Faire un shooting photo pour tinder ça marche ?
Le 28 septembre 2020 à 23:34:45 Destg a écrit :
A mon avis avec des photos style pro tu doubles facilement tes chances
Doublé? Que t'es gentil.. Ça triple voir même plus tes chances, quand j'ai fait mon shooting (avec mon pote photographe) j'étais choquer de voir comment j'ai explosé niveau match... Après si t'es bg de base et photogénique c'est sur et certains que tu vas percé grave dessus
J'ai 1100 matchs la depuis 2 mois grâce au shooting alors qu'avant j'en avais "que" 450 et plusieurs baise à mon actif
Le 29 septembre 2020 à 08:16:59 DerahLee a écrit :
Moi je voulais faire ça pour mes CV...
Pour les CV c'est mieux de ne pas mettre de photos car certains employeurs pourraient ne pas t'appeler à cause de ton apparence certes ça fait plus "pro" mais c'est a double tranchant
Par exemple IRL je me.fais.grave matter et par des BG mais sur Tinder j'ai mis une seule photo cam j'ai très peu de match
Déjà de base je suis pas du tout photogénique mais ensuite la photo pourrie pas quali en intérieur quand tout le monde a de belles photos en extérieur dans divers contextes forcément ça fait pas "attractif" (après Tinder grosse appli de merde pour les normies )
Le 29 septembre 2020 à 08:18:01 Sackedzuki a écrit :
Moi je voulais faire ça pour mes CV...Pour les CV c'est mieux de ne pas mettre de photos car certains employeurs pourraient ne pas t'appeler à cause de ton apparence certes ça fait plus "pro" mais c'est a double tranchant
Sauf si tes beau
Si ta un nom rebeu mais une tête de français, c'est au contraire une bonne idée de mettre la photo
Moi je voulais faire ça pour mes CV...Pour les CV c'est mieux de ne pas mettre de photos car certains employeurs pourraient ne pas t'appeler à cause de ton apparence certes ça fait plus "pro" mais c'est a double tranchant
Non mais justement je suis une belle meuf et dans mon milieu je me dis que ça pourrait au moins me servir. J'ai déjà eu un juré d'ecole doctorale qui a dit lors d'un dîner en petit comité "a ce niveau ils sont tellement bons que je sais pas comment départager, du coup s'il ya une meuf bonne je la choisis" . Donc voilà c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Le 29 septembre 2020 à 08:19:08 DerahLee a écrit :
Par exemple IRL je me.fais.grave matter et par des BG mais sur Tinder j'ai mis une seule photo cam j'ai très peu de matchDéjà de base je suis pas du tout photogénique mais ensuite la photo pourrie pas quali en intérieur quand tout le monde a de belles photos en extérieur dans divers contextes forcément ça fait pas "attractif" (après Tinder grosse appli de merde pour les normies )
"Très peu de match", vu que tes une fille tu dois en avoir mini 100, donc ça va
Le 29 septembre 2020 à 08:21:15 DerahLee a écrit :
Non mais justement je suis une belle meuf et dans mon milieu je me dis que ça pourrait au moins me servir. J'ai déjà eu un juré d'ecole doctorale qui a dit lors d'un dîner en petit comité "a ce niveau ils sont tellement bons que je sais pas comment départager, du coup s'il ya une meuf bonne je la choisis" . Donc voilà c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
MP pour juger
Le 29 septembre 2020 à 08:21:07 Cashew-Nuts a écrit :
par contre arrêter de fumer c'est pas parce que c'est el famoso photographe qui ta fais tes photos que tu va doubler tes matchs un bon téléphone suffit amplement si tes moches tes moches tu n'y peut rien hein tel est la vie
Le seul moyen d'avoir de belle photos avec un selphie, c'est en prenant en photo ton image sur un miroir en face de toi + un arrière plan qui soit pas ta salle de bain (sauf si tu arrive à bien le cacher). Je vous assure j'ai mis ça en première photo Tinder et je suis beaucoup plus beau que toutes mes photos prises par des potes, ou par des pros. Du coup forcément j'ai plus de matchs
Non ça marche pas les photos pro. Pour tinder les gens veulent voir de la photo smartphone à la volé mais sous ton meilleur profil.
La photo pro suggère que tu te prend trop sérieux pour chercher à plaire, ça fait needy.
Le 29 septembre 2020 à 08:26:56 Fuh a écrit :
Non ça marche pas les photos pro. Pour tinder les gens veulent voir de la photo smartphone à la volé mais sous ton meilleur profil.La photo pro suggère que tu te prend trop sérieux pour chercher à plaire, ça fait needy.
THIS
Le 29 septembre 2020 à 08:26:56 Fuh a écrit :
Non ça marche pas les photos pro. Pour tinder les gens veulent voir de la photo smartphone à la volé mais sous ton meilleur profil.La photo pro suggère que tu te prend trop sérieux pour chercher à plaire, ça fait needy.
Pas du tout, en plus une photo smartphone à la volé de mauvaise qualité c'est pas bon signe, sa fait prolo qui a un smartphone de merde
Le 29 septembre 2020 à 10:01:48 --RaigaNostic-- a écrit :
En soit t'as même pas besoin de faire de shooting, tu demande juste a un pote de te prendre en photo avec un appareil de bonne qualité et un bon endroit sur Paris et c'est bon
Même pas besoin de pote, si t'as un Reflex récent tu peux le contrôler avec ton smartphone
Ensuite suffit de suivre ce tuto, rien que la photo à 1:47 est toute simple à faire et fait beaucoup d'effet
Le 29 septembre 2020 à 08:58:52 fandemur04 a écrit :
faut arreter de croire que vous etes bgs les gens, si vous etes sur tinder c'est que deja vous galerez
Faux
Données du topic
- Auteur
- Destg
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 23:34:45
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 29