[OFFICIEL] Roland Garros 2020
Le 28 septembre 2020 à 23:24:15 Colorissou a écrit :
fucsovics
J'aime pas sa tête mais force est de constater qu'il est efficace pour l'instant
Le 28 septembre 2020 à 23:38:37 Colorissou a écrit :
ayaaa bye med
presque normal
ce bras cassé en terre battue
Monfils humilié et out
ça lui apprendra ,il préfère passer son temps à baiser de la bonasse
et prendre des photo ensemble jouer ensemble sur twitch pour nous faire rager AU LIEU DE S'ENTRAINER
Mérité pour lui
Mannarino out j'en parle même pas
vos propos pour aujdh ?
Rappelons que chez les hommes et la nouvelle génération top 20 fragile , il n y a deja plus de 12e , 9e et 5e mondial
PUTAIN MAIS MONFILS QUI SE FAIT DEGAGER PAR UN NONAME DES LE PREMIER TOUR BORDEL DE MERDE !!!
J'en conclus qu'il à passer beaucoup trop de temps sur twitch au lieu de s'entraîner sérieusement
Le 29 septembre 2020 à 00:20:43 Puceau-Alpha a écrit :
Medvedev out
Monfils humilié et out
et prendre des photo ensemble jouer ensemble sur twitch pour nous faire rager AU LIEU DE S'ENTRAINER
Mérité pour lui
Mannarino out j'en parle même pas
La crainte d'avoir aucun français au 3ème tour est véridique. Paire peut faire du Paire, Herbert va tomber contre tros gros pour lui.
Le 29 septembre 2020 à 11:47:17 Friendzoneman a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 00:20:43 Puceau-Alpha a écrit :
Medvedev out
Monfils humilié et out
Mérité pour lui
Mannarino out j'en parle même pasLa crainte d'avoir aucun français au 3ème tour est véridique. Paire peut faire du Paire, Herbert va tomber contre tros gros pour lui.
Paire va sortir Coria par contre au 3eme tour il va rencontrer Sinner et là c'est une autre histoire. Il s'était deja fait sortir à Hambourg je crois contre lui.
Herbert tape Zverev au T2, ça va être compliqué
Le 29 septembre 2020 à 13:26:40 JeSuisCelestin a écrit :
Vous pensez qu'un français gagnera un tournoi du grand Chelem d'ici 2030 ou pas ?
Pour l'instant on a un français qui sauve 2 balles de match, c'est déjà pas mal
Données du topic
- Auteur
- SelDeGallois
- Date de création
- 26 septembre 2020 à 23:45:37
- Nb. messages archivés
- 17286
- Nb. messages JVC
- 17090