[ALERTE] Anne Hidalgo veut créer un GRAND PARIS en ANNEXANT la NORMANDIE
Le 30 septembre 2020 à 08:41:28 Pates-jean-bon a écrit :
Ca rapprochera pas Paris de la mer...Les politiques veulent tous étendre leur territoire, que ça soit au niveau local ou régional, ils pensent tous qu'avec des grands espaces, ça sera mieux, mais ça va juste gonfler artificiellement des chiffres, ça ne change rien dans la vie réelle.
Ces politiques sont prêts à détruire des entités et des souverainetés pour obtenir plus de pouvoir...
This.
Le 30 septembre 2020 à 08:37:53 Kroaz-du a écrit :
Les Normands va falloir remonter la Seine et leur taper sur le museau à l'ancienne là
Putain carrément elle fait quoi elle ?
Et puis c’est super arrogant quoi :
En gros elle est en train de dire que les petits normands doivent se plier à l’intérêt de la capitale, parce qu’on s’en fout de ces ploucs
Le 30 septembre 2020 à 09:16:34 NedKazama78 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 08:41:28 Pates-jean-bon a écrit :
Ca rapprochera pas Paris de la mer...Les politiques veulent tous étendre leur territoire, que ça soit au niveau local ou régional, ils pensent tous qu'avec des grands espaces, ça sera mieux, mais ça va juste gonfler artificiellement des chiffres, ça ne change rien dans la vie réelle.
Ces politiques sont prêts à détruire des entités et des souverainetés pour obtenir plus de pouvoir...
This.
Tellement
Le 30 septembre 2020 à 09:14:05 Certifier a écrit :
Je crois que j’ai compris ce qu’elle a essayé de direParis est effectivement la seule ville mondiale (notion du top 4 des villes qui rayonne le plus) à ne pas avoir accès à la mer
Tokyo, New York, Londres ont tous accès à la mer de manière directe ou par leur appartenance à une mégalopole
En gros ce qu’hidalgo essaye de dire maladroitement c’est qu’elle veut une mégalopole française
Bah autant installer les entreprises qui ont besoin de la mer en littoral, la normandie est en France à ce que je sache, pas besoin de la relier à Paris pour que les entreprises qui ont besoin de la mer puissent y avoir accès
Et personne n'aime Paris en province donc ça risque de gueulee un max s'ils tentent quoi que ce soit
Si Paris n’est pas proche de la mer, alors la mer viendra à Paris !
...
Paris plage !
Le 30 septembre 2020 à 09:17:08 Juridiction a écrit :
Elle peut bien vouloir faire un grand Paris, mais attendant on va plus vite à Lyon qu'au Havre en train
Oui mais non. On veut pas devenir parisien nous
Le 30 septembre 2020 à 08:41:01 Mi_Homme_Michel a écrit :
Londres, Chicago, Milan, Madrid, Moscou, Mexico, Toronto, Buenos Aires, Bogotá, Dallas, Bruxelles, Berlin, Munich, Vienne, Rome.
C'est non pour Toronto et Londres
[09:24:30] <LordOfTheKheys>
Le 30 septembre 2020 à 09:14:05 Certifier a écrit :
Je crois que j’ai compris ce qu’elle a essayé de direParis est effectivement la seule ville mondiale (notion du top 4 des villes qui rayonne le plus) à ne pas avoir accès à la mer
Tokyo, New York, Londres ont tous accès à la mer de manière directe ou par leur appartenance à une mégalopole
En gros ce qu’hidalgo essaye de dire maladroitement c’est qu’elle veut une mégalopole française
Bah autant installer les entreprises qui ont besoin de la mer en littoral, la normandie est en France à ce que je sache, pas besoin de la relier à Paris pour que les entreprises qui ont besoin de la mer puissent y avoir accès
Et personne n'aime Paris en province donc ça risque de gueulee un max s'ils tentent quoi que ce soit
Juste à voir la réaction des parisiens à l'annonce du confinement, tous ceux qui le pouvaient se sont barrés fissa de paris
Putain arrete ici en Gironde ils ont fait chier
Ça ne date pas d'hier ce projet.
Le 30 septembre 2020 à 09:05:10 oiejrpak a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 09:03:19 [B]ornThisWay a écrit :
dire que les parisiens ont massivement voter pour ça aux dernieres municipales, la tristesseah oui pardon, c'est sur qu'entre Dati, Darmanin et Hidalgo y'avait du premier choix
c'est de loin la pire des 3
Le 30 septembre 2020 à 08:32:08 courgeto a écrit :
Il y a d'autres métropoles sans accès direct à la mer non ? Elle déraille
Londres Pékin Francfort Moscou et je dois en oublier
Le 30 septembre 2020 à 08:55:48 :
ça ne peut être qu'une idée d'atalix ça
Données du topic
- Auteur
- LQ412CxPn
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 21:32:27
- Nb. messages archivés