L'époque American pie
Le 28 septembre 2020 à 15:13:55 MagnesiumB6 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 15:12:40 Demici3 a écrit :
Le punk-rock des 2000'sje suis un 92, bordel cette ambiance
puis se faire redpilled
Y'a pas de redpill khey faut juste sélectionner, je suis sorti qu'avec des ex skateuse et on a toujours les bonnes zic dans la voiture et les soirées sympa
Le 28 septembre 2020 à 15:15:36 El_Topo a écrit :
En groupes, pour les plus veners d'entre nous il y avait aussi Slipknot, Korn, les Deftones...
Les metalleux de l'époque on vous voyait jamais vous étiez toujours entre vous
Le 28 septembre 2020 à 15:15:36 El_Topo a écrit :
En groupes, pour les plus veners d'entre nous il y avait aussi Slipknot, Korn, les Deftones...
J'étais à fond sur Slipknot aussi avec un poster géant du groupe
Quand ils ont sorti American Pie 4
C'était clairement pas le meilleur, mais quel plaisir d'aller avec ses potes revoir un film d'une saga qui nous a tant fait kiffer durant notre jeunesse
https://youtu.be/i5iZ3nz9DyE
quand on aller loué les films dans des distributeurs de locations de film la bonne époque
Le 28 septembre 2020 à 15:25:01 Jean-Tbag a écrit :
Jack ass
quand on aller loué les films dans des distributeurs de locations de film la bonne époque
Bordel
"Hey les mecs ma mère m'a pris le dernier jackass à louer on va le regarder chez moi"
Ça finissait soit en aprem jeu vidéo sur la PS2, en pack de bière ou en branlette collective
Le 28 septembre 2020 à 15:26:22 Twinkai111 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 15:25:01 Jean-Tbag a écrit :
Jack ass
quand on aller loué les films dans des distributeurs de locations de film la bonne époqueBordel
"Hey les mecs ma mère m'a pris le dernier jackass à louer on va le regarder chez moi"
Ça finissait soit en aprem jeu vidéo sur la PS2, en pack de bière ou en branlette collective
Quand j'étais au lycée s'était encore la mode de ces séries sur les lycées/fac us et autres american pie, quand t'imaginais se que sera ta vie une fois a l'université
Puis après le retour a la réalité
Le 28 septembre 2020 à 15:30:59 Anarchoterro a écrit :
L'époque ou tu imaginais que la vie a la fac serait comme ca.
Quand j'étais au lycée s'était encore la mode de ces séries sur les lycées/fac us et autres american pie, quand t'imaginais se que sera ta vie une fois a l'université
Puis après le retour a la réalité
Le 28 septembre 2020 à 15:09:07 sad-hic-my-ster a écrit :
Les Osiris d3 énormes
Données du topic
- Auteur
- J0hnWickPencil
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 15:00:35
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 82