Topic de Sakuta4 :

Automne=Pire saison

Supprimé
Il fait froid, la nuit tombe tĂ´t, il y a quasiment plus de soleil, + retour en cours pour certains :)

Je déteste le manque de lumière.

Mais j avoue que l'an dernier j'ai passé la période sans encombre grâce à ma lampe de luminotherapie

Le 29 septembre 2020 Ă  21:13:30 Paries3 a Ă©crit :

Mais j avoue que l'an dernier j'ai passé la période sans encombre grâce à ma lampe de luminotherapie

Ca marche vraiment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582040235-169041-full.png

Le 29 septembre 2020 Ă  21:13:30 Paries3 a Ă©crit :

Je viens d'aller voir c'était quoi sur google et wtf, c'est une putain de lampe servant de traitement médical :ouch:

Le pire c'est la boue, le froid humide, le vent et la pluie pour moi (et pour la voiture soi dit en passant, impossible de la garder propre on dirait qu'elle sort du Mud Day tous les jours)

Alors ok c'est joli quand y a une éclaircie mais je préfère le froid sec de l'hiver

Le 29 septembre 2020 Ă  21:12:37 Sakuta4 a Ă©crit :
Il fait froid, la nuit tombe tĂ´t, il y a quasiment plus de soleil, + retour en cours pour certains :)

Feuilles oranges, rouges et jaune sur les arbres et au sol, saison des courges (portiron, citrouille, butternut, potimarron, etc.), des noisettes et marrons chauds, du raisin, des poireaux, des champignons sans parler de l'ambiance lugubre mais chaleureuse de Samain.

Le 29 septembre 2020 Ă  21:15:36 ContraGalileos a Ă©crit :

Feuilles oranges, rouges et jaune sur les arbres et au sol, saison des courges (portiron, citrouille, butternut, potirmarron), des noisettes et marrons chauds, du raisin, des poireaux, champignons + ambiance lugubre mais chaleureuse de Samain.

Arrête, tu sais très bien que ça ressemble pas du tout à ça en france :)

Le 29 septembre 2020 Ă  21:16:44 Sakuta4 a Ă©crit :

Le 29 septembre 2020 Ă  21:15:36 ContraGalileos a Ă©crit :

Feuilles oranges, rouges et jaune sur les arbres et au sol, saison des courges (portiron, citrouille, butternut, potirmarron), des noisettes et marrons chauds, du raisin, des poireaux, champignons + ambiance lugubre mais chaleureuse de Samain.

Arrête, tu sais très bien que ça ressemble pas du tout à ça en france :)

Bien sûr que si, les mi saisons (printemps et automne) sont encore très typées en France.

On parle pas de l'hiver lĂ .

Le 29 septembre 2020 Ă  21:11:46 ContraGalileos a Ă©crit :
C'est la meilleure de loin.

Quand j'étais étudiant j'aimais pas, c'était déprimant oui, là ça va
Je préfère largement ça aux chaleurs insupportables qu'on se tape chaque été maintenant

"La dépression saisonnière est un type de dépression qui se manifeste pendant les mois d’automne et d’hiver" :)

https://www.esantementale.ca/Ottawa-Carleton/Depression-saisonniere-Trouble-affectif-saisonnier/index.php?m=article&ID=8870 :)

Non, le début d'automne (septembre-octobre) est une saison magnifique.
conclusion: saison déprimante pouvant rendre dépressif certains :)

Données du topic

Auteur
Sakuta4
Date de création
29 septembre 2020 Ă  21:11:00
Date de suppression
21 décembre 2022 à 19:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC