Topic de SelDeGallois :

[OFFICIEL] Roland Garros 2020

Bordel mais ça va finir quand ce match :rire:
J'imagine que c'est le dernier set, il a toujous été nul à Roland mais j'imaginais pas à ce point avant ce soir :hap:

Le 28 septembre 2020 à 23:24:15 Colorissou a écrit :
fucsovics :ouch:

J'aime pas sa tête mais force est de constater qu'il est efficace pour l'instant

Le 28 septembre 2020 à 23:38:37 Colorissou a écrit :
ayaaa bye med

presque normal

avec ses grands compas il a fait mal
Notre petite championne du monde junior qui régale :cimer:
Medvedev out :rire: :rire:
ce bras cassé en terre battue
Monfils humilié et out :rire: :rire:
ça lui apprendra ,il préfère passer son temps à baiser de la bonasse
et prendre des photo ensemble jouer ensemble sur twitch pour nous faire rager AU LIEU DE S'ENTRAINER
Mérité pour lui
Mannarino out :rire: :rire: j'en parle même pas

vos propos pour aujdh ?

Rappelons que chez les hommes et la nouvelle génération top 20 fragile , il n y a deja plus de 12e , 9e et 5e mondial :rire:

PUTAIN MAIS MONFILS QUI SE FAIT DEGAGER PAR UN NONAME DES LE PREMIER TOUR BORDEL DE MERDE !!!

J'en conclus qu'il à passer beaucoup trop de temps sur twitch au lieu de s'entraîner sérieusement :hum:

Le 29 septembre 2020 à 00:20:43 Puceau-Alpha a écrit :
Medvedev out :rire: :rire:
ce bras cassé en terre battue
Monfils humilié et out :rire: :rire:
ça lui apprendra ,il préfère passer son temps à baiser de la bonasse
et prendre des photo ensemble jouer ensemble sur twitch pour nous faire rager AU LIEU DE S'ENTRAINER
Mérité pour lui
Mannarino out :rire: :rire: j'en parle même pas

La crainte d'avoir aucun français au 3ème tour est véridique. Paire peut faire du Paire, Herbert va tomber contre tros gros pour lui.

Le 29 septembre 2020 à 11:47:17 Friendzoneman a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 00:20:43 Puceau-Alpha a écrit :
Medvedev out :rire: :rire:
ce bras cassé en terre battue
Monfils humilié et out :rire: :rire:
ça lui apprendra ,il préfère passer son temps à baiser de la bonasse
et prendre des photo ensemble jouer ensemble sur twitch pour nous faire rager AU LIEU DE S'ENTRAINER
Mérité pour lui
Mannarino out :rire: :rire: j'en parle même pas

La crainte d'avoir aucun français au 3ème tour est véridique. Paire peut faire du Paire, Herbert va tomber contre tros gros pour lui.

Paire va sortir Coria par contre au 3eme tour il va rencontrer Sinner et là c'est une autre histoire. Il s'était deja fait sortir à Hambourg je crois contre lui.

Herbert tape Zverev au T2, ça va être compliqué :rire:

Pliskova qui galère contre une no-name :hap:

Rien à voir avec le tennis... Je viens de voir ça :

Jeannie Longo, 62 ans, championne de PACA du contre-la-montre avec près d'une minute et demie d'avance sur la 2e... âgée de 22 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526033786-adamkemar2.png

Jeannie est notre seul espoir pour contrer les slovènes au prochain Tour. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526033786-adamkemar2.png

Vous pensez qu'un français gagnera un tournoi du grand Chelem d'ici 2030 ou pas ? :(

Le 29 septembre 2020 à 13:26:40 JeSuisCelestin a écrit :
Vous pensez qu'un français gagnera un tournoi du grand Chelem d'ici 2030 ou pas ? :(

Pour l'instant on a un français qui sauve 2 balles de match, c'est déjà pas mal :hap:

Données du topic

Auteur
SelDeGallois
Date de création
26 septembre 2020 à 23:45:37
Nb. messages archivés
17286
Nb. messages JVC
17090
En ligne sur JvArchive 259