[TINDER] ma BLITZKRIEG contre le BUG
Le 27 septembre 2020 Ă 03:03:07 Mydick20 a Ă©crit :
euuh pris avec un smarphone ou mon eos d850 ma geule reste la meme j'aurai pas plus de match, les gars qui vont s'acheté des reflex pour etre tinderisable alors que le boudin tinder continura toujours de match les manequin.
Certes maiq avoir de bonnes photos augmente tes chances. Khey from 0 match to 17 en1 jour !!!
On est pas egaux entre hommes et femmes. Pour elles dans ce domaine on sait tous que c'est le easymode
Enorme boost pour mon ego
Fin bref je m'attendais Ă quoi,.5 matchs
J'en ai 17 +,7 like en 1 jour
Ce topic est d'utilité publique pour les kheys qui se devalorisent alors qu'ils sont normaux et ont moyen de bien matcher avec de bonnes tofs
Le 27 septembre 2020 Ă 03:20:53 DarknessFriend2 a Ă©crit :
Le 25 septembre 2020 Ă 23:29:59 PeraphinSanLion a Ă©crit :
Je viens de me créer un profil Tinder optimisé pour tester mon attractivité ce week end.
Je ne compte pas rencontrer de meufs c'est juste un testsi tu as installé tinder, c'est que tu ne comptes pas rencontrer de meufs de toute façon
Non c'est juste pour mo ego et je suis satisfait de passer de 0 match Ă 17 + 7 like sans payer en 1 jour
Le 27 septembre 2020 Ă 03:25:20 PeraphinSanLion a Ă©crit :
Le 27 septembre 2020 Ă 03:22:37 MaitreCourseJVC a Ă©crit :
Le 27 septembre 2020 Ă 03:21:31 PeraphinSanLion a Ă©crit :
Bonne machoire j'avoue
bah ca va c'est pas Ă©norme je trouve
alors certes sur les cotés on voit que c'est reculé mais trql
Je commence Ă la traiter et je compte faire es implants si elle se stabiliser pour devenir un >7/10 without vergogne. Je la traine depuis mes 14 ans. J'ai presque 30
Le 27 septembre 2020 Ă 03:23:07 PeraphinSanLion a Ă©crit :
Le 27 septembre 2020 Ă 03:20:53 DarknessFriend2 a Ă©crit :
Le 25 septembre 2020 Ă 23:29:59 PeraphinSanLion a Ă©crit :
Je viens de me créer un profil Tinder optimisé pour tester mon attractivité ce week end.
Je ne compte pas rencontrer de meufs c'est juste un testsi tu as installé tinder, c'est que tu ne comptes pas rencontrer de meufs de toute façon
Non c'est juste pour mo ego et je suis satisfait de passer de 0 match Ă 17 + 7 like sans payer en 1 jour
je suis super content pour toi khey
Le 27 septembre 2020 Ă 03:30:13 PeraphinSanLion a Ă©crit :
Le 27 septembre 2020 Ă 03:25:54 MaitreCourseJVC a Ă©crit :
Le 27 septembre 2020 Ă 03:25:20 PeraphinSanLion a Ă©crit :
Le 27 septembre 2020 Ă 03:22:37 MaitreCourseJVC a Ă©crit :
Le 27 septembre 2020 Ă 03:21:31 PeraphinSanLion a Ă©crit :
Bonne machoire j'avoue
bah ca va c'est pas Ă©norme je trouve
alors certes sur les cotés on voit que c'est reculé mais trql
Je commence Ă la traiter et je compte faire es implants si elle se stabiliser pour devenir un >7/10 without vergogne. Je la traine depuis mes 14 ans. J'ai presque 30
Pas de bol clé
Chacun sa merde
Je rase depuis mes 18 ans
J'ai laissépousser cet eté et j'ai eu beaucoup de compliments. Donc je me suis decidé à traiter caf ma calvace est lente. Sans cette bouse je serai un 7.5/8 objectivement. Du coup avec je suis un 4/5
Je voulais aussi laisser mes cheveux repousser mais malheureusement ils poussent pas à la meme vitesse que sur les cotés du coup ça fait moche au début
J’ai fait un compte y’a genre 10 jours j’ai eu facile 20-25 likes les 2-3 premiers jours et depuis c’est la misère total genre 1 like tous les 2 trois jours
Bon après j’ai rencontré une 8/10 avec l’appli dans la semaine et je la revois demain
Et j’ai des photos assez pourries objectivement alors que je suis plutôt bg du coup y’aurait moyen de gratter plus faudrait que j’essaye de prendre des bonnes photos mais bon relou
Par contre tu vas voir qu’au bout de 2-3 j tu vas prendre un coup au niveau de l’algo
Une lite m’a dit aussi que c’est parce que je likais trop de profil et que automatiquement ça classifiait mon profil comme moins intéressant et le montrait moins
En tout en 10j j’ai eu 20 match + 25 likes en gros don’t qq match qui ont du me supprimer en voyant ma taille (1m70 but non modifiable )
Tu conseilles quoi comme fond pour les photos ? C’est vraiment le truc où je galère le plus franchement j’aurai grave moyen de match plus je suis sûr
Petit pavé conclusif en préparation
Je vais bientôt supprimer l'appli. Juste après ce pavé.
J'ai tenu à réaliser cette expérience en direct sur le fofo. J'entends trop souvent dire que même des bonnes photos sur Tinder, lorsqu'on est moches/lambda ça ne marche pas.
Au contraire !
C'est complètement faux et mon expérience le prouve
J'aurais pu me reprendre un bug. Car oui je partais de 0 match 0 like avant de faire de bonnes photos. J'avais tenté en 2018 et 2019 et vraiment c'etait une catastrophe, mon ego avait prit cher. Mais cela m'a poussé à comprendre comment Tinder fonctionne et comment l'utiliser (en plus de me prendre une enorme redpill sur les relations HF que je n'avais pas consciement intégré ). Mon expérience a eté couronnée de succès, même au delà de mes attentes.
Tinder est une niche et pour avoir du succès en tant que mecs vous devez remplir certains critères. Le physique est important mais il ne fait pas tout. Vous devez surtout avoir de bonnes photos qui ont du sens : qui vous mettent en valeur et qui degagent une émotion.
Des photos qui ont du sens :
D'après mes observations, les femmes swippent très rapidement les profils de mecs vers la gauche. Elles sont dans l'abondance. Il faut que votre photo de profil, celle qui apparaît en premier, soit percutante pour que la meuf s'arrête un instant sur vous et vous swipe du bon côté. Les autres photos peuvent faire pencher la balance en votre faveur en cas de doute, en plus d'en montrer plus sur vous- Pour vous mettre en valeur vous devez choisir des activités, des lieux, un décor ou un fond qui en jette. Cela montre que vous sortez de chez vous, au contraire des photos prises dans la salle de bain etc
- Votre visage et/ou votre pose doit dégager ou provoquer une émotion. Vous devez apprendre à sourire devant un objectif, travailler votre regard et votre posture. On a tous CETTE photo, celle où l'on se trouve pas mal parce qu'on sourit sincèrement, qu'on pose correctement car elle a eté prise sur le vif sans que l'on s'en rende compte ou parce qu'on etait détendu. Vous pouvez aussi être sérieux mais degager une certaine aura, un mystère.
- Mettez 3 ou 4 photos sur votre profil. Il faut qu'elles soient variées et montrent d'autres aspects de votre personnalité. Par exemple un air grave peut equilibrer une photo où l'on à l'air sympa. Vous pouvez prendre des photos de vous dans des lieux qui vous plaisent. La preuve sociale est importante, il vaut mieux avoir en stock une photo de vous qui indique subtilement que vous n'êtes pas seuls (les gens qui vous accompagnent ne sont pas obligés d'être sur la photo, et que c'est laid ces profils où les gens placent des emojis sur le visage de leurs amis )
Couplez donc le décor et le fait dégager une émotion. Votre photo sera reussie et vous le saurez. Les émotions sont un langage, le plus important dans les relations humaines qui plus est, affectives. Ajoutez vos autres photos et vous avez un profil attractif complet.
Faire de bonnes photos
Pas de secret mes clés. La photo s'apprend. Le principe de base est de jouer avec la lumière. Elle peut être votre meilleure alliée comme votre pire ennemie. La photographie a donc un aspect technique et matériel. Il faut ensuite organiser les seances de shooting pour Tinder.- Le meilleur choix reste de faire des photos avec un vrai appareil. Mais bien entendu un smartphone peut suffire. Les plus récents, en plus de la qualité de l'image offrent des options pas mal comme une focalisation sur vous qui brouille le fond et vous met en valeur. Très utile pour la photo de profil. Ne mentez pas mais n'hesitez pas à faire des petites retouches, travaillez le cadrage etc.
- Une photo n'est pas la réalité. Vous devez multiplier les prises, les angles. Vous entraîner à jouer avec la lumière. Une photo mal prise peut vous enlaidir, ne pas vous mettre en valeur, lisser vos traits (et donc déviriliser votre visage), allonger ou raccourcir votre visage etc.
- Si vous n'avez personne de chaud dans votre entourage vous pouvez réaliser vos seances seuls en utilisant le minuteur et un support pour fixer votre matériel. Le mieux reste de faire des séances en groupe. C'est amusant, productif car vous êtes entre amis, vous pouvez vous donner des conseils, échanger, comparer, amener l'autre à se détendre (pourquoi ne pas commencer par une petite bière histoire de détendre la situation ? ). Bonus si un de vos potes est amateur de photos. C'est du donnant donnant, très positif et je pense que c'est l'option la plus pertinente . C'est l'occaz de faire la photo avec la preuve sociale aussi !
- Tinder et plus géneralement nos modes de vie et notre réalité humaine poussent au conformisme. Il ne faut pas paraître excentrique, bizarre. À l'inverse vous ne plairez pas à tout le monde. Sachez évaluer à quel type de meufs vous plaisez pour optimiser vos chances de succès.
- matcher ne veut pas dire coucher, cela vous donne seulement une chance d'avoir des interractions avec des filles. Acceptez les règles du jeu, prenez le comme un jeu. On vous ghoste ? Tant pis vous parlerez à d'autres.
- lorsque je parle de lambdas/moche, je parle des 4-6/10. En dessous en effet ce sera compliqué je pense mais j'ai pas essayé donc je ne sais pas.
- Tinder est une entreprise. Son modèle économique repose sur la frustration des hommes qui sont incités à payer pour pouvoir parler à des femmes (baisse des like et des matchs après le boost de 24h, shadow....vous savez quoi). Pas le choix je pense si on veut trouver une go. Il va falloir faire cracher la cb.
Voilà j'espère humblement avoir eté utile pour certains
tu peux mp les photos que t'as kheyou ?
et gg sinon je pense m'inspirer de ton compte
Données du topic
- Auteur
- PeraphinSanlion
- Date de création
- 25 septembre 2020 Ă 23:29:59
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76