Topic de Igoyamowgli :

DAVID LYNCH ce réalisateur de MERDE

Bordel j'ai regardé Mulhollande Drive Lost Highway et Dune et y'en a pas un qu'est bien

pire que Nolan le machin

où sont les lynchix

"agnegne mulholland drive meilleur film" de la belle merde oui

pire topic de la journee et il n'est que midi trente

Le 27 septembre 2020 à 12:22:16 S-Ness a écrit :
pire topic de la journee et il n'est que midi trente

premier cinéfag

Lynched :)
Il faut un QI plus élevé :)
On est d'accord, osef de ses films de merdes pour boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567294413-yannmoixpardon.png

Le 27 septembre 2020 à 12:23:14 EnCouleur a écrit :
Lynched :)
Il faut un QI plus élevé :)

el famoso :) tout le monde sait que c'est de la branlette, qu'il n'y a rien à piger et que c'est juste esthétique, mais tout le monde fait genre que c'est profond et complexe pour pas passer pour un con :)

lynch c'est l'apollinien par excellence, le maître de l'illusion et du vide, mais nous avons soif, soif de profondeur et de dionysiaque :) laissons les artifices aux PNJ :)
La scène avec le cowboy :bave:
Le dialogue avec le mec à la soirée quand la musique de fond s'arrête :bave:
les filles :bave:
Blue Velvet est génial
MULHOLLAND DRIVE ayaaaaa le film le plus naze que j'ai vu de ma vie. Le film n'a absolument aucun sens.

Le 27 septembre 2020 à 12:17:17 Igoyamowgli a écrit :
Bordel j'ai regardé Mulhollande Drive Lost Highway et Dune et y'en a pas un qu'est bien

pire que Nolan le machin

Durendal a dit "Lynch est excellent" :) :noel:

Le 27 septembre 2020 à 12:26:28 profanateur047 a écrit :
MULHOLLAND DRIVE ayaaaaa le film le plus naze que j'ai vu de ma vie. Le film n'a absolument aucun sens.

Pas dur à comprendre que c'est un rêve pourtant :)
Lynched :)

C'est quoi pour toi un bon réal?
Vous pensez qu'il arrive à dormir sans faire de cauchemars ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601151551-qui-menace-t-il.png

Le 27 septembre 2020 à 12:26:22 ab6006 a écrit :
Blue Velvet est génial

Exact :ok:

Le 27 septembre 2020 à 12:27:00 mrfindus079 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 12:17:17 Igoyamowgli a écrit :
Bordel j'ai regardé Mulhollande Drive Lost Highway et Dune et y'en a pas un qu'est bien

pire que Nolan le machin

Durendal a dit "Lynch est excellent" :) :noel:

ça m'étonne pas :)

C'est un des plus doués dans la composition des plans, vraiment c'est incroyable ce qu'il est capable de faire mais pour le reste c'est un véritable branleur je supporte pas.

Il ouvre 50 intrigues en même temps et n'en referme même pas un quart, et y a ce côté soap opera qui transpire dans la quasi intégralité de son oeuvre et j'aime pas du tout ça :(

En tout cas The Neon Demon explose tous les pseudo films de Lynch :)

Données du topic

Auteur
Igoyamowgli
Date de création
27 septembre 2020 à 12:17:17
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 102