CARTELS Mexicains en guerre a Michoacán
Le 04 mars 2021 à 07:44:28 Jeunesseperdu a écrit :
C’est des sauvages. Prions qu’ils ne viennent jamais en Europe.
Des femmes brûlées vives, le massacre du Bataclan, un prof, un chef d’entreprise, un couple de policiers décapités etc...
Les sauvages sont déjà là, la différence c'est qu'ils ne parlent pas mexicain
Oui, le. MEXIQUE fait la transition de la coke Colombienne et péruvienne au USA
Mais font pousser leur propre pavot et marijuana
Et c'est eux qui gèrent les labos de meth et d'héroïne/fentanyl
Le problème avec le Fentanyl c'est que c'est tellement puissznt que tu peux crever en une seule dose et des ta première dose
Une simple erreur de dosage et c la mort assurée, le diable ce truc, j'espère qu'on trouvera jamais ça en Europe
On est TOUS RESPONSABLE
Les politiques américains/mexicains, les chefs de cartels, les clients américains..
Après j'aime bien me mettre à la place des gens, et je vois pas de solutio', vraiment
Mets toi à la place d'AMLO : comment tu veux régler l'insécurité, la violence au Mexique quand ta splusieurs groupes criminels milliardaires qui se font importer de l'armement lourd des USA ?
Et qui en plus corrompt ton armée ?
Comment tu veux régler ça en étant Trump quand ton pays te soutient pas vraiment, et que tu peux pas intervenir militairement pour cause de souveraineté ?
Comment ne pas céder au vice de l'argent et du pouvoir quand t un boss de cartel alors que tu sais que les narines des Yankees sont LITTÉRALEMENT insatiables ?
Ils en veulent toujours plus, ya un commerce, ils le prennent.
Bref, le jour où des politiques à la TV seront neutre comme moi et aborderont TOUT les problèmes du sujet, on fera un grand pas et la'cet de vraies campagnes de prevention
Après c'est bien plus vendeur de créer une histoire de James Bond en disant que tout le fléau uqi ravagé les USA vient d'une seule et même personne : El Chapo
Les Yankees étaient des tow des la seconde guerre mondiale / post guerre du Vietnam
El Chapo était pas né / était un gosse
D'ailleurs son extradition à réglé le problème non ?
Ah ben non, la violence au Mexique a explose de même que la consommation américaine
La mort de Pablo et la chute du Cartel de Cali à freine le trafic de coke non ?
Ah ben non
Le 04 mars 2021 à 10:24:05 Militerre a écrit :
Oui, le. MEXIQUE fait la transition de la coke Colombienne et péruvienne au USAMais font pousser leur propre pavot et marijuana
Le problème avec le Fentanyl c'est que c'est tellement puissznt que tu peux crever en une seule dose et des ta première dose
Une simple erreur de dosage et c la mort assurée, le diable ce truc, j'espère qu'on trouvera jamais ça en Europe
On est TOUS RESPONSABLE
Les politiques américains/mexicains, les chefs de cartels, les clients américains..
Après j'aime bien me mettre à la place des gens, et je vois pas de solutio', vraiment
Mets toi à la place d'AMLO : comment tu veux régler l'insécurité, la violence au Mexique quand ta splusieurs groupes criminels milliardaires qui se font importer de l'armement lourd des USA ?
Comment tu veux régler ça en étant Trump quand ton pays te soutient pas vraiment, et que tu peux pas intervenir militairement pour cause de souveraineté ?
Comment ne pas céder au vice de l'argent et du pouvoir quand t un boss de cartel alors que tu sais que les narines des Yankees sont LITTÉRALEMENT insatiables ?
Bref, le jour où des politiques à la TV seront neutre comme moi et aborderont TOUT les problèmes du sujet, on fera un grand pas et la'cet de vraies campagnes de prevention
Après c'est bien plus vendeur de créer une histoire de James Bond en disant que tout le fléau uqi ravagé les USA vient d'une seule et même personne : El Chapo
Les Yankees étaient des tow des la seconde guerre mondiale / post guerre du Vietnam
Ah ben non, la violence au Mexique a explose de même que la consommation américaine
Ah ben non
AYAA je dois partir mais t'as l'air de t'intéresser au sujet khey mais bon pour les clients je sais pas si c'est de leur faute, au final on peut supposer qu'ils voulaient juste se sentir un peu mieux et tombe là dedans
Le 04 mars 2021 à 10:26:03 El-Other75 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 10:24:05 Militerre a écrit :
Oui, le. MEXIQUE fait la transition de la coke Colombienne et péruvienne au USAMais font pousser leur propre pavot et marijuana
On est TOUS RESPONSABLE
Ah ben non
AYAA je dois partir mais t'as l'air de t'intéresser au sujet khey mais bon pour les clients je sais pas si c'est de leur faute, au final on peut supposer qu'ils voulaient juste se sentir un peu mieux et tombe là dedans
Pas de demande pas d'offre et inversement.
C'est autant de la faute des consommateurs que des vendeurs.
Mais les meurtres sont bien le fait du comportement naturellement anti-social des vendeurs qui appliquent strictement les mêmes règles que dans une entreprise pour écraser la concurrence, en utilisant des moyens plus expéditif.
La seule solution logique c'est la légalisation totale de toutes les substances. Ne plus infantiliser les gens quoi.
Le 26 septembre 2020 à 17:27:43 Pseudo2156666 a écrit :
MP pour la video
Mp
Le 04 mars 2021 à 10:32:14 Bolagal02 a écrit :
MP pour la video Mp
MP
Le 26 septembre 2020 à 17:51:01 Insta2x a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 17:46:44 Pseudo2156666 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 17:40:34 -Mason- a écrit :
MP pour la video
MpLe 26 septembre 2020 à 17:42:13 Insta2x a écrit :
MPLe 26 septembre 2020 à 17:44:10 OldReg a écrit :
MPEt dire que certains sont fiers d'aller dans ces pays de merde pour faire leur touriste à la con tellement naïvement
je vois pas le rapport gros débile. Tu devrais sortir un peu de chez toi, oulala j'ai lu un article donc je connais tout sur la situation d'un pays. T'as le niveau d'un américain qui viendrait me dire aprés avoir lu un article sur le gang des barbares que la france est un pays de merde dangereux.
gngngn moi je suis pas naif je suis l'élite. 80 de qi.
Vous vous niquez le cerveau en regardant ce genre de merde
Données du topic
- Auteur
- Pseudo2156666
- Date de création
- 26 septembre 2020 à 17:26:52
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 166