Topic de Cannapro :

Mal aux yeux à cause des écrans

  • 1
Je suis devant des écrans toute la journée, que ce soit pour bosser ou jouer.
Vous avez des moyens baisser la fatigue oculaire et pour ne plus avoir mal aux yeux ?
J'ai entendu dire que des gouttes pouvaient améliorer ça.
Achètes des lunettes de gameurz
Tu peux mettre des gouttes oui. Le Cationorm fonctionne très bien pour les yeux sec et fatigué par les écrans.
Lunettes si t'en as pas deja, sinon sérum phy dans les yeux
Mets du systane, ça soulage super bien les yeux
Achetes des lunettes filtre lumiere bleue
F flux clé :oui: c'est incroyable comme truc :oui:
F.lux + lunettes filtre bleu

Le 22 septembre 2020 à 16:23:52 Robotgladoss[2] a écrit :
F flux clé :oui: c'est incroyable comme truc :oui:

Je confirme, testé et adopté !
Je comprends pas comment je pouvais fixer avant un écran à 6500 k :rire:

sur windows 10 la fonction anti lumiere bleu est presente de base, pas besoin de flux :ok: sinon chez toi tu peux investir dans un ecran flicker free aussi, ça evite les clignotement imperceptibles de l'ecran et qui fatiguent

Le 22 septembre 2020 à 16:23:13 JoeLeTaxi a écrit :
Lunettes si t'en as pas deja, sinon sérum phy dans les yeux

Lunettes anti lumiere bleue ? Impossible j'ai déjà des lunettes de vue

Bonjour,

L’association française du Syndrome de l’Oeil Sec (SOS) a été créée en 2022 par et pour toutes les personnes souffrant de sécheresse oculaire. C’est une association loi 1901 à but non lucratif et ses principaux objectifs sont les suivants :

  • Informer les malades, le grand public et le milieu médical (causes, symptômes, traitements, prise en charge, conséquences sur tous les aspects de la vie des malades, etc…);
  • Sensibiliser le grand public et le personnel médical (meilleure prise en charge des traitements, RQTH, ALD, etc…);
  • Améliorer la prise en charge médicale (ATU, développement d’autres traitements, qui à terme, pourront traiter la cause de la maladie et plus seulement les symptômes et ses conséquences, etc…);

Vous pouvez découvrir l’association en accédant à l’adresse suivante : https://sos-syndrome-oeil-sec.org/

  • 1

Données du topic

Auteur
Cannapro
Date de création
22 septembre 2020 à 16:17:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 280