok, il y'a pas grand monde dans l'Orne)
Le bruit s'entend très loin, de quoi faire vibrer les fenêtres(je suis originaire de l'Orne, je suis dans les Yvelines pour mes études, le son était pas si puissant que ça)
Je confirme pour l'Orne, j'en ai déjà entendu quand j'étais à l'école.
Le 30 septembre 2020 à 12:25:53 pinceau6 a écrit :
ça ressemble plus à l'explosion d'un pipeline de gaz et il y en a énormément en ile de france. Il y a assez de gaz pour faire une explosion comme celle-làEt du coup aucun parisix sur Twitter pour mettre une photo de l'exposion de gaz ?
Il va un peu trop vite pour l'instant...
Le 30 septembre 2020 à 12:26:25 BeberDeTerre12 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:26:25 BeberDeTerre12 a écrit :
Putain
Données du topic
- Auteur
- Sociologued4
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 11:57:20
- Nb. messages archivés
- 972
- Nb. messages JVC
- 972