[OFFICIEL] Roland Garros 2020
Le 02 octobre 2020 à 13:53:14 LoveKurapika17 a écrit :
6-2 on y croit encore
Allez Gaston
Stan et ses revers du démon
même ses coups droits c'est des coups de massue
Le 02 octobre 2020 à 13:53:45 LesGuignols a écrit :
Un Wawrinka Thiem au tour suivant ça va cogner fort fort fortnb : Wawrinka est quand même un super joueur de tennis en plus d'être très sympa et fair-play (aucune embrouille avec d'autres joueurs et veut toujours Replay les points en cas de doute)
Oui wawrinka explose la moitié du top 10 mondial actuel sans forcer, apres il n'est plus aussi fort qu'il y a 5 ans donc je pense qu'il perdra contre Thiem quand meme, mais on aura un tres beau match
Le 02 octobre 2020 à 13:57:13 LoveKurapika17 a écrit :
Un Wawrinka Thiem au tour suivant ça va cogner fort fort fortnb : Wawrinka est quand même un super joueur de tennis en plus d'être très sympa et fair-play (aucune embrouille avec d'autres joueurs et veut toujours Replay les points en cas de doute)
Oui wawrinka explose la moitié du top 10 mondial actuel sans forcer, apres il n'est plus aussi fort qu'il y a 5 ans donc je pense qu'il perdra contre Thiem quand meme, mais on aura un tres beau match
Clairement, Thiem je le mets quand même au niveau Djoko/Nadal sur ce qu'on a vu des premiers tours, un démolisseur
maintenant que je vous ai dit ça, vous allez faire que le remarquer
Le 02 octobre 2020 à 13:58:37 LesGuignols a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 13:57:13 LoveKurapika17 a écrit :
Clairement, Thiem je le mets quand même au niveau Djoko/Nadal sur ce qu'on a vu des premiers tours, un démolisseur
Bah Nadal est quand meme quasiment invincible à roland, apres avec les conditions il y a moyen de faire quelque chose, mais je sens plus Djoko gagner cette année
Pourquoi ils ne veulent pas remettre Gaston-Stan
Données du topic
- Auteur
- SelDeGallois
- Date de création
- 26 septembre 2020 à 23:45:37
- Nb. messages archivés
- 17286
- Nb. messages JVC
- 17090