Topic de Tadjima19 :

La violence en Amérique Latine on en parle ou pas ?

Le 25 septembre 2020 à 03:55:12 dromelette a écrit :
Les gens qui disent que les latinos sont des barbares :rire:

J'ai rarement vu des gens aussi aimants et au grand cœur que des latinos.

L'environnement social instable et la proximité avec la pauvreté engendre les violences, ça n'a rien à voir avec leurs origines incas, aztèques ou mayas.

Les latinos riches ou immigrés en Espagne ou autre sont peace.

Mettez en France le SMIC à 200 euros/mois, une police corrompue, des plantations de coke, des environnements urbains difficiles d'accès, ça devient pire que l'Amérique Latine

Absolument pas, ça se voit t'y connais rien, c'est pas dans les gênes des gens d'ici d'être aussi cruel, les gens ici tu leur files une machette tu lui demandes de couper une tête ils se chient dessus de peur de passer à l'acte

L'environnement social instable et la proximité avec la pauvreté engendre les violences, ça n'a rien à voir avec leurs origines incas, aztèques ou mayas.

Mettez en France le SMIC à 200 euros/mois, une police corrompue, des plantations de coke, des environnements urbains difficiles d'accès, ça devient pire que l'Amérique Latine

je plussoie

un khey dit de la merde "descendant des aztéques, leur mode de vie est la violence et le cannibalisme"
bien que ça fonctionne pour toutes descendances ?

Les vikings étaient 1000x plus dangereux que tes aztèques, et pourtant les danois sont des crèmes :(

Le 25 septembre 2020 à 03:57:37 para100 a écrit :

je plussoie

un khey dit de la merde "descendant des aztéques, leur mode de vie est la violence et le cannibalisme"
bien que ça fonctionne pour toutes descendances ?

Les vikings étaient 1000x plus dangereux que tes aztèques, et pourtant les danois sont des crèmes :(

Les Vikings sont tellement surcôtés

dommage les sud americaine :coeur:

Le 25 septembre 2020 à 03:15:02 PhasmeDeter94 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 03:13:09 Tadjima19 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 03:12:28 PhasmeDeter94 a écrit :
C'est la drogue qui fait ça, si la coca poussait en France c'est ici que t'aurait des cartels et tout

Non ça n'a rien à voir avec la drogue, c'est plus profond que ça

Bien sûr que si c'est la drogue, tu enlèves la problématique de la drogue ces pays n'auraient pas plus de meurtres que les autres dans le monde

Bien sur que si

Le 25 septembre 2020 à 03:09:10 julie2017 a écrit :
la religion joue un role, parceque + t'es croyant + tu tue les gens labas

j'ai remarqué que les mecs de cartel mexicain par exemple sont de fervant croyant.

Jesus est miséricordieux le pardon est toujours possible

Le 25 septembre 2020 à 03:57:00 Tadjima19 a écrit :

Absolument pas, ça se voit t'y connais rien, c'est pas dans les gênes des gens d'ici d'être aussi cruel, les gens ici tu leur files une machette tu lui demandes de couper une tête ils se chient dessus de peur de passer à l'acte

Parce que économiquement, ils ont toujours grandi avec un confort minimum, ils sont pas dans la détresse ou à se dire qu'ils peuvent seulement gagner 200 euros par mois en faisant 12 heures/jours

L'explication est economique je pense, pas culturelle ou civilisationnelle.

Aussi, je vis à l'étranger et je côtoie des latinos tous les jours, je suis encore vivant :)

Peuplade primitives et extrêmement violente envers elle memes et les autres tribus , aujourd’hui des Réflexe ataviques subsistent

Données du topic

Auteur
Tadjima19
Date de création
25 septembre 2020 à 03:07:40
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 138