[BORDEL] Kirby54/Astérion est une SALE version ECO+ de squeezie
SuppriméBordel mais en faite rendez vous compte
Squeezie sort un album de rap / Kirby veut sortir un album de métal
Squeezie écrit un livre / Kirby écrit un livre
Public de kirby : Une poignée de pyj totalement déficients
Public de squeezie : une horde de pyj totalement déficients
Comment ça se fait que Kirby/Astérion bide severement sur YouTube alors qu'il pompe 100% le contenu de Squeezie et alors qu'il est sur YouTube depuis presque 12 ans ?
Squeezie est pas malaisant, et sait gérer son image. Même si j'aime pas son contenu, il est quand même à des années lumières de Kirby.
Kirby c'est intenable, j'arrive pas à regarder ses vidéos plus d'une minute. Il sait pas s'exprimer, fait des expressions de visage d'un attardé, il fait et dit de la merde. Sans parler de son bouquin, que j'ai lu, qui est une merde monumentale.
Même un gamin de 14 ans saurait plus structurer son texte, chercher dans le dictionnaire des synonymes pour éviter les répétitions de 3 fois un mot en deux lignes etc...
Le 29 septembre 2020 à 14:00:01 TkientHoshi a écrit :
Squeezie est pas malaisant, et sait gérer son image. Même si j'aime pas son contenu, il est quand même à des années lumières de Kirby.Kirby c'est intenable, j'arrive pas à regarder ses vidéos plus d'une minute. Il sait pas s'exprimer, fait des expressions de visage d'un attardé, il fait et dit de la merde. Sans parler de son bouquin, que j'ai lu, qui est une merde monumentale.
Même un gamin de 14 ans saurait plus structurer son texte, chercher dans le dictionnaire des synonymes pour éviter les répétitions de 3 fois un mot en deux lignes etc...
Le 29 septembre 2020 à 14:01:08 CEEDDDRRIIIICCC a écrit :
Squeezie sait suivre le vent alors que Kirby dès qu'il fait un truc il rage direct "ngngng pas assez de ventes/abonnées/vues"
Incroyable, il accuse même ses abonnés et YouTube parce qu'il fait plus de vues
Kirby cette sombre merde qui va retourner à castorama sur son fenwick dans moins de 2 ans
Le 29 septembre 2020 à 14:04:11 OdeurDeLouisXIV a écrit :
1000 balles le correcteur, pour 100 balles t'as antidote à vie qui gère largement les plus grosses fautes
Il est complètement con quand le correcteur l'a vu arriver avec sa tête d'ahuri et sa diction de mongolien il a compris qu'il pourrait l'enculer sans vergogne
Kirby: QI de moins de 70. Gros déficient mental.
Le 29 septembre 2020 à 14:00:01 TkientHoshi a écrit :
Squeezie est pas malaisant, et sait gérer son image. Même si j'aime pas son contenu, il est quand même à des années lumières de Kirby.Kirby c'est intenable, j'arrive pas à regarder ses vidéos plus d'une minute. Il sait pas s'exprimer, fait des expressions de visage d'un attardé, il fait et dit de la merde. Sans parler de son bouquin, que j'ai lu, qui est une merde monumentale.
J'avoue, j'ai du mal à vraiment comprendre qui sont ces gens qui le suivent, c'est une énigme pour moi. peut être des semblables ?
Le 29 septembre 2020 à 14:13:14 DarkPudge a écrit :
squeezi c'est pas devenu un pure SJiW cucck ? ou c'est l'autre ? je ne sais plus
Il gère son image , quand on est une personnalité publique on est obligé de sortir de la merde sjw pro blm, derrière ça il a probablement (à juste titre) rien à foutre de la condition des noirs aux États Unis par exemple
Le 29 septembre 2020 à 14:12:12 twitmun a écrit :
Squeezie: QI de 120 au moins. Il sait gérer sa carrière et se met bien.
Kirby: QI de moins de 70. Gros déficient mental.
La différence se ressent dans le contenu et dans le nombre de follower
Kirby ne fait que des vidéos de merde pas du tout travaillées ou il hurle comme un déficient alors qu'il a presque 35 ans, son âge n'aide pas à améliorer son image
Squeezie: charismatique, intelligent, talentueux, sympathique.
Kirby: antipathique, sans talent, malaisant, débile sur les bords.
Donc non ce n'est pas un squeezie eco +, il est aux antipodes de squeezi
Le 29 septembre 2020 à 13:56:11 Pissotin a écrit :
Bordel mais en faite rendez vous compteSqueezie sort un album de rap / Kirby veut sortir un album de métal
Squeezie écrit un livre / Kirby écrit un livre
Public de kirby : Une poignée de pyj totalement déficients
Public de squeezie : une horde de pyj totalement déficientsComment ça se fait que Kirby/Astérion bide severement sur YouTube alors qu'il pompe 100% le contenu de Squeezie et alors qu'il est sur YouTube depuis presque 12 ans ?
kirby est une sale version, tout court
Données du topic
- Auteur
- Pissotin
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 13:56:11
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 17:50:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23