Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir
Le 25 septembre 2020 à 22:02:59 frusciante64 a écrit :
Duhaupas on dirait un mec qui bosse à l'usine quoi.à côté Yoka on dirait qu'il est sorti d'une émission de télé réalité, c'est drôle.
Après j'aimerais bien que Yoka aille loin.
Il paraît qu'il est très technique.
Il lui manquerait quoi pour être dans les challengeurs aux ceintures?
Toi t'es un 2000 pour parler comme ca. Tu dois ressembler à un pnj avec ta coupe undercut à 2 balles.
Duhaupas on dirait un mec qui bosse à l'usine quoi.à côté Yoka on dirait qu'il est sorti d'une émission de télé réalité, c'est drôle.
Duhaupas bosse vraiment à l'usine.
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais il a bossé très longtemps dans un garage de plaque d'immatriculation en parallèle de ses combats.
C'est un boxeur à l'ancienne, un dur à cuir.
Bordel la beaufitude qui émane de ce sport quand même Les commentaires des coachs Le mec en short blanc a l'air d'un gros cas soc' : "Ramasse" AHI
Les petits "Isse! Isse! ISSE-ISSE!" ayaa
Le 25 septembre 2020 à 22:03:10 NoctisForceur a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:02:28 VlamonZob a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:00:03 liquidOcelot-13 a écrit :
l'arbitre c'est pas le frère de oubali ?Oui, il est aussi juge parfois.
Je le trouve très mauvais dans ses décisions, il s'implique trop.
Et il a eu des scorecards honteuses (lors d'un combat de Garrido pour le championnat de France, il a scoré 100-90 pour son adversaire dans un combat très serré).Je crois que l'adversaire de Garrido était un pote à lui...
Exact, Douadli est un boxeur du nord-pas-de calais, le combat avait lieu dans le nord-pas-de calais, et la famille Oubaali est du département aussi.
Le 25 septembre 2020 à 22:04:48 EndGamez a écrit :
Il lui manquerait quoi pour être dans les challengeurs aux ceintures?Duhaupas bosse vraiment à l'usine.
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais il a bossé très longtemps dans un garage de plaque d'immatriculation en parallèle de ses combats.C'est un boxeur à l'ancienne, un dur à cuir.
Jusqu'à son championnat EBU contre Erkan Teper (en 2014 de mémoire), il bossait à l'usine près d'Abbeville oui.
Il paraît oui.
J'avais vu un de ses premiers combats de "la conquête"
Contre un boxeur bien enrobé de 40 ans pareil, il s'attaque aux vieux ce produit marketing.
J'attends impatiemment qu'il se prenne un KO,ce qui explique ma présence 😁
Le 25 septembre 2020 à 22:04:26 Luff60 a écrit :
on a une idée de cb yoka et duhaupas touchent pour ce combat?
Aucune mais surement beaucoup.
Duhaupas a refusé 100 000€ pendant un an donc on peut penser qu'il a finalement eu davantage.
Le 25 septembre 2020 à 22:05:03 RingDangDoo a écrit :
Bordel la beaufitude qui émane de ce sport quand même Les commentaires des coachs Le mec en short blanc a l'air d'un gros cas soc' : "Ramasse" AHILes petits "Isse! Isse! ISSE-ISSE!" ayaa
C'est un combat de cassos en même temps, le mec est rentré sur du SCH
Le 25 septembre 2020 à 22:04:40 PS_5 a écrit :
Il lui manquerait quoi pour être dans les challengeurs aux ceintures?Toi t'es un 2000 pour parler comme ca. Tu dois ressembler à un pnj avec ta coupe undercut à 2 balles.
Mais qu'est ce que tu racontes toi, t'es pas fini
Le 25 septembre 2020 à 22:04:40 PS_5 a écrit :
Il lui manquerait quoi pour être dans les challengeurs aux ceintures?Toi t'es un 2000 pour parler comme ca. Tu dois ressembler à un pnj avec ta coupe undercut à 2 balles.
Le 25 septembre 2020 à 22:05:50 Boomtown a écrit :
C'est dans combien de temps les khey ?
C'est imminent là. Un quart d'heure je pense.
Le 25 septembre 2020 à 22:05:23 EunuqueEnRute a écrit :
Il lui manquerait quoi pour être dans les challengeurs aux ceintures?Il paraît oui.
J'avais vu un de ses premiers combats de "la conquête"
Contre un boxeur bien enrobé de 40 ans pareil, il s'attaque aux vieux ce produit marketing.
J'attends impatiemment qu'il se prenne un KO,ce qui explique ma présence 😁
C'est NORMAL bon sang, TOUT LE MONDE commence comme ça, même Joshua, Fury, Wilder
Les gens ici dans les années 60 ils auraient dit qu'Ali était surcoté après son premier combat parce qu'il a pas gagné par KO
Le 25 septembre 2020 à 22:06:08 EmiliaJTM a écrit :
130 000€ Tronché dit je croisLe 25 septembre 2020 à 22:06:41 frusciante64 a écrit :
Duhaupas aurait touché 130 000
Ah j'étais pas au courant que la bourse avait fuité. C'est une belle somme et si ça se trouve sans le COVID ils auraient pu avoir plus.
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 18:31:10
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1646