Topic de Raoultentmax :

Stephane Edouard m'enerve au plus haut point

Supprimé
  • 1

Autant ce mec PARFOIS il tient des propos tres pertinents

Autant son arrogance systematique me donne de serieuses envies de lui mettre des petites tartes humiliantes

Ce mec humainement est a vomir, a l'entendre il se prend clairement pas pour de la merde

On dirait clairement que vu la maniere dont il parle, c'est, dans l'ordre :

_Lui
_Lui
_Dieu
_Lui
_Les males Alphas
_Les cucks

Entre lui et les cucks gauchistes je sais pas qui est le pire
Et puis sa facon de pebsee est parfois clairement discutable mais c'est surtout son orgeuil demesurée qui me degoute au plus haut point

En meme temps quand tu sais que des miliers de puceaux l'idolatre et font des milliers de bornes pour l'ecouter tel un gourou...

Je plussoie c'est un con

je suis partagé, il a souvent des bonnes analyses mais pour d'autre truc c'est clairement pas le cas. J'ai trouver ça vidéo sur Astronogeek (et je précise que je ne suis pas fan de lui) très bas de plafond.

avec le son jugement "ah le mec c'est fait agresser et il s’achète un flingue, comment c'est un faible !" alors que j'avais juste envie de lui dire "non mec, c'était juste un gamin..."

faut le calmer lui une vrai tête à claque
Je n'ai pas assez vu de vidéo de lui pour m'exprimer, même si je dois admettre qu'il a un égo assez développé

Le 24 septembre 2020 à 23:21:43 CapitanSparrow a écrit :
faut le calmer lui une vrai tête à claque

Oui une vrai tete a claque mais le plus marrant c'est qu'il insulte de tete a claque tout le monde

J'arrive même pas a être énervé perso, il ne m'inspire rien du tout
Autant en général les types comme lui, aussi arrogants soient ils, arrivent à avoir du charisme et donnent plutot envie d'être écoutés, autant Stephane Edouard je le trouve insupportable, voire même carrément soporifique par moments
je plussoie, je n'arrive pas à regarder une seule vidéo en entière.

Le 24 septembre 2020 à 23:24:37 6if a écrit :
J'arrive même pas a être énervé perso, il ne m'inspire rien du tout
Autant en général les types comme lui, aussi arrogants soient ils, arrivent à avoir du charisme et donnent plutot envie d'être écoutés, autant Stephane Edouard je le trouve insupportable, voire même carrément soporifique par moments

Oui voila idem j'ai rarement reussi a regarder des vidoes de lui
Mais la notamment je regardai la video ou il parle du cuck thomas messias
La video est plutot humoristique (et il est assez bon dessus) mais meme sur ce gebre de format plus decontract' il arrive a etre detestable ce mec c'est fou

J'ai regardé une vidéo je l'ai trouvé insupportable
J'en ai regardé une autre où il prenait au téléphone ses auditeurs pour 50balles et il était ODIEUX avec le pauvre gars qui avait craché 50balles. Certains peuvent dire que c'est pour l'aider en le brusquant mais non ce vieux gars n'est clairement pas bienveillant.

En fait je comprend pas pourquoi des gens suivent cette vielle diva chauve. Il n'a aucun talent, il n'est pas sympathique, pas marrant, detestable et aspire quelques théorie a droite a gauche et les remixe pour faire croire qu'elles sont les siennes
Par ailleurs le mec vient "t'expliquer les relations hommes femme" alors qu'il a quoi, 40 piges, et qu'il n'est ni marié ni père. PATHETIQUE

Si tu lis ce poste Stéphane edouard: Je te crache dans la bouche, a mes yeux t'es juste une pouliche odieuse et sans aucun talent avec un égo surdimensionné qui apprécie se faire entretenir. Ouvre un compte onlyfans au moins tu commencerais a être honnete avec ton audience

Il est marrant de temps en temps mais très imbu de sa personne.
Il se fout même de la gueule de son "caméraman" qui sert à rien et qui acquise en rigolant.
"T'as pas de culture toi, tu fais parti des idiots utiles ah ah ah, et même j'suis sur t'as pas baisé cette semaine, ah ah. _Oui lol, ah ah ah"

Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ? :(

Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ? :(

Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver... :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Raoultentmax
Date de création
24 septembre 2020 à 23:12:22
Date de suppression
22 août 2022 à 04:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 328