Topic de ptidiable16 :

Tout nu au bilan de santé

Qui a déjà fait l'examen de santé de l'Assurance Maladie ? J'ai reçu un courrier pour me proposer de faire un bilan de santé. C'est gratuit et on peut le faire tous les cinq ans apparemment. Moi c'était la première fois, je me suis dis que c'était l'occasion. Il y a tout un tas d'examens sur une matinée: urine, sang, électrocardiogramme et mensurations (en slip), vision, ouie... Une semaine plus tard, tu reviens pour un examen clinique avec un médecin. Il analyse avec toi les résultats puis il l'ausculte. Il y avait marqué sur le courrier que c'était un examen "poussé". Et ben je confirme c'est très poussé. J'ai été examiné complètement à poil pendant un quart d'heure. Il a regardé partout. C'était hyper génant.
Demande à ce que ce soit une femme qui t'ausculte car ça te gêne devant un homme. C'est ton droit. Puis ça te permet de te faire palper la bite par des mains féminines, quel régal...

Le 24 septembre 2020 à 13:11:55 _______-_-__ a écrit :
Demande à ce que ce soit une femme qui t'ausculte car ça te gêne devant un homme. C'est ton droit. Puis ça te permet de te faire palper la bite par des mains féminines, quel régal...

C'était une femme, par contre t'as pas du tout le choix. Après elle était vieille, plus de 60 ans je pense, donc pas très exitante.

Est ce qu’il a palpé tes bouliches ?

Le 24 septembre 2020 à 13:15:11 ptidiable16 a écrit :

C'était une femme, par contre t'as pas du tout le choix. Après elle était vieille, plus de 60 ans je pense, donc pas très exitante.

J'ai bandé rien qu'à ta lecture. Je note sur mon calepin qu'il faut que je fasse un bilan de santé.

Oh putain cimer khey, si on me propose je refuse direct https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565117557-5.png

Avec des gants c'est bof et c'est souvent tati 50 ou 60 ans qui debarque te palper le zboub.

Le 24 septembre 2020 à 13:16:08 EauRizJin a écrit :
Est ce qu’il a palpé tes bouliches ?

ELLE m'a palpé les bouliches oui et même le zob. Pas décalotté car je suis circoncis mais je pense que c'était au programme. Elle m'a fait aussi tousser en étant debout avec sa main sous mes couilles pour voir s'il n'y a pas dhernie

Chaud d'etre a poil pendant tout. Elle aurait pu baisser vite fait pour palper les couilles
Le massage de la prostate.

Le 24 septembre 2020 à 13:24:42 Nolan_Roux29 a écrit :
Chaud d'etre a poil pendant tout. Elle aurait pu baisser vite fait pour palper les couilles

Bah ouais je pensais que c'était ça. En plus elle me dit de passer dans la pièce à coté et de me déshabiller pendant qu'elle tapait des trucs sur son ordi. Sur le coup, je sais pas trop quoi enlever. Torse nu ? Plus ? Du coup je me mets en slip. Elle me rejoint et elle me lance "vous n'etes pas encore déshabillé?". C'est la que j'ai compris que je devais etre a poil. La génance...

Le 24 septembre 2020 à 13:24:42 Headspin a écrit :
Le massage de la prostate.

Ah non elle a pas touché à mes fesses. Trop jeune pour ça je pense !

Le 24 septembre 2020 à 13:27:24 ptidiable16 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 13:24:42 Nolan_Roux29 a écrit :

Bah ouais je pensais que c'était ça. En plus elle me dit de passer dans la pièce à coté et de me déshabiller pendant qu'elle tapait des trucs sur son ordi. Sur le coup, je sais pas trop quoi enlever. Torse nu ? Plus ? Du coup je me mets en slip. Elle me rejoint et elle me lance "vous n'etes pas encore déshabillé?". C'est la que j'ai compris que je devais etre a poil. La génance...

Ah oui en plus elle laisse le suspense la garce

Tous les kheys qui se pressent d'appeler la sécu cette aprem pour un bilan de santé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Je l'ai fait aussi c'était une femme
Quand elle s'est abaissé pour tâter mes boules j'ai bandé et mon Z est arrivé dans sa bouche
Du coup on a baysay
Ma femme me demande aussi de tousser quand elle prend me choppe la Bourse.

Le 24 septembre 2020 à 13:34:36 Coronazikey a écrit :
Un bilan complet :bave:

ça change de mon medecin qui me prend mes pulsations par dessus le tee shirt !

Vous etes de petites natures les mecs. Comment on fait nous chez le gynéco ?

Le 24 septembre 2020 à 15:17:49 BellaAmericana a écrit :
Vous etes de petites natures les mecs. Comment on fait nous chez le gynéco ?

J'avoue mais quand t'es pas habitué ça fait tout drole

Données du topic

Auteur
ptidiable16
Date de création
24 septembre 2020 à 13:10:47
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 314