Le 25 septembre 2020 Ă 22:26:22 Easter[exe] a Ă©crit :LA SPORT EN FRANCE
Le 25 septembre 2020 Ă 22:27:24 E-180 a Ă©crit :Le mec est courageux n'empĂȘche, il doit bien sentir que tout le monde a envie de le dĂ©foncer
oui ça se sent qu'il troll avec wesh la famille
Le 25 septembre 2020 Ă 22:27:35 AlpoMartinez a Ă©crit :Pas un truc pour Duhaupas ?
Non cest un blanc
Le 25 septembre 2020 Ă 22:28:03 flynn-fl a Ă©crit :
Et y'a aussi bambi...
vas y je coupe cé trop triste
[22:27:34] <JKAE>Le 25 septembre 2020 Ă 22:25:39 THE_RUTHLESS a Ă©crit :[22:24:55] <JKAE>Doux jĂ©sus, qu'est ce que c'Ă©tait que ça On m'avait dit la ConquĂȘte a arrĂȘtĂ© de combattre des bouchers / charcutiers, tu devrais regardĂ© ce soir. Et lĂ j'ai un concert de PNL eco+ Ce malaise putain Y aurait pu avoir un hymne français pour les deux mais Ă la place y a du rap moisi. Super.Il y aura surement l'hymne nationalJe voulais dire Ă l'amĂ©ricaine, un chanteur pour l'hymne (un nom, pas jean-random le rappeur), pas juste la musique de l'hymne
[22:27:34] <JKAE>
Le 25 septembre 2020 Ă 22:25:39 THE_RUTHLESS a Ă©crit :[22:24:55] <JKAE>Doux jĂ©sus, qu'est ce que c'Ă©tait que ça On m'avait dit la ConquĂȘte a arrĂȘtĂ© de combattre des bouchers / charcutiers, tu devrais regardĂ© ce soir. Et lĂ j'ai un concert de PNL eco+ Ce malaise putain Y aurait pu avoir un hymne français pour les deux mais Ă la place y a du rap moisi. Super.Il y aura surement l'hymne national
Le 25 septembre 2020 Ă 22:25:39 THE_RUTHLESS a Ă©crit :
[22:24:55] <JKAE>Doux jĂ©sus, qu'est ce que c'Ă©tait que ça On m'avait dit la ConquĂȘte a arrĂȘtĂ© de combattre des bouchers / charcutiers, tu devrais regardĂ© ce soir. Et lĂ j'ai un concert de PNL eco+ Ce malaise putain Y aurait pu avoir un hymne français pour les deux mais Ă la place y a du rap moisi. Super.
Il y aura surement l'hymne national
Je voulais dire à l'américaine, un chanteur pour l'hymne (un nom, pas jean-random le rappeur), pas juste la musique de l'hymne
C'est vrai que ça en jette, on ne fait jamais ça en France j'ai l'impression.
Quand c'est un combat franco-français Canal + pourrait au moins faire semblant d'ĂȘtre un peu neutre.
vraiment nul pour faire monter la sauce canal +....
srx ce rappeur en carton