Ce ROND-POINT en Angleterre AYAAA
Déjà qu'à un rond point classique là bas je le prendrai en sens interdit
Je pense que je passerais très vite au milieu en espérant que personne ne me rentre dedans
Le 29 septembre 2020 à 22:53:09 Pied_Puissant a écrit :
Si tu sais lire les indications au sol il y a 0 soucis
J'en était sur : le post du mec qui fait le gars
Le 29 septembre 2020 à 22:54:08 Naravan-177 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 22:53:11 DarklegionZ a écrit :
Ahi c'est quoi cette merdeUn truc sorti du trou du cul de la perfide Albion comme d'hab.
ayaaaaaa les anglais qui se tapent des ronds points pires que chez nous les américains qui ont carrément fait une pétition contre les ronds points(et on comprend pourquoi quand on voit ce genre d'abomination)
Certains bugent devant un rond point basique avec une conduite a droite
Imagine ce double mini rond point a gauche
Ca doit rapporter gros les auto école britannique 75h minimum pour maîtriser ce delire
Le 29 septembre 2020 à 22:54:02 DarklegionZ a écrit :
Si tu sais lire les indications au sol il y a 0 soucisJ'en était sur : le post du mec qui fait le gars
Non je fais pas le gars, j'ai juste mon permis en fait, imagine toi dessus et tu verras que il y a rien de bizarre
Si tu sais lire les indications au sol il y a 0 soucis
forcément vu de haut + le temps pour analyser c'est plus facile
avec les voitures qui te collent au cul et qui vont dans tous les sens ça doit être une galère
Le 29 septembre 2020 à 22:56:23 Pied_Puissant a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 22:54:02 DarklegionZ a écrit :
Si tu sais lire les indications au sol il y a 0 soucisJ'en était sur : le post du mec qui fait le gars
Non je fais pas le gars, j'ai juste mon permis en fait, imagine toi dessus et tu verras que il y a rien de bizarre
Jai le permis depuis 2 ans
J'ai essayé de m'imaginer dans cette situation, je pense que je fais demi tour et je cherche un autre itinéraire quitte a perdre 30minutes
Ca doit rapporter gros les auto école britannique 75h minimum pour maîtriser ce delire
Données du topic
- Auteur
- _Fouzennezuof
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 22:52:25
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99