[OFFICIEL] Roland Garros 2020
Le 29 septembre 2020 à 19:22:10 EwaSwoboda a écrit :
Qu'est ce qu'elle a encore fait Mladenovic ? je viens de voir sur twitter qu'elle s'est fait allumer par Pierce Henin et Mauresmo
From 5-1 to 5-7 au 1er set et défaite
Il y a eu une erreur d'arbitrage sur balle de set en sa faveur
Mais Henin surtout l'a défoncée, elle a parlé de problème de mental, de fausse excuse
Qu'est ce qu'elle a encore fait Mladenovic ? je viens de voir sur twitter qu'elle s'est fait allumer par Pierce Henin et Mauresmo
a 5-1 dans la première manch, elle a balle de set (elle en avait déja raté plusieurs avant celle ci, et en a raté d'autres après). Elle fait une amortie et la balle double, sauf que son adversaire joue le contre-amoirtie avec un effet de retro de ouf. Mladenovic tente de finir le point mais touche le filet après son coup et donc perd le point vu que l'arbitre a pas signalé le double rebond.
Mladenovic perd le match 7-5 6-3
Et donc cette rageuse a passé sa conférence de presse a charger l'arbitre en omettant bien évidemment sa prestation catastrophique après cet incident.
C'est donc tout naturellement que Mauresmo, Henin et Pierce ont déglingué Kiki pour son hypocrisie
Le 29 septembre 2020 à 19:28:21 TroueeDArenberg a écrit :
Qu'est ce qu'elle a encore fait Mladenovic ? je viens de voir sur twitter qu'elle s'est fait allumer par Pierce Henin et MauresmoFrom 5-1 to 5-7 au 1er set et défaite
Il y a eu une erreur d'arbitrage sur balle de set en sa faveur
Mais Henin surtout l'a défoncée, elle a parlé de problème de mental, de fausse excuse
Ouai je viens de lire l'article sur Eurosport la meuf chiale pour une erreur d'arbitrage a la con alors qu'elle menait 5-1
T'imagine si l'arbitre avait donné péno au Brésil pour une main inexistante contre l'allemagne en 2014, peut être ils auraient gagné 8-7
Le 29 septembre 2020 à 19:42:43 Frankel a écrit :
Mais pourquoi les joueurs français c'est toujours des gros rageux ?
Parce qu'ils perdent ?
Le 29 septembre 2020 à 19:43:08 TroueeDArenberg a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 19:42:43 Frankel a écrit :
Mais pourquoi les joueurs français c'est toujours des gros rageux ?Parce qu'ils perdent ?
Ah oui j'avais oublié ce "détail"
Données du topic
- Auteur
- SelDeGallois
- Date de création
- 26 septembre 2020 à 23:45:37
- Nb. messages archivés
- 17286
- Nb. messages JVC
- 17090