[OFFICIEL] Roland Garros 2020
Le 04 octobre 2020 à 15:29:51 AlainRaisin a écrit :
Comment c'est possible d'avoir un tel vivier de joueurs en France et de n'avoir qu'UN seul GC en 80 ans chez les hommes ?? La Formation? les rythmes scolaires? Le mental? Je sais pas...
Personne a gagné de gc à part del potro wawrinka cilic et thiem les autres sont inhumains
Le 04 octobre 2020 à 15:31:30 Elistias a écrit :
Garcia qui donne les deux premiers sets pour mettre Svitoline en confiance, c'est bien joué
monsieur est connaisseur
Allez Caro
Comment c'est possible d'avoir un tel vivier de joueurs en France et de n'avoir qu'UN seul GC en 80 ans chez les hommes ?? La Formation? les rythmes scolaires? Le mental? Je sais pas...
quand ils commencent à être bons, ils s'arrêtent de travailler et vont faire la fête ou partent en vacances...
Le 04 octobre 2020 à 15:32:47 RSAsterix a écrit :
pourquoi ils nous passent que les matchs de WTAfr ces manches ?
Parce qu'on a 2 françaises en huitième
Le 04 octobre 2020 à 15:33:20 Elistias a écrit :
Comment c'est possible d'avoir un tel vivier de joueurs en France et de n'avoir qu'UN seul GC en 80 ans chez les hommes ?? La Formation? les rythmes scolaires? Le mental? Je sais pas...quand ils commencent à être bons, ils s'arrêtent de travailler et vont faire la fête ou partent en vacances...
Le 04 octobre 2020 à 15:32:06 Czernyi a écrit :
Comment c'est possible d'avoir un tel vivier de joueurs en France et de n'avoir qu'UN seul GC en 80 ans chez les hommes ?? La Formation? les rythmes scolaires? Le mental? Je sais pas...Personne a gagné de gc à part del potro wawrinka cilic et thiem les autres sont inhumains
Tsonga/Gasquet/Monfils ont pas eu de chance d'être tombé sur la période avec les 3 meilleurs joueurs de l'histoire. Mais on va s'apercevoir avec le temps que leur carrière est loin d'être dégueu surtout en comparaison de ce qu'on va avoir niveau tennis masculin français dans les années à venir.
Le 04 octobre 2020 à 15:33:47 Thomasfkc a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 15:32:47 RSAsterix a écrit :
pourquoi ils nous passent que les matchs de WTAfr ces manches ?Parce qu'on a 2 françaises en huitième
Ptain ils pourraient faire un effort pour les autres matchs sans déconner
Comment c'est possible d'avoir un tel vivier de joueurs en France et de n'avoir qu'UN seul GC en 80 ans chez les hommes ?? La Formation? les rythmes scolaires? Le mental? Je sais pas...Personne a gagné de gc à part del potro wawrinka cilic et thiem les autres sont inhumains
Bah justement comment ca se fait qu'on arrive pas à sortir un Wawrinka ou un Murray (sans parler d'un Federer). Et même avant ces joueurs, on sortait personne. Même Lecomte était meilleur que Noah, sauf qu'on retient Noah car il a gagné un gc.
Le 04 octobre 2020 à 15:35:19 AlainRaisin a écrit :
Bah justement comment ca se fait qu'on arrive pas à sortir un Wawrinka ou un Murray (sans parler d'un Federer). Et même avant ces joueurs, on sortait personne. Même Lecomte était meilleur que Noah, sauf qu'on retient Noah car il a gagné un gc.
Données du topic
- Auteur
- SelDeGallois
- Date de création
- 26 septembre 2020 à 23:45:37
- Nb. messages archivés
- 17286
- Nb. messages JVC
- 17090