Topic de SelDeGallois :

[OFFICIEL] Roland Garros 2020

Le 28 septembre 2020 à 15:41:33 [WOYLYSOZTS] a écrit :
Monfils joue quand? merci

Il est horrible à voir jouer en ce moment. Je te déconseille le match. Je sais pas contre qui il joue mais crois moi il va très probablement sortir dès le premier court :rire:

Le 28 septembre 2020 à 16:02:39 Eliteseeyou a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 16:01:25 DNA----- a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 15:54:00 Eliteseeyou a écrit :
Au moins france 2 nous impose pas le match de williams,c'est déjà ça

:)

:rire:

Le 28 septembre 2020 à 16:02:39 Eliteseeyou a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 16:01:25 DNA----- a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 15:54:00 Eliteseeyou a écrit :
Au moins france 2 nous impose pas le match de williams,c'est déjà ça

Madame "Quelle Championne !" Est sur le court. On se tait et on regarde :)

La GUERRIÈRE Serena Williams :)

La CHAMPIONNE Serene Williams :)

Le 28 septembre 2020 à 16:12:01 DonaldWeasley a écrit :
Insupportable à regarder

Et comme d'habitude elle sort son cinéma :)
ça change quand de court là ?

On m'explique pourquoi France TV suce la bite de Serena tous les ans :)?

Mais bon, toujours un régal de la voir perdre :)

Le 28 septembre 2020 à 16:16:54 Casualy215 a écrit :

Palmarès, c'est comme ça dans tous les sports au cas où tu ne sois pas au courant.
+ probablement des athlètes qui génèrent plus d'audience.

Williams est et restera une légende malgré tout. Je pense que plus de gens préfèrent la voir jouer si on compare à Moutet :hap:

Le 28 septembre 2020 à 16:20:54 attrapeur a écrit :

Williams est et restera une légende malgré tout. Je pense que plus de gens préfèrent la voir jouer si on compare à Moutet :hap:

C'est une évidence. Les chaînes TV sont là avant tout pour optimiser la quantité de leur audience.

C'est moi ou l'engouement atour de RG diminue chaque années depuis 2-3 ans ? Bon OK cette année y'a Covid mais j'ai la sensation y'a de moins en moins d'engouement autour de ce tournoi, avis purement perso et basé sur mon ressenti

Le 28 septembre 2020 à 16:23:25 DNA----- a écrit :
C'est moi ou l'engouement atour de RG diminue chaque années depuis 2-3 ans ? Bon OK cette année y'a Covid mais j'ai la sensation y'a de moins en moins d'engouement autour de ce tournoi, avis purement perso et basé sur mon ressenti

ouais pareil enfin cette année ça me passionne moins que l’année dernière mais c’est sûrement à cause du covid etc sinon les gens adorent RG les courts principaux sont toujours blindés

Cette année c’est incomparable mais votre ressenti est faux. C’est de plus en plus diffusé dans le monde et suivi.
C’est loin du Tour de France mais c’est un des évènements sportifs annuel les plus suivis.

Après y a moins de passion qu’à l’époque du trio djoko nadal federer. Et encore elle est pas encore derrière nous... mais c’est vraiment la toute fin là. C’est miraculeux si l’année prochaine on a les trois encore à Roland. 2019 était une très belle année. Y a eu un des meilleurs matches de l’année et de tout les temps pour RG avec wawrinka tsitsipas. J’y étais en plus :bave:

Y a encore beaucoup de magie à Roland

Le 28 septembre 2020 à 16:35:57 77Anubis77 a écrit :
Cette année c’est incomparable mais votre ressenti est faux. C’est de plus en plus diffusé dans le monde et suivi.
C’est loin du Tour de France mais c’est un des évènements sportifs annuel les plus suivis.

Après y a moins de passion qu’à l’époque du trio djoko nadal federer. Et encore elle est pas encore derrière nous... mais c’est vraiment la toute fin là. C’est miraculeux si l’année prochaine on a les trois encore à Roland. 2019 était une très belle année. Y a eu un des meilleurs matches de l’année et de tout les temps pour RG avec wawrinka tsitsipas. J’y étais en plus :bave:

Y a encore beaucoup de magie à Roland

purée c’est vrai que ce match était complètement fou

et l année derniere on a pu voir le maitre de la terre battue humilier gros piff
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559133577-24-rg-et-toi.jpg

Données du topic

Auteur
SelDeGallois
Date de création
26 septembre 2020 à 23:45:37
Nb. messages archivés
17286
Nb. messages JVC
17090
En ligne sur JvArchive 314