Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir
Le 25 septembre 2020 à 21:05:29 TintinDucobu25 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 21:03:36 SergentLinc a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 21:00:25 TintinDucobu25 a écrit :
Les guignols qui veulent que Yoka perde, vous avez conscience que si il perd y aura plus aucun français en poids lourd ?J'en ai marre que tout le monde force avec ce guignol qui a toujours 0 combat sérieux à son actif comme si c'était le plus grand espoir français alors que c'est pas le cas
Un match de classe mondiale au bout de seulement 7 combat ça va hein, il allait pas boxer Wilder dès son 1er match non plus
Tu te souviens pas du Joshua vs Klitschko au 3è combat, du Wilder vs Fury au 5è ?
Ah bah non le premier a eu un seul gros adversaire avant Klitschko et Wilder il lui a fallut genre 35 combats avant d'avoir un top
Je pense que c'est pas la peine que tu essayes de leur expliquer, ils comprennent pas que c'est normal ce que fais Yoka, c'est le flan fait médiatiquement qu'est pas normal
Yoka soit par UD soit par KO passé le 8è round, je me mouille pas
En espérant que Duhaupas nous fasse une belle surprise (sans forcément parler de mettre KO Yoka, qu'il fasse une belle perf)
Le 25 septembre 2020 à 21:09:20 flynn-fl a écrit :
bon c koi vos pronos les full pucix?
Abandon de Johann après 10 rounds pour risque d'avc 🤣
Jai un compte canal je vous le stream si vous voulez
suffit d'avoir google sérieux pour trouver le stream, pas besoin d'etre jean-informatique
La galère pour retrouver le topic sans la fonction recherche bordel
y a jamais eu de barre de recherche, un moment faut arrêter de troller
Le 25 septembre 2020 à 21:08:12 BadOie9 a écrit :
Le combat avec yoka as commencé ?
putain ça y est, les questions de ce genre vont commencer
Le 25 septembre 2020 à 21:12:54 EmiliaJTM a écrit :
Lien dans ma description
putain cimer chef
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création